RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 une arene PVE sa vous dit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

une arene PVE sa vous dit ? Empty
MessageSujet: une arene PVE sa vous dit ?   une arene PVE sa vous dit ? EmptyDim 3 Juin - 11:39

Bonjours tous le monde,
Ce matin j'ai eu une idée, que penser vous de faire une arène PVE sur le serveur ?

J'appelle Arène PVE une arene ou les combats serons des combats joueurs VS monstres
Arène en bedrock/obsidant pour que les explosions de creeper ne casse rien.


Que pensez vous de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

une arene PVE sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: une arene PVE sa vous dit ?   une arene PVE sa vous dit ? EmptyDim 3 Juin - 12:41

ben bedrock sa fait un peut chitos quand meme. moi sa me tente comme défouloir .
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

une arene PVE sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: une arene PVE sa vous dit ?   une arene PVE sa vous dit ? EmptyDim 3 Juin - 13:46

Heu oui j'ai pas précisé, bedrock si on pose l’arène la couche la plus basse du jeu afin de ne pas poser d'obsi au sol afin d'économiser de la lave (car faire tous les murs va déjà coûté assez chère.

Le must serai de faire cette arène dans une grotte avec un plafond assez haut.
On aurai juste a poser de l'obsi sur les 4 couche basse des murs et a mettre de la lumière partout.

Pour le spawn de mob, je les ferai spawn avec les oeufs pour Event ou alors pour votre compte perso contre un diam's par exemple... tous cela est a vois plus tard

Je serai la ce soir, si y'a du monde on pourra en discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

une arene PVE sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: une arene PVE sa vous dit ?   une arene PVE sa vous dit ? EmptyDim 3 Juin - 17:07

Ou tout simplement des spawners à mobs, quitte à cheaté pour implanter des mobs, autant mettre des spawners c'est plus pratique et tout le monde pourra jouer. Ou alors j'ai un système pour faire spawner très vite des mobs avec les oeufs, même si en multi ça risque de buguer, à test. Et pour l'arène autant prendre le trou à madman si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

une arene PVE sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: une arene PVE sa vous dit ?   une arene PVE sa vous dit ? EmptyDim 3 Juin - 17:13

le trou de madman pourquoi pas mais je ne sais pas si il sera d'accord... sa risque de beaucoup l'amocher avec les creepers
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

une arene PVE sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: une arene PVE sa vous dit ?   une arene PVE sa vous dit ? EmptyDim 3 Juin - 17:44

Euh, ce n'est pas toi qui a parlé de bedrock ou d'obsidienne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arene PVE sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: une arene PVE sa vous dit ?   une arene PVE sa vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arene PVE sa vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: