RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Roi Louis sur Redox?

Aller en bas 
+12
ionx
AwaKkiM
Lilas
Brklyn
AnthraX
Aniru-komari
Maelio
vimes0812
Sorcor_MC
Mat56
asynchrone
Masfid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre ?
Pour
Roi Louis sur Redox? - Page 3 Vote_lcap62%Roi Louis sur Redox? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Contre
Roi Louis sur Redox? - Page 3 Vote_lcap14%Roi Louis sur Redox? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Neutre
Roi Louis sur Redox? - Page 3 Vote_lcap24%Roi Louis sur Redox? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
xion

xion


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Ile de France 94

Roi Louis sur Redox? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:09

j'approuve la venue de Roi_Louis sur le serveur ! Peu importe comment et les condition sa sera cool c 'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Roi Louis sur Redox? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 16:57

J'ai envie de dire une chose, merci à l'instaurateur du vote sur ce post parce que la discussion me semble quasiment inutile (dictature crierons certains ) : faire venir un des builders français les plus talentueux sur notre serveur si on a la moindre chance on doit foncer, il s'agit d'une seule construction c’est pas ça qui va casser le RP du serveur mdr
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

Roi Louis sur Redox? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:46

11 vs 2 ça me paraît assez conséquent. Ceci dit, Asynchrone est l'admin du serveur et la décision finale lui appartient exclusivement d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Roi Louis sur Redox? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:28

Est-ce que je suis le seul a avoir compris que Roi Louis va venir construire sur des serveurs PUBLIQUES ? Il va pas aller sur un petit serveur uhc, mais il va construire par exemple le hub d'un serveur public, c'est ce que font les teams de builders. Ils vont pas tous venir et construire un truc pour nous faire un cadeau souvenir hein ^^

Mais bon si après tout pourquoi pas tenter mais je pense que c'est pas le principe de son projet quoi
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Roi Louis sur Redox? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:44

Du coup, qqun monte un dossier ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Roi Louis sur Redox? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:08

moi je ne m'en occupe pas vu que je suis bouze interstellaire en Syntaxe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Louis sur Redox? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Louis sur Redox?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Logo Redox
» New RedOx (le retour)
» Chroniques de Redox
» Bienvenue sur RedOx !
» La Gazette de RedOx #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: