RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avant, pendant et après du spawn.

Aller en bas 
+2
Aniru-komari
oulka
6 participants
AuteurMessage
oulka

oulka


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Roi du Métal !!

avant, pendant et après du spawn. Empty
MessageSujet: avant, pendant et après du spawn.   avant, pendant et après du spawn. EmptyJeu 12 Juin - 17:26

L'avancement du spawn de Redox (sponsorisé pas mr.Golem)

La grande réflexion de ces deux hommes...
avant, pendant et après du spawn. 1402586238-2014-06-08-22-37-16

Melon en main, ils sont partis pour une construction digne de ce nom.
avant, pendant et après du spawn. 1402586368-2014-06-08-23-37-32

Et après il ce barres.
avant, pendant et après du spawn. 1402586670-2014-06-10-19-37-52
avant, pendant et après du spawn. 1402586697-2014-06-10-19-38-01

Voila si vous avez des screen du spawn poster les ici  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

avant, pendant et après du spawn. Empty
MessageSujet: Re: avant, pendant et après du spawn.   avant, pendant et après du spawn. EmptyMar 1 Juil - 0:13

Voici le pont:
avant, pendant et après du spawn. 2014-011

Ensuite:
avant, pendant et après du spawn. 2014-012
avant, pendant et après du spawn. 2014-013

Au final:
avant, pendant et après du spawn. 2014-014
avant, pendant et après du spawn. 2014-015

Voilà. Je sais que ça va plaire à pas beaucoup de monde, mais j'avais envie de sortir des constructions classiques et faire autre chose que des constructions que l'on voit partout.
Après j'ai fais en sorte que si les gens veulent la version 2 du pont (juste après le "Ensuite:"), il est facile de le faire revenir en arrière. Mais bon, après c'est du minecraft tout classique tous triste, mais je me plierai au désir de la communauté pour le pont, vu qu'il appartient à tous (sauf les blocs).
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

avant, pendant et après du spawn. Empty
MessageSujet: Re: avant, pendant et après du spawn.   avant, pendant et après du spawn. EmptyMar 1 Juil - 2:05

C'est vraiment pas mal mais il faudra revoir à mon sens la partie inférieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

avant, pendant et après du spawn. Empty
MessageSujet: Re: avant, pendant et après du spawn.   avant, pendant et après du spawn. EmptyMar 1 Juil - 8:27

Comme je te l'ai déjà dit, je suis vraiment pas fan des verres multicolores, je serais plus pour mettre uniquement du verre cyan.
Et effectivement la partie de soutien du pont est à revoir complétement car un pont en pierre avec des poteaux en bois c'est pas du tout réaliste! #ingénieurenbtpdanstaface!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

avant, pendant et après du spawn. Empty
MessageSujet: Re: avant, pendant et après du spawn.   avant, pendant et après du spawn. EmptyMar 1 Juil - 9:50

Finalement sa rend mieux que se que je pensait mais le chemin est pas assez large par rapport à la taille du pont
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

avant, pendant et après du spawn. Empty
MessageSujet: Re: avant, pendant et après du spawn.   avant, pendant et après du spawn. EmptyMar 1 Juil - 14:10

Donc :
-Merci de ne pas m'avoir bâché, finalement ça va ^^
-J'adore la couleur, je trouve qu'on en met trop peu souvent dans Minecraft.
-Pour les piliers je suis d'accord, d'ailleurs j'avais dais des piliers plus mastoc en créa, mais je trouvais que ça faisais chargé, mais je les ferai sur le serv et on verra ce que vous en penserez.
-Oui, le chemin est assez étroit, je pense pareil, mais là le pont fait déjà 9 de large, donc tu arrives à 11 si tu veux que ton chemin fasse 5 de large, et sur un si "petit" pont, ça risque de faire trop.
-Oh et si tu trouves que ça rend mieux, c'est qu'il est plus beau de nuit. J'adore les jeux de couleur et de lumière la nuit, genre Le voyage de Chihiro, l'ambiance est juste géniale.
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

avant, pendant et après du spawn. Empty
MessageSujet: Re: avant, pendant et après du spawn.   avant, pendant et après du spawn. EmptyMer 2 Juil - 21:27

Ca me plait beaucoup personnellement, après oui les piliers sont à retravailler mais tu l'as noté déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant, pendant et après du spawn. Empty
MessageSujet: Re: avant, pendant et après du spawn.   avant, pendant et après du spawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant, pendant et après du spawn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dôme avant/après
» vols pendant mon absence
» Projet : spawn
» Spawn en fleur
» Statues du spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: