RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 représentation de Souricette4 [Accepté]

Aller en bas 
+12
Sorcor_MC
Brklyn
BigMomo
Mat56
Maelio
Zeragg
Akael
louiswint
Lilas
Masfid
dragh_lur
Oxas
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 10:31

Bonjour ou bonsoir à tous  !!!!

Après de longues heures de réflexion, je me suis dis pk pas retourné sur Redox, donc je me suis donc amusé à faire une nouvelle candidature un peu différente de l'autre ( du copié-collé c'est nul)

Donc c'est parti:

1°) Présentation Irl

Bien, je m'appelle Alex et j'ai 15 ans (la majorité sexuelle enfin même si elle me sert a rien).
J'habite chez moi (LOL) en Île-De-France à Chatenay-malabry, bonne petite ville de bourgeois.
Au lycée (J'ai eu mon brevet!!!!!!!) j'adore encore les matières scientifique et l'anglais (enfin jadore l'utiliser autre part qu'en cours).
Pour tout ce qui est sociable, j'ai enfin trouvé un copine et sans elle je suis un peu paro (c'est vraiment pour respecter le règlement car cette blague est à chier) mais à part ça, j'adore sortir le midi manger avec mes potes dehors car la cantine est dégueulasse.

2°)Présentation IG

(ne pouvant pas modifier ce que j'ai écris je vais juste changer les blagues)

Pour commencer, je me nomme…………. souricette4 (je m'en fous on va pouvoir bientôt le changer)
J'ai commecer à jouer à Minecraft 1.8 (Je deviens aussi vieux que Asynchrone ^^).
Au début des 6 premiers mois, je ne jouais en solo (par chance je ne connaissais pas ce serv) et ensuite, j'ai découvert le multi-joueur, mais à cette époque, les serveur n'étaient pas développé.
Au bout de 2/3 ans, après avoir testé toutes les sortes de serveur dans le monde entier ( meme les serveur assez déplacer).
C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai décidé de revenir sur ce serveur pour pouvoir reconstruire à nouveau avec vous (et essayer de réanimer la flamme du serveur)

3°) Mon style de jeu

Dans minecraft, le domaine ou je me sens assez fort est la construction dans le domaine de le moderne. Pour ce qui est de la redstone, je commence à m'améliorer pour créer des système toujours plus simplet utile en priorité^^

4°) Pourquoi du comment

Si je suis revenu ici, c'est que après avoir fais de longues recherches, je n'ai trouvé aucun serveur UHC potable (communauté de merde, map détruite etc……) Mais aussi car j'ai plein d'idée de construction que j'aimerai partager avec vous.

5°) Mes horaires au Pakistant

Chez moi, je me bats pour jouer à l'ordinateur mais voila les zones ou je pourrais jouer

La semaine:15h30/19h
le Week-end: ben tout la journée

Je suis toujours équipé d'un casque et d'un micro mais aussi de TS ou de humble

Je tiens à m'excuser de d'être parti mais l'ambiance était tombé au plus bas et le gout de jouer avait disparu, mais après avoir vu le message d'asynchrone disant qu'il y a de + en plus d'inactivité, je me suis décidé à revenir pour essayer de combler un peu ce vide.

Sur ceux Bonne journée à vous tous

PS: je me permet de me mettre un +1 car je sais que Sorcor va me sortir un -1 pour la statue qui a brulée
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 11:52

Trop jeune, dégage! Twisted Evil

Blague à part, belle nouvelle présentation et +1 pour moi évidemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 12:29

merci Masfid, essayer de faire une nouvelle candidature alors que j'ai pratiquement tout dit dans la première, c'était chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 14:41

Bah sinon tu fais comme moi, tu dis n'importe quoi, t'inventes plein de truc, et ça passe toujours, crois en mon expérience Very Happy


Bah sinon comme c'est un bon pote (je le connais depuis aussi longtemps que lui me connaît (C'est ouf non ?)) et qu'il m'a expliqué ses projets sur Skype et qu'il avait l'air ... Grandiose ! (Non non c'est pas un phallus !) je ne peu que mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 15:44

-1

Tu dis "Si je suis revenu ici, c'est que après avoir fais de longues recherches, je n'ai trouvé aucun serveur UHC potable" ça veut dire que tu as leave redox, et cherché comme un chien un autre serveur ? oO'  YA QUE MOI QUE CA CHOQUE CA ?????


Dernière édition par Sorcor_MC le Mar 21 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 16:36

J'avoue avoir tiquer mais vu que Souricette est dans ma catégorie "gentil mais un peu con", je me suis pas formalisé.
En sachant que dans cette catégorie, il y a aussi toi Sorcor, Brook, Maelio, Asynchrone, Aniru, Lilas, Popol, Mat... En fait, il n'y a que les papys qui n'y sont pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 18:14

Oo, Tu m'as mis dans cette cathégorie ? :O Je pensais que j'avais changé à tes yeux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 18:15

-1

Redox n'est pas un moulin.

rien de plus à dire .



Dernière édition par Oxas le Mar 21 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 18:16

-1 daccord avec ce que Sorcorounet à dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 20:28

-1 pareil que louis et sorcor
+1 pareil que pour maelio =)

donc je suis neutre ^^

et sinon masfid je fais partie des papy vu que je suis pas dans ta liste des "gentils mais con", si jai bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 20:53

-1 d'accord avec sorcor
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 10:54

Non Drag, tu fais partie des ... à la fin de la liste car je ne vais pas me faire chier à citer tous les boulets de ce serveur. Twisted Evil

Les papys, c'est Anthrax, Awakkim, Zeragg et moi! Les autres, je vous conspue! Sutout Brooklyn!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 12:37

.... Masfid, je fais partie de te boulets ? Sad Mais j'ai rien fait (je troll même pas) Surprised

Sinon, je sais pas trop, je suis... neutre plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 13:43

Non, au départ j'ai quitté redox car comme je le disais, plus personne (presque) se connectait et car je n'avais plus d'imagination pour construire autre chose.
Alors je me suis mis en recherche au depart un serveur RP et non UHC et bien sûr des serveurs corrects il n'y en a aucun.
Donc j'ai arreter de chercher des serveurs et je n'ai fais que des mini-jeux.
Puis moitié/fin septembre, je me suis dis pourquoi ne pas se remettre au serveur UHC, et j'ai commencer a faire quelques recherches mais je me suis rappeler que j'en connaissais un qui etait bien mais avec moins de connexion.
Et quand j'ai vu le message d'Asynchrone qui disait que le serv etait de plus en plus vide, je me suis dis, autant essayer de le faire vivre comme je peux.
Voila l'histoire ms je n'ai jamais quitté redox pour aller sur un autre serveur UHC
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 16:15

Tu as beau avoir repensé à Redox , tu dis clairement que tu avais cherché ailleurs , donc comme dirait notre bon vielle amis Stan Marsh , Je reste sur mes positions !
Sachant qu'en plus tu as quitté Redox , si on veut faire une pause , tu en fais une , tu préviens etc.. mais c'est toi qui es partit tout seul .Comme l'ont dit certains , on est pas dans un moulin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 16:45

Oui j'avoue avoir chercher pendant 2 semaines un serveur UHC (je faisais part de mes recherche à Maelio en lui disant que ce que j'avais trouvé est nul).
Apres ce qui l'en ait de mon départ, il a ete fais apres 10 min de réflexion à propos de l'activité du serv juste avant les vacances d'été si je me rappelle bien et je n'avais meme pas réfléchis ce que je comptais faire.
Donc meme si je suis un peu con d'avoir fais ca (merci de m'avoir citer Masfid) je ne considere pas Redox comme un moulin ou l'on entre et sort comme on veut en claquant des doigts. J'aurai pu juste envoyer un message disant que je suis de retour, pouvez vous me rajouter à la WhiteList mais pour prouver que je tiens à ce serv et que je le considere pas comme une merde open a tout le monde, j'ai décidé de refaire une candidature pour revenir et y rester pour de bon.
Cordialement
Souricette4

Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 17:58

Pas spécialement pour ni contre à la base, mais il a été réglo sur ses intentions, a refait une candidature (ce qui n'a pas été le cas de tout ceux qui ont été absent) est sympathique de ce que je me souviens, donc un +1 pour moi, mais avec une nouvelle période d'essai tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 18:13

A l'origine je pensais que tu t'étais simplement mal exprimé donc je t'avais troll un peu mais il s'avère que tu as bel et bien cherché un autre serveur. Bon, je trouve ça un peu bof pour être honnête et même si tu me fais beaucoup rire, je sais que tu es le kikoo de base... Pour autant, je suis partisan de la deuxième chance. Tout le monde se trompe, tout le monde peut penser différemment ensuite, et ce serait injuste selon moi de ne pas te permettre de réintégrer le serveur. Je suis également pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 18:46

" je sais que tu es le kikoo de base..."

Explique toi Sorcor, histoire que je puisse lui ressortir quand il me ferra chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 18:53

Le Kikoo de base..... Je vois que tu m'apprécies toujours autant Sorcor
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 19:03

Aller, en plus ca fera quelqu'un de motivé a jouer en plus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 19:37

Je confirme ^^ j'ai un petit projet qui se met en place peu à peu dans ma tete et qui va prendre beaucoup de temps (donc beaucoup de temps sur le serv)
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 19:44

Toi aussi "tu es un kikoo de base" maelio lol
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyJeu 23 Oct - 19:49

Merci Brklyn, je pourrais me venger quand il se moquera de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] EmptyVen 24 Oct - 22:31

Vous voulez pas qu'il revienne parce qu'il est allé sur un autre serveur que RedOx ? Sérieusement faut arrêter il s'est pas marié avec vous il fait ce qu'il veut ! Pareil, refuser quelqu'un parce qu'il a décidé de partir y a 2 mois je vois vraiment pas la logique.
Il faut des vrais raison pour pas vouloir de quelqu'un, pas trouver des raisons à deux balles. Jugez le sur ce qu'il veut faire sur le serveur, sa personnalité pas sur la manière dont il est parti, et encore moins sur ce qu'il a fait ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation de Souricette4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: représentation de Souricette4 [Accepté]   représentation de Souricette4 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation de Souricette4 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Souricette4
» Candidature de ProfMalcolm [Accepté!]
» Candidature de demoniak32 [accepté]
» Candidature Lucyoll [accepté]
» candidature lejuliano [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: