RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque

Aller en bas 
+2
Aniru-komari
asynchrone
6 participants
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 13:12

Bonjour a tous,

Aniru étant parti, je vais reprendre les travaux sur la mine aménagé, non pas pour la décoration mais la partie redstone.

L'objectif étant de faire un système de remonté semi-auto après le minage.
Les minerais serons remontés dans une salle de coffre situé juste devant l'entré de la mine ou directement dans un bâtiment de la ville, sa reste a voir avec tous le monde.


La seconde chose, je vais faire une banque mais pas une banque comme la dernière pour mettre en place un système de monnaie mais plutôt un banque de stockage perso.
Je vais travailler dans l'après-midi pour trouver un design simple - propre et répétable simplement.
L'objectif c'est que chacun est 2 double coffres perso pour ranger des affaires de manière "sécurisé" dans la ville
Pour la position de la banque dans la ville je pensait la mettre en la salle des coffres (coffres communautaire) et la magnifique tour des mages Wink
Ici =>
Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque 2015-011

Le but c'est d'avoir juste une façade et le reste enterrer (car les coffres fort sont toujours sous terre).

Image du systeme redstone:
Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque 2015-010

Le tout tiens sur 1 de large afin de mettre un max de rangement les un a coté des autres.
Le double coffre a gauche c'est pour ranger, le coffre a droite c'est pour recupérer la clé qui ouvre la porte


Dernière édition par asynchrone le Mar 20 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 16:35

Euuuuh, ouais mais non, c'était pas un départ définitif, donc pas touche à la mine. Ou alors tu veux que je me barre vraiment du serveur, mais faudrait prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 17:05

Je trouve l'idée de la banque excellente !
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 20:11

trop tard la mine est déjà changé pour la partie haute :s
il reste que le bas a faire, mais c'est le moins gros.

T'as dit que tu partait, meme si tu reviens d'ici peu de temps on va pas laisser en plan la mine qui est un lieu assez important puisque face à l'entré nord + lieu de minage officiel (même si tous le monde y minera pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 20:48

Tu me permets de détruire et de refaire comme je le voulais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 21:19

non, tu es punis!
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 21:24

Moi je t'autorise Aniru car de toute façon si c'est asynchrone qui a fait ca sera moche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 21:37

Comme ta tour Masfid, elle est moche. Désolé je protège mon Admin Asynchrone <3
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 21:44

Masfid est juste un artiste incompris...
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 22:25

j'ai pas fait de déco pour le moment, juste de la redstone et du terraforming rapide mais aucune intégration fini...

oui tu peux casser SI tu termines mais tu donc j'en déduit que tu ne part plus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyLun 21 Sep - 23:00

Ben j'ai jamais dit que je partais définitivement, ou alors je ne m'en rappelle plus. Je me suis juste barré le temps de me calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque EmptyMar 22 Sep - 0:45

a la la les petites feintes d'Aniru Wink
Bon retour alors

J'ai enlever ce que j'avais commencé sur le haut de la mine, t'as la place pour faire ce que tu voulais faire, faut juste re-terraformer
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty
MessageSujet: Re: Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque   Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun par Asynchrone => Mine aménagé de la ville + une banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de mon projet .
» Lampadaires de la ville
» Projet : spawn
» Ville médiévale
» [Projet] Metro RedOx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: