RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]

Aller en bas 
+7
madman71
Sorcor_MC
MonsieurPopol
Aniru-komari
AnthraX
dragh_lur
Masfid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:58

RHOOOOOOOOOOOOOO

c'est une façon de dire, je dis pas que t'es un con...

Vous êtes tendus c'est un truc de dingue, vous vous excité direct et prenez tout mal...


Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:00

ON EST PAS TENDU BORDEL DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:07

Voici les paragraphes que j'ai joutés sur la cette candidature (ce qui prouve la différence avec celle de languageCraft et des autres serveurs vis à vis de celle-ci) :

Ce paragraphe pour justifier ma candidature par rapport à la limite d'âge imposée sur votre serveur étant de 18 ans, se qui prouve que j'avais bien lu les règles avant de poster cette candidature :

[Je n'ai malheureusement que 14 ans ... :'(, j'essais tant bien que mal de poster cette candidature, alors que je sais très bien que la chance de réussite est infime ,quasiment Impossible ... Mais je comprendrais néanmoins votre choix ]

Cette phrase ^^ pour vous dire que j'ai besoin de vanilla sinon je vais faire un déprésion x) ... :

[Mais j'adore le Minecraft "Vanilla" ! ^^ Smile ]

Cette phrase pour vous justifier mon arrivée et vous explique comment et où
es-que je vous ai connu :

[-Je vous ai connu grâce WTCraft .]

Ces phrases pour vous indiquer d'où je viens en non pas pour me vanter ! Car c'est avant tout une candidature il est donc je pense important pour vous, de savoir dans quelle Team je suis, car c'est aussi parceque je suis Chez LC que mes horraires sont déffinies au préalable, car il y a enormément de travail là bas . :

[-Je suis également dans la Team : LanguageCraft
-Si vous avez des doûtes, Vous pouvez aller verifier sur le forum "L.C" ]

Cette phrase pour vous préciser que si jamais vous auriez une quelquonque envie de me parler je serais disponible :

[Si vous hésitez, je vous invite à venir me rencontré en vocale si vous le désirez. Cela va de soit !]

Cette phrase est une phrase de cloture et de politèsse pour vous exprimer mes doûte sur mon acceptation :

[C'est sur cet "essais" de Candidature que je vous laisse, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée, et je l’espère à bientôt en jeu ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 2:56

Je trouve ça con de juger sa candidature parce qu'il l'a prise sur une qu'il avait déjà écrite. Personnellement, j'approuve sa candidature puisqu'elle est bien écrite et que les screenshots (que j'ai vu sur le forum de languagecraft) sont plutôt sympa.

Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:11

Si on ne peut pas refuser pour l'age enlever la limitation d'age dans les règles !
La vente et interdit au mineurs c'est normal de les refuser en caisse!

Pour les CV Aniru si un jours tu rencontre une DRH compétente elle t'expliqueras pourquoi il est préférable d'avoir un cv différent et constituer en fonction de l'entreprise et du post et non en fonction de toi!

A 14 si j'était sur le net avec un beau modem 56K donc les jeux en multi c’était niet s’était l’époque des Cyber café! ou les moins de 12 n’était pas accepter (et oui encore l'age en barrière)

Et non je ne dit pas directement non! mais la candidature marque déjà un point négatif après si le reste ne me fait pas changer d'avis ou ne me transcende pas je reste sur mon premier avis!

Et pour ce qui et des constructions je n'est pas juger j'ai juste répondu à une remarque que tu avais faite sur mon arriver sur le serveur et sur ma premiere construction! d'ou le
Moi a écrit:
"je n'ai jamais prétendu être un excellent architecture ou un bon builder sur minecraft "
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:43

Bon et bien si il y a une chose a retenir Leochoco, c'est que la prochaine fois que tu fais une candidature, ments sur ton âge, beaucoup trop de personne ne juge qu'avec ça et il assimile toujours quelqu'un de jeune comme quelqu'un dimmature ou fouteur de merde, sûrement a cause de tous des kikou qui traînent sur le net ...
J'ai regardé quelque candidature des vieux (en âge) du serveur, et la plus part sont beaucoup moins belle que la tienne, encore une fois, il s'arrête trop souvent a l'âge de la personne, alors que ce n'est que pour pouvoir rentrer dans un serveur d'un jeu vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:19

n'ayant pas encore donné mon avis le voici:
Je reste assez neutre face a cette candidature. J'était a moitier afk sur le TS hier donc j'ai pas pu trop discuter avec toi.
Je ne vais donc juger que pour la candidature écrite.

Comme je le dit plus haut, je suis assez neutre, ton age ne joue pas en ta faveur et il n'y a rien qui me *tic* quand je lit la candidature, de plus tu n'as pas lu les règles, tu as juste copier/coller ta candidature.

Nous cherchons des personnes qui jouerons sur RedOx pendant plusieurs années ( plusieurs mois sa faisait court) et a ton age, l'envi de changé peu vite arriver.
L'age d'un joueur n'est pas anodin, il a été prouvé par l'expérience que les personnes de moins de 16ans (même mature d'apparence) peuvent être des kikoo spontanément (vol, grief, osef de tous ...)
De mémoire, toutes les personnes avec qui nous avons eu des problème avais 16 ans max (sauf 1 personnes ...)

De plus, être jeune et mature c'est bien, mais la différence d'age entre la moyenne du serveur (environ 18 je dirait) et le tien est assez élévé, du coup tu risque d'être assez loin de certain délire ou même débat que nous pouvons avoir.
Alors oui, je juge beaucoup par l'age mais c'est quelque chose qui compte quand on joue sur des petit serveurs.

Maintenant, on peu toujours dire oui pour un test mais sa serai dommage de passer 2 semaine a jouer sur un serveur pour au final dire que sa ne convient pas.

Je le redit, je suis neutre, si vous voulez le whitelist je le ferai mais si vous ne voulez pas on en restera la.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:43

Je n'ai pas vraiment d'avis ... Donc je pencherai pour une mise a l'essaye pendant 1 mois ! l'avis de masfid est totalement respectable, comme celui d'aniru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]
» Présentation palopas [sans nouvelles]
» Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]
» Présentation Djox [sans nouvelles]
» Candidature de Strato869 [sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: