RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature Mr Jean_Monet [Refus]

Aller en bas 
+5
Maelio
dragh_lur
ionx
asynchrone
MonsieurPopol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 11:03

Bien le bonjour, mon pseudo est Jean_monet, je suis un jeune homme de 18 ans  a qui on m'a conseillé ce serveur (qui a l'air ma foi fort agréable...), je suis en terminal L (j'ai redoublé une fois) donc j'ai tendance a essayer de faire peu de fautes, et comme je suis en L, j'ai pas mal de temps libre; ce qui fait deux bons points!
Pour ce qui concerne la vie du serveur, je dois vous informer que j'ai l'étrange phobie de ces mystérieuses créatures que l'on appelle "kikoolol", et j'ai tendance a m’auto-euthanasier régulièrement... De plus je construis de petits bâtiments ce qui fait que mes abominables (mais ergonomiques) constructions ne gâcheront pas les paysage!
ps: j'ai l'impression d'oublier un petit truc... Ah oui! Je m'en souviens! PARO!!!

Cordialement MrJean_monet
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 12:50

Ceci est soit un troll, soit une grosse preuve de branlage de niveau 10... Pourquoi? Parce que cela ressemble trèèès fortement a ma candidature (que j'avais baclé je sais je sais) que j'avais fait il y a de cela bientôt un an:
A savoir: c'etait une des premieres candid' de ma courte vie

Alors bah je dis évidemment non.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 13:11

Pourquoi non direct ? Je suis pas 100% pour mais j ai un bon ressenti à la lecture et les L sont des gens de confiance [private joke]

Un micro pour le TS ?
Dispo quand ? Tous les soirs ? Quelle heure environ ?
Qui t as recommandé le serveur ?
T as déjà jouer sur d autres serveurs avant ?
Tu joue depuis quel version du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 13:20

Non mais sans dec'...
Tu as pas cliqué sur le lien? C'est quasiment mot pour mot ma candidature, a l’exception de son nom et du redoublement... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 14:13

désolé de t'avoir copié mais quand j'ai vu monsieurpopol [accepté] dans les candidature traité sa ma fait marré (car voila popol c'est vous savez quoi) et je me suis dit pourquoi pas copier en espérant que ça le fasse ^^' et je m'en excuse pour l'auteur originel .

sinon j'ai TS étant un joueur de PS2 ^^.

mes disposition tout les mercredi soir et week-end.

celui qui ma recommandé ce serveur c'est dragh_lur (car c'est mon cousin,même si il ne me la pas vraiment recommandé mais plutôt parlé ^^ )

sinon je jouait avant sur des plus RP comme esperia .

je joue environ depuis la 1.4.7 =)

je m'excuse pour la candidature mais j'avais un peu la flemme ^^ parce que je venais de faire une diserte au cours d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 14:19

Hahahahahahahaha, ouais j'avoue que ta candidature Popol était pas mal. Comment on a put t'accepter avec ça dis donc... Et pourquoi tu la remets? Ah non, c'est pas toi, c'est juste un gros plagiat de l'infini. Mais.. mais.. que dire... ah oui je sais.

NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 14:40

je tien a préciser que ce n'était pas mon attention de plagier mais juste une énorme flemme surtout quand on a dormis que 4h cette nuit et que tu as une diserte a faire sur 4H le matin =) soyer compréhensif .

sur ce je vais faire une sieste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 14:52

nan t'es pas sérieux Etan t'a posté chez nous et en plus ta pris comme exemple Popol la pire chose possible xD (je parle de la personne candidature bien sur Wink )

bon bas vu que c'est mon cous je mes +2 mais je -1 car ta pris Popol en exemple (dsl mec).

et sinon ça c'est passé comme ton petit contrôle =)

edit: je te rep la mais la je pourrais te repondre que ce soir si tu me repond =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 15:03

"Juste une énorme flemme" bah rien que ça ca me permet de dire un -1
Puis le plagia et en plus de popol aussi un -1
En plus la candidature (désolé popol) mais est pas super super -1
Tu es, a priori le cousin de dragh' -1 Very Happy
Et enfin, nous avons refuser une superbe candidature qu'une personne de 14 ans (soit) mais qui avait plagié ca PROPORE candidature, alors je ne vois pas pourquoi on en accepterait une avec un plagia total d'un autre joueur du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 15:27

bon a priori c'est mort !

y'a moyen de refaire la candid mais en mieux car j'avoue c'est pas top ce que j'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 15:36

Pour ma défense, j'avais fait la "candidature 2.0" justement car le souvenir de ma première candidature hantait les tréfonds sombre et sordide de mon âme...

Sinon bah si tu refais une candidature, j'accepterais de la relire en tentant d'être le plus objectif possible.

Et désolé de m'être emporté tout à l'heure, c'est surtout que j'ai eu l'impression de m'être fait violer la vie privée (ce qui n'est pas le cas puisque sur internet rien n'est privé)... ^^'


Dernière édition par MonsieurPopol le Mer 24 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 15:37

Non mais, le truc, c'est que tu ais du travail et tout, tu as fait une dissertation, t'avais la flemme, ça nous arrive à tous. Mais c'est pas des excuses ça. En gros, si Popol avait pas reconnu sa "magnifique" candidature, nous on aurait traité ça comme ci tu avais fait quelque chose d'unique en rapport à toi et si on t'avait accepté suite à ça, ça aurait tout simplement été dégueulasse pour tous les autres membres qui sont passés avant toi et qui eux, ont au moins fait l'effort de créer une présentation. Sans oublier le fait que tu te fous de la gueule de tous les membres de RedOx en essayant de passer en mode fourbe.

Donc oui, t'as le droit, et même le devoir d'en refaire une si je puis me permettre, mais sache que t'as intérêt de faire quelque chose de solide.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 16:30

Cool story Bro! passe ton chemin! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 16:35

Non mais les gars, soyez cool, ca arrive a tout le monde d'avoir un petit coup de mou! Vous etes vraiment des méchants, aigri... Euh... NON JE DECONNE!!!! Twisted Evil

Aucune motivation, aucune initiative, prise d'exemple sur Popol... NON MAIS SUR POPOL, YA RIEN DE PIRE SUR TERRE ET TOI TU PRENDS EXEMPLE SUR LUI!!!!!! affraid
Donc c'est un NON intersidéral!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 16:57

"les candidature traité sa ma fait marré" record du monde !!! T'attends pas à une grosse note sur ta dissertation Sad A part ça j'ai trouvé ça énorme le culot que t'as eu ! Par contre cela en dit long sur le genre de joueur que tu es.. Donc peu importe pour moi ta prochaine candidature, ce sera un non définitif. MAIS DOMMAGE DOMMAGE !
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 17:41

Flemme de jouer a minecraft aussi je suppose du coup
Refus


Si on demande des candidature c'est pour les gens montre leurs motivation, dire flemme, plagiat et peu de contenu ajouter c'est tout ce qu'il ne faut pas faire
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:08

Et moi qui trouvait que j'avais répondu d'une manière excessive... :')

Et Masfid il a raison: y'a rien de pire sur terre que moi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 19:26

merci troll réussi ce faire refusé et détesté de tout le monde (surtout de toi popol =)) enfaite je m'ennuyais en cours car le mercredi c'est apprentissage de allplan (un logiciel de conception 2D/3D )
et je connais déjà toute les base ^^ donc je me suis dit et pourquoi pas faire une petite candidature troll mais qui sois un peu crédible =) et j'aurais ptet pas du plagié popol car vu mon lvl en syntaxe/orthographe c'était plutôt raté xD mais au moins tout le monde y a cru et c'est ce que je voulais mouhahahah et faire chier popol aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 19:30

BEAUCOUP TROP DRÔLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 19:32

T'a pas autres chose a foutre sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 19:36

Refus ! Les règles sont pas lues et c'est du foutage de gueule. Dragh, cherche un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 19:37

rooh ça va c'est pas comme si j'avais mis des bite partout et c'est aussi un troll ludique car cela montre que si un futur candidat ce mes a plagié bas il verras (peut-être) que c'est pas bien pris et que c'est le refus a coût sur =)

ps: je m’excuse pour ce a qui ça les a embêté de répondre a une candidature inutile ^^
ps2(lol): jean_monet est le nom de mon lycée juste pour dire pourquoi ce pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 20:02

EXÉCUTONS LE SUR LA PLACE PUBLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 20:22

candidature Mr Jean_Monet [Refus] 8dl89x10
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] EmptyMer 24 Sep - 20:24

je propose que l'on ferme et mettent à la corbeille ce sujet ^^ avant que le sujet devienne un place d’exécution publique king queen









edit : a ceux qui trouveront la ref =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Jean_Monet [Refus]   candidature Mr Jean_Monet [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mr Jean_Monet [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Rejondre le serveur ! :) [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: