RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature Glyca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 19:09

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, Glyca (Aurélien IRL), je suis en première année d'école d'ingénieur à Strasbourg, bien que je soit originaire des Yvelines Smile
Aussi surprenant que Mickey et ses trois doigts, je suis passionné par les jeux vidéos ! Je joue à presque tous les jeux même si je n'ai jamais été très doué pour les FPS x) Je fais également pas mal de vélo (on peut remercier les milliers de kilomètres de piste en Alsace :p) et il m'arrive d'empoigner un raquette à l'occasion de quelques matchs de Badminton  Very Happy 

Concernant Minecraft, j'y ai joué par périodes depuis la beta 1.2. Au début j'étais pas mal axé redstone, minecarts et usines en tout genre mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis un peu dépassé par les nouvelles techniques Vanilla. Je ne suis pas non plus une quiche en déco, mais il faut aussi que je me mette bien à jour flower 
Je n'ai jamais vraiment joué en solo car j'étais l'admin d'un serveur Vanilla puis FTB jusqu'en début 2013. Vous pouvez pour les plus curieux visiter le (vieux) site ici : norden.runicorbs.net. Par manque de temps j'ai malheureusement laissé tomber mon serveur, ceux qui sont passés par la prépa doivent savoir de quoi je parle Very Happy