RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Clarisse la belle [acceptée envers et contre tous les dépops]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarisse@pro.redox

MessageSujet: Clarisse la belle [acceptée envers et contre tous les dépops]   Sam 24 Mar - 0:35

Meuuuuuuujour à tous! Je meuh présente je suis l'admirable, la remarquable, la sublimeuh Clarisse!!! J'ai parcouru des milliers de kilomètres pour arriver dans votre ville Miria la chatoyante! Je suis venu pour vous proposer mooooh déééélicieux lailait. Je me suis installée derrière le meuhagasin de votre Enchanteur, un certain Meuuuhsieur Pyjama meuh semble-t-il... Alors venez profitez de mon lailait, une offre gratuite à tout nouveau client! Meeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh. <3

Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

MessageSujet: Re: Clarisse la belle [acceptée envers et contre tous les dépops]   Sam 24 Mar - 8:58

... mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://redox-mc.forumgratuit.org/
Thekiillerr_71

MessageSujet: Re: Clarisse la belle [acceptée envers et contre tous les dépops]   Sam 24 Mar - 12:19

Vous savez ce qui vous dit Le Pyjama !! Y vous emm**** !! ^^ Très bon lait au passage Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarisse la belle [acceptée envers et contre tous les dépops]   Aujourd'hui à 17:30

Clarisse la belle [acceptée envers et contre tous les dépops]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1