RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !

Aller en bas 
+10
AnthraX
MonsieurPopol
Mondertime
dragh_lur
Lilas
BigMomo
Masfid
Sorcor_MC
Maelio
asynchrone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom pour la monnaie de RedOX ?
Red'x
Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_lcap14%Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ox's
Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_lcap18%Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
redo
Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_lcap5%Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
ions
Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_lcap9%Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Flouz
Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_lcap0%Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dox
Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_lcap9%Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
doLûr
Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_lcap45%Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:48

ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:50

En tout cas faut toujours trouver une solution pour les stocks de billets de la machine de change
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:57

pourquoi tu trouve qu'il n'y as pas assez de place dans le dropper ?

car si ces ça ya juste besoin de rajouté un hooper a côté et de mettre plein de coffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:24

mis a jour du vote des monnaie
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:10

DoLûr !

Mais vous vous prennez beaucoup la tête j'ai l'impression. Et Momo, tu peux mettre autant de coffres que tu veux, je ne vois pas quel est ton problème avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:55

J'ai discuté de la monnaie avec les gens présents sur TS hier soir, donc au moment où j'en parlais il n'y avait que Sorcor et moi ^^
Donc à l'unanimité du TS on a décidé que la monnaie de 1 DoLûr ne sera récupérable qu'à partir des coupes de 10 DoLûr, pour éviter trop d'attente à la machine et de dévaliser les coffres.

Ensuite je bosse sur une machine basée sur celle créée par Zephirr et construite par Dragh pour simplifier l'échange de monnaie et diminuer le nombre de "guichets". En effet, une machine permettant de transformer ses diamants en coupures de 100 DoLûr permettra aussi de transformer ses billets de 100 DoLûr en diamants. On passe donc de 6 machines pour les coupures 10/50/100>Diamants et Diamants>10/50/100 à 3 machines !
Ensuite une machine pour passer de 10>1 et 1>10, en tout 4 machines.
Et une machine 10>50, 50>10.
Pareil pour 50>100, 100>50.

En tout nous aurons 6 machines.

Par contre si vous voulez passer de billets de 10 aux billets de 100, il faudra prendre un intermédiaire, que ce soit les diamants ou les coupures de 50.

Donc voilà, si quelqu'un a une meilleure idée, dites le, sinon je continue là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:41

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:39

ben sinon la machine sur laquelle je bosse depuis ce week-end avance plutôt (après des heures passées dessus) et elle traitera tous les types de conversions sans mettre trop de temps à se reset, le seul soucis est qu'elle va être vraiment imposante o3o
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:00

Bon Momo, perso là je bosse vraiment dessus et je la met en place dès ce soir je pense. Donc si ta machine est si bien que ça, file des screens, que j'évite de travailler pour rien, j'ai autre chose à foutre moi.
Passer mon aprem' dessus alors qu'il fait super beau ...
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:09

ben de toute façon elle est pas finie donc des screens vont pas bien t'avancer.. tantpis mais bon moi aussi j'ai paumé beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:46

Faites le ensemble les bros, organisez-vous :O
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:02

Ben non, on a pas de serveur commun, et on a pas la même philosophie redstonienne !
Perso ma machine fonctionne, mais on a besoin de 6 machines pour l'échange !
Ce que j'ai peur pour la tienne Momo, c'est la latence entre la sélection et l'échange, et surtout est-ce que tu pourras mettre tout ce que tu veux dedans et que ça échange sans poser de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:43

Elle est pas trop lente, et pour le principe de base elle fonctionne comme la machine de zephirr donc on peut mettre ce qu'on veut, mais il va me falloir encore pas mal de temps avant de la finir car elle est vraiment énorme :/
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:00

CMB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:51

Et après c'est moi l'obsédé vulgaire qui parle que de son zboub? Tu me deçois Masfid...
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:18

Comme Ma Bas il voulais dire (a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:56

J'aurais plutôt dit "Comme Mon Bide"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:00

Non non cherchez pas midi à l'hopital qui se fout de la charrue avant les boeufs, c'était bien COMME MON BUREAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:48

Ne nous fais pas prendre des vessies pour des hopitaux qui se foutent des pierres qui roulent n’amassent pas mousse; on sait tous que ton bureau est ausssi petit que ta bi... Que ta bibine de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:12

Bonne anniversaire Popolounet !
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:37

dsl de pas avoir pu faire la machine dimanche soir mais y'avais un problème avec le serveur de plus que je suis partie en internat ce dimanche et je re ce soir (mercredi) .

pour ce qui est des machine aniru tu a oublié un détail une machine ne peut faire deux échangé différent ou inverse exemple: une machine qui fait 1diamant>100Dolur ne peut pas par la suite faire aussi 100dolur>1 diamant.

moi j'allais partir sur 2 machine principal qui s'occupe de faire Diamant>100dolur et 100dolur>1diamant.

suivie de 6 autre qui font : (DL=dolur)

100DL>2x50DL et 2x50DL>100DL

50DL>5x10DL et 5x10DL>50DL

10DL>10x1DL et 10x1DL>10DL

c'est ce que je trouve de plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:12

Si, la machine fait les deux, que croies-tu ? Je l'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:18

ah ok bas je verrais sa demain ^^ vu que je suis en week end =) (3 jour de cours par semaine c'est la classe ^^)

bon bas si elle fait les deux ses cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:39

J'ai résolu le bug que j'avais avec la banque, après plusisuers dessus ! Et il s'avérait que c'était ... Un bug d'orientation ! Ouais ! Very Happy
Donc j'ai cherché mon erreur très longtemps où il n'y en avait pas (point positif j'ai trouvé une autre erreur), mais j'ai patché le système !

Manque plus qu'à faire les 4 autres machines. Et justement, qui pour m'aider ? Car à faire c'est ultra long et donc vite ennuyant. AwaKkim m'a déjà bien aidé en construisant une des deux machines, et j'aimerai qu'on m'aide à en faire d'autres.

Logiquement si 3 personnes m'aident, on devrait pouvoir finir le système relativement rapidement.

Des volontaires ? Connaissances redstones non-obligatoires, par contre une bonne mémoire photographique ou un double screen ça aide Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 7:22

Moi je t'aiderais pas car :
1) je t'aime pas
2) Vous êtes déjà 3 à bosser dessus sans vous concerter
3) J'ai la déco du portail du nether à faire
4) Tu veux pas qu'on détruise ton pont
5) je t'aime pas!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !   Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flouz sur RedOx, c'est le Dulûr !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roi Louis sur Redox?
» Logo Redox
» Chroniques de Redox
» Bienvenue sur RedOx !
» La Gazette de RedOx #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: