RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature Glyca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 19:09

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, Glyca (Aurélien IRL), je suis en première année d'école d'ingénieur à Strasbourg, bien que je soit originaire des Yvelines Smile
Aussi surprenant que Mickey et ses trois doigts, je suis passionné par les jeux vidéos ! Je joue à presque tous les jeux même si je n'ai jamais été très doué pour les FPS x) Je fais également pas mal de vélo (on peut remercier les milliers de kilomètres de piste en Alsace :p) et il m'arrive d'empoigner un raquette à l'occasion de quelques matchs de Badminton  Very Happy 

Concernant Minecraft, j'y ai joué par périodes depuis la beta 1.2. Au début j'étais pas mal axé redstone, minecarts et usines en tout genre mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis un peu dépassé par les nouvelles techniques Vanilla. Je ne suis pas non plus une quiche en déco, mais il faut aussi que je me mette bien à jour flower 
Je n'ai jamais vraiment joué en solo car j'étais l'admin d'un serveur Vanilla puis FTB jusqu'en début 2013. Vous pouvez pour les plus curieux visiter le (vieux) site ici : norden.runicorbs.net. Par manque de temps j'ai malheureusement laissé tomber mon serveur, ceux qui sont passés par la prépa doivent savoir de quoi je parle Very Happy 

Aujourd'hui je suis plus motivé que jamais pour reprendre Minecraft Vanilla ! Lucyoll m'a dit que vous avez fait un reset de la map le 1er Juin, je pense donc que c'est le meilleur moment pour démarrer une merveilleuse aventure sur votre serveur !

Voilà j'ai été assez bref, mais je vous en dirai volontiers plus sur Mumble (ou sur ce sujet) Wink
Bonne soirée, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 19:30

Bonne présentation. Et un ingénieur en plus! Je suis passé par la prépa aussi donc je compatis.
Tu as lu les règles, tu as l'age requis, tu sembles motivé.

Une question, cependant (bah oui Brooklyn, je ne peux pas ne pas faire mon chiant!!! :p), tu dis jouer à Minecraft par épisodes, cela veut-il dire que tu peux être là 3 mois et qu'on ne te voit plus pendant les 6 mois d'après? Genre tu fais une façade et après tu te barres (private joke québecoise, tu comprendras plus tard Glyca :p)

Sinon +1 pour moi!
Maelio

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 19:41

Candidatures sympas, tu as lue les règles, mais ta candidature est trop banale, il y a pas vraiment d'originalité, surement parce que ta candidatures, n'est pas très grande ? ...

Donc tu l'auras compris, ça sera un -1 pour moi.
Sorcor_MC

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 20:54

J'aime bien ce qui se dégage de cette candidature qui est en plus, relativement bien écrite Smile +1
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 20:54

Bonjour !

Pas besoin de faire une candidature de fou furieux, on en a prix certains des plus anciens joueurs avec 5 lignes de texte.
Ta présentation est courte mais complète, et tu as l'air bien sympathique !
Et puis tu es une quiche en FPS, ça nous fait un point commun ^^

Donc pour moi c'est oui !

P.S : Masfid, tu ne peux pas t'empêcher de te vanter :p
Brklyn

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 20:59

Oui comme dit mon ami Masfid, nous recherchons des membre actif!

Jolie présentation, ça sera un Oui pour moi Smile tu a l'air d’être plutôt sympathique en plus de ça donc hâte de te connaitre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 21:11

Masfid a écrit:
Une question, cependant (bah oui Brooklyn, je ne peux pas ne pas faire mon chiant!!! :p), tu dis jouer à Minecraft par épisodes, cela veut-il dire que tu peux être là 3 mois et qu'on ne te voit plus pendant les 6 mois d'après? Genre tu fais une façade et après tu te barres (private joke québecoise, tu comprendras plus tard Glyca :p)

Haha xD
Non bien sûr, je compte rester là bien plus longtemps Smile  Pour tout te dire, je n'ai fait que deux pauses, sachant que je joue depuis... 2011 ! (attention début de rime :p)
Y'a donc moyen que je fasse bien plus qu'une façade Very Happy

@Maelio : Il faut que je fasse quoi ^^ ? Une chanson, un grand édifice avec marqué Redox ..?

En tout cas merci pour votre accueil Smile
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 22:28

bon ba je pense qu'on vien de trouver la derniere personne a ajouter, bienvenu chez nous Smile

Whitelistage a partir du 8 juin

ionx

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Mer 4 Juin - 22:53

Ouais t'as répondu à la question de Masfid sur ton activité, donc il y a pas de souci. Et perso je trouve ta présentation plus que correcte et comme Sorcor, je trouve au contraire qu'elle a le petit truc qui fait la diff.

J'suis en retard mais welcome parmi nous du coup =).
RMN_76

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Jeu 5 Juin - 18:06

Bonne candid', certes je comprend Maelio sur le fait qu'elle soit courte (il a un problème la-dessus mais chut faut pas lui dire) mais pour moi ce sera.....

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Jeu 5 Juin - 22:51

Avec ça je me demande qui est le plus "Roi de la blague" x)
Très jolie signature RMN_76 Wink

Pour les whitelistages en fait vous les faites tous d'un coup ? Si oui, quel est l'intérêt ?
MonsieurPopol

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Ven 6 Juin - 0:30

Désolé pour le retard (eh oui le bac), alors je vais faire vite: moi aimer candidature à toi, moi vouloir voir toi sur le serveur, donc moi mettre +1.

Alors je te dis à bientôt sur RedOx! Very Happy
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Ven 6 Juin - 7:48

Pour répondre à ta question Glyca, en fait on ne whitelist que 3 personnes car les places sur le serv ne sont pas infinies et après on referme les candidatures. De vous whitelister en même temps ca permet de faire un tir groupé pour la présentation du serveur sur mumble et pas répéter 3 fois la même chose (même si la il n'y a pas grand chose à présenter vu le reset récent :p).
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Ven 6 Juin - 9:49

C est surtout qu on a reset la map le 1er juin et que je ne voulais pas de nouveau pour la première semaine du reset afin de privilégier les anciens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Glyca   Aujourd'hui à 5:08

Candidature Glyca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1