RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seed définitive de la nouvelle saison

Aller en bas 
+3
asynchrone
Sorcor_MC
xxmmaaxx
7 participants

Etes vous ok pour la seed ?
oui
seed définitive de la nouvelle saison Vote_lcap67%seed définitive de la nouvelle saison Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
seed définitive de la nouvelle saison Vote_lcap33%seed définitive de la nouvelle saison Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
xxmmaaxx




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyMer 19 Aoû - 18:02

En ayant exploré les dernières seed proposées sur le forum je vous propose un sondage pour savoir si la majorité est d'accord pour celle ci : -151011205 (celle de zeragg) qui semble parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyMer 19 Aoû - 18:17

SCREENSHOT !
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyMer 19 Aoû - 18:32

Attention seed a générer avec le preset redox pour avoir le rendu final !
le preset:

Vu spanw 0;0
seed définitive de la nouvelle saison 2015-016
seed définitive de la nouvelle saison 2015-017
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
xxmmaaxx




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyMer 19 Aoû - 19:03

le 0;0 n'est pas forcement l'endroit le mieux situé pour la beauté de la map
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyMer 19 Aoû - 20:23

Je ne suis pas très convaincu :/
Revenir en haut Aller en bas
xxmmaaxx




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyMer 19 Aoû - 20:42

tu as regarde la seed sur admist et sur mc directement ou tu as juste vu les deux screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyMer 19 Aoû - 21:34

Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
xxmmaaxx




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyVen 21 Aoû - 11:51

Il faudrait ce décider rapidement, on tourne en rond depuis maintenant 1 moi et demi. Si on pouvais commencer le week-end du 29/30 aout
Revenir en haut Aller en bas
LeCroqueMitaine

LeCroqueMitaine


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 46
Localisation : Paris

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyVen 21 Aoû - 11:55

C'est clair, je vais regarder de mon côté ce week-end si je peux trouver un truc bien (mais en biome size 3 moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WillyCrok
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyVen 21 Aoû - 14:51

Je croyais qu'on ne commencerait la nouvelle qu'a la 1.9? J'ai loupé un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison EmptyVen 21 Aoû - 14:59

On commence plus tot Masfid, si on commence uniquement à la 1.9 ben... on commencera pas avant Décembre. On fait comme la dernière fois, on démarrera avec une snapshot. Après ça commencera peut être plutot début septembre que fin aout les gens, le temps de voir les snapshot à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seed définitive de la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: seed définitive de la nouvelle saison   seed définitive de la nouvelle saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seed définitive de la nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Statut du serveur-
Sauter vers: