RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Usines a guardian suite

Aller en bas 
+3
dragh_lur
asynchrone
AnthraX
7 participants
AuteurMessage
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyJeu 21 Aoû - 16:03

On vas continuer ici la discutions sur l'usine a guardian pour pas poluer le topic souvenir d'exploration: debut de la discution

Ben j'attendais d'avoir fini coté overwolrd avant de faire le coté nether.
Mais aprés elle est moins rentable que mon modèle en créa.
Donc je me demande si je vais pas boucher en haut et faire des étages d'eau retenu par des fence gate comme le modéles que tu as présenter mais en les empilant.

Voir aussi peut être le sol avec les courant mettre de la glace (pour accélérais la décente de guardian.

En tout cas un peut d'aide serais le bienvenu dans le cas de grosse modif.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyJeu 21 Aoû - 18:31

tu as torché les cavernes sous l'ocean ? sa doit jouer sur le nombre de guardian qui pop
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyJeu 21 Aoû - 19:03

Pas totalement mais en créa je n'avais rien torché et sa spawner à mort.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyJeu 21 Aoû - 22:22

Bon alors aniru j'ai déplacer le portail complètement de l'autre coter ça faisait trop d'interférence reste la deco du second couloir a faire.

J'ai fait le coté ferme a Xp ca marche niquel le serv ne lag pas apparemment mais coter joueur c juste abuser je suis passer du lvl 45 au lvl 72 avec tout les loots et les orbes d'xp  ça ram.

Bon 5minute Afk de 0 a 47 lvl.
L'xp n'est plus un soucis sur le serv et le poissons non plus Wink

Par contre pour ceux qui l'utilise penser a couper le mode xp avant d'aller dans le nether.
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyVen 22 Aoû - 11:27

en gros c'est plus "puissant" qu'une ferme a enderman ?

Edit: et plus rentable niveau loot car ça sert a quelque chose au moins comparer au 20 milliard d'ender ball qu'on avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyVen 22 Aoû - 14:04

C'est clairement plus rentable qu'une usine à enderman! Le temps de me balader dans l'usine (genre 3min), il y avait 230 mobs dans le nether et je suis passé du lvl 24 au lvl 40 en les butant avec 3 potions (2 suffisent normalement mais je sais pas viser! :p ).

On fera quand même une mini usine à enderman dans l'end pour les enderpearls car ca peut s'averer utile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyVen 22 Aoû - 14:12

Et elle se situe où cette usine ? <3
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyVen 22 Aoû - 14:26

pas loin de chez darleek.
Dans le nether tu prend direction notre base devant notre portail tu prend a droite et c'est tout au bout.

Pour l'utilisé:

Appuyer sur le bouton dans un coin avec la lampe de redstone.(elle doit être allumé pour le mode Xp)
Attendre un peu et éteindre le mode xp.
Aller dans le nether et passer derrière le portail.
Mettre une popo de poison dans le dispenser appuyer sur le bouton.
Attendre la fin de l'effet poison.
Balancer la potion de dégât.
Et ensuite bien Ramer.

Pour ceux que les loots n’intéresse pas vous pouvez les déposés dans la salles avec tout les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyVen 22 Aoû - 14:33

En tout cas merci bcp à vous de la mettre à disposition, et gg pour le travail effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyVen 22 Aoû - 14:45

Bah elle a l'air de bien fonctionné selon vos dires, donc pas besoin de la modifier, juste remplacer les échelles par des panneaux. Tu sais pas besoin de faire de multiples étages car ça ralenti la chute. En fait le taux de spawn des guardians est si élevé que faire une grande surface de spawn est moins rentable que en faire une petite et de vite les dégager ou les tuer.
Ensuite mettre de la glace n’accéléra en rien leur descente, car seul les loots, les items posés au sols sont accélérés par l'eau et la glace.
Je veux bien m'occuper de la déco du couloir, du moment que j'ai les blocs pour la faire ^^
Et pour finir, ceux qui veulent du loot dans la ferme à XP à guardians, jetés la potion de dégâts et prenez vite votre épée looting à la main, avant que la potion éclate, pour avoir l'effet looting sur les guardians. Vieux trick Minecraft, mais faut croire que c'est pas corrigé.

Et bon retour Zeragg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite EmptyVen 22 Aoû - 16:18

J'ai fait la déco du couloir et au final le rendement est pas mal donc pas sur de la modifier.

EDIT:
Petit correctif sur l'utilisation ne pas couper le mode XP avant d'avoir kill les guardians dans le nether il despawn sinon donc juste penser a couper après les avoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usines a guardian suite Empty
MessageSujet: Re: Usines a guardian suite   Usines a guardian suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usines a guardian suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à l'annonce de relance d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: