RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 Cadidature de Ss_Psychoz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ss_Psychoz




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Cadidature de Ss_Psychoz Empty
MessageSujet: Cadidature de Ss_Psychoz   Cadidature de Ss_Psychoz EmptyLun 18 Juil - 21:14

Bonjour à vous RedOxiens et RedOxiennes, en me promenant sur YouTube, j'ai vu une vidéo d'un certain KoraKachi sur ce serveur. C'est grâce à ça que j'ai trouvé votre serveur. Ce qui m'a donné envie de vous rejoindre, c'est la possibilité de jouer avec des personnes et d'avoir une expérience de serveur privé sur Minecraft. Pourquoi ce serveur et pas un autre? Tout simplement car KoraKachi m'a donné envie et que j'aimerais connaître les autres membres du serveur. Pour ce qui m'intéresse sur Minecraft en général, c'est surtout la survie, la construction (même si je ne suis pas très bon) de tenter des choses en redstone et le multijoueur.


Bon, c'est le moment de ma petite présentation personnelle. Je m'appelle Philippe j'ai 16 ans, je vis au Québec, je joue au Baseball, je n'aime pas le poisson pané, mais j'aime les sushis, j'ai mumble et un micro. Si j'étais accepté, je pourrais me connecter tous les jours toute la journée mais le moment où je me connecte le plus, c'est l'après-midi (du Québec).

Merci de me lire et de me répondre, Ss_Psychoz
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Cadidature de Ss_Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Ss_Psychoz   Cadidature de Ss_Psychoz EmptyMar 19 Juil - 18:17

+0
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Cadidature de Ss_Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Ss_Psychoz   Cadidature de Ss_Psychoz EmptyMar 19 Juil - 19:30

pas convaincu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Cadidature de Ss_Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Ss_Psychoz   Cadidature de Ss_Psychoz EmptyMer 20 Juil - 19:09

Un mec qui a SS dans son pseudo ne m'inspire pas confiance... :p
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Cadidature de Ss_Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Ss_Psychoz   Cadidature de Ss_Psychoz EmptyMer 20 Juil - 22:40

C'est mieux que Xx
Revenir en haut Aller en bas
Ss_Psychoz




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Cadidature de Ss_Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Ss_Psychoz   Cadidature de Ss_Psychoz EmptySam 23 Juil - 1:49

Pour asynchrone: d'accord ,je comprend.
Pour Masfid: Je sais, mais lorsque j'ai créé mon compte minecraft je faisait parti d'une team (sur dofus) nommée second souffle et c'est resté pour minecraft ne me demande pas pourquoi Wink
Et pour BigMomo: -0 et je ne sais pas si c'est meilleur que Xx.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature de Ss_Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Ss_Psychoz   Cadidature de Ss_Psychoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Ss_Psychoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres-
Sauter vers: