RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La Gazette de RedOx #2

Aller en bas 
+15
AwaKkiM
Aniru-komari
lejuliano
RMN_76
Brklyn
dragh_lur
Akael
Oxas
Maelio
MonsieurPopol
asynchrone
Masfid
ionx
Sorcor_MC
Lilas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptySam 31 Mai - 21:25

La Gazette de RedOx #2


Bienvenue dans cette deuxième édition de la gazette ! Je sais, je sais elle s'est fait attendre, mais la voilà, toute fière et belle ! Dans cette édition, le reset imminent, une visite de base, quelques faits divers, les events passés et la fameuse loterie !

Les nouveautés


Comme vous le savez tous le reset de la map à été annoncé pour le 1er juin à partir de 21h !

Mais avant tout cela, il y a eut plusieurs étapes, avec des polémiques, des questions, des recherches...

La question avait été soulevé pour rendre le PVP plus présent sur le serveur, faire d'éventuelles factions, des villes... Finalement c'est le spanw avec des batiments communs (et obligation d'une maison par joueur au spawn) et des bases. Ces dernières devront se faire à plusieurs, c'est à dire, un (ou plusieurs) batiment(s) commun(s) qui contient au moins le portail, et chacun pourra faire sa base autour de ce portail. Pour le spawn, il sera séparé en trois partie : le quartier résidentiel avec les maisons des joueurs, le quartier commercial avec les magazins et le quartier pratique (forge, table d'enchantement...).

Pour le PVP, un batiment au spawn, dédié à cela, sera présent et il y sera indiqué les jours, les heures ou les semaines ou le free-kill des joueurs inscrits sera autorisé.
Les règles sont :
- couper le beacon avec :
♦ un bloc de fer s'il y a entre 0 et 10 morts entre vous et le joueur visé
♦ un bloc d'or s'il y a entre 10 et 20 morts
♦ un bloc de diamant s'il y a entre 20 et 30 morts
♦ un bloc d'émeraude (ou de diamant) si plus de 30 morts
Et il est interdit :
- de tuer au spawn
- de tuer sous l'effet d'un beacon
- de tuer les pacifistes
- le chain kill

Si vous tuer un pacifiste, vous devrez lui donner un diamant en dédommagement.
Les pacifistes peuvent se déclarer dans un batiment dédié au spawn. Tout inscription à ce groupe est prise en compte le dimanche soir.

Puis, la question de la map, beaucoup d'hésitations pour une map custom
Un soir, une map test à été mise sur le serveur, des droits on été donnés à la plupart des membres pour pouvoir vraiment tester... Mais, quelques petits incidents ont eut lieu, car certains ont eut l'intelligence de faire spawner beaucoup de chose... Et ça donne ça... ou ça
C'est finalement un preset avec des reliefs légèrement accentués qui aura été retenu !


Voilà pour les nouveautés concernant la très prochaine reset de la map ! Soyez présent le 1er juin !


Quelques faits divers...


Le deuxième étage de la ferme à golem avait enfin été caché grâce à la merveilleuse idée de Masfid, seulement, un petit problème s'est posé, décelé par Aniru... Depuis quelques temps, la fer à fer fonctinnait moins bien. C'était simplement parce que tous les golems c'était retrouvés coincés dans la mongofière ! Et grâce à Masfid, nous avons été témoin du premier ventilateur dynamique sur Minecraft ! Pour plus d'info, voir la

Autre petit fait divers, alors que AwaKkim cherchait un biome champignon pour réccupérer ces jolies vaches, si se rendit chez le lointain xion, qui venait le lacher un wither en liberté avant de devoir se déconneter, s'en suivit une bataille sans pitié contre ce montre, avec persque pas de stuff, et avec l'aide de quelques compatriotes, il réussi à vaincre la bête, et avec beaucoup de patience, à ramener deux vaches.


Les events


Ces derniers temps ont été riches en RedOx is Dead et les gagnants des dernier matchs sont
- Masfid
- Ionx
- AnthaX

Bravo à eux !

Pour les prochains events, ben y a déjà la reset, c'est pas mal non ?


Visite de base


Ce sera la première et la dernière sur cette map, une visite d'une base d'un joueur random

Et aujourd'hui, ce sera la base de Maelio ! Le tout est disponible ici


La loterie


Enfin, enfin !!! Vous l'attendiez tous ! La fameuse loterie !!Alors, alors je vous rappelle les prix : le troisème reçevait un magnifique gateau, le deuxième une jolie bibliothèque pour décorer, et le premier une surprise ! Tous les autres recevrons un cookie comme lot de consolation. (Attention, au cause du reset de la map, les lots pourront mettre un peu de temps à arriver, le temps pour moi de vous farmer les ressources nécessaires à l'élaboration de ces même lots.

Donc le troisième qui à remporté cette tombola est ...


Spoiler:

Le deuxième est ...


Spoiler:

Et le premier, celui qui aura l'honneur du gros lot est ...


Spoiler:

Félicitations le gros lot se trouve


Ici:

Inscriptions à la nouvelle loterie (mêmes plage de numéros, entre 1 et 40) :
- 4 Masfid
- 8 Oxas
- 17 MonsieurPopol
- 18 Sorcor
- 19 Asynchrone
- 28 Souricette4
- 29 Dragh_lur
- 33 RMN_76
- 35 lejuliano
- 40 Maelio




Dernière édition par Lilas le Dim 1 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptySam 31 Mai - 22:46

Magnifique travail ! Je prends le 18 et si je gagne, j'aimerais un wallpaper de moi qui chevauche... oh wait ! je peux pas le dire ici ! Mais mes proches compagnons gaming auront compris. Bisous brklyn <3
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptySam 31 Mai - 22:58

Très très sympa.

Elle s'est fait attendre mais ça vaut le coup. Te manque encore le petit interview, mais tu n'as peut être pas trouver de reporter digne de ce nom =3.

Je reprends le 7 of course. Pas de discussion è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptySam 31 Mai - 23:00

Euh j'ai jamais gagné de RID c'est Maelio, le premier gagnant!

GG Lilas, super gazette!!!! ^^^Et je prend le 4!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptySam 31 Mai - 23:17

superbe gazette,

les visites de base, superbe idée Very Happy
et jolie dessin pour le 1er


A oui je prend le 19 comme numéro
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptySam 31 Mai - 23:40

Je prend le.... Mmmh 17! Very Happy
Et encore un gros GG pour cette nouvelle gazette!
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptySam 31 Mai - 23:48

Masfid, j'ai gagné les deux premiers (les deux seul que j'ai fait enfaite ^^)
Pas juste le premier ^^


Sinon, super gazette lilas !

Ps: je prends le 40 (comme la taille de mon zboub (l'unité et le mètre, bien sur !))
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 1:17

Très sympa même malgré le reset imminent !

superbe le dessin.

je prend le 8 !

Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 10:01

Super ma belle terre !!
Je prends le 28 au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 14:15

super gazette Wink

et sinon je prend le n°29 encore et toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 14:25

le 8 forcement! Smile

J'aime bien prendre aussi LA MERE DE SORCOR mais elle est pas dispo dans le tirage ! hahahahahhaa <3
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 14:59

Oh Lilas c'est vraiment très classe, merci pour le superbe dessin (je l'utilise direct comme signature).

Vive la gazette de de RedOX !!!

PS : Je reprends le numéro 33.
Revenir en haut Aller en bas
lejuliano

lejuliano


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Tours

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 16:26

Encore un super numéro de la gazette de RedOx! merci Lilas

Je prends le 35.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 19:29

Merci tout le monde ^^ pour les résultats c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé... Pensez à poster le vainqueur à la fin d'un event Wink

Et Brklin, désolé mais Oxas a réagit plus tôt faut que tu en choisisse un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 21:28

Sinon la dernière fois tu n'avais pas parlé d'un poste d'interviewer pour la gazette? Parce qu'avec les révisions du bac je pourrais me connecter que très peu sur le serveur, neamoins je pourrais passer du temps sur le forum à interviewer (d'une manière tout à fait conventionnelle) de nombreux membres du serveur...
Alors si ce poste est encore libre, je pourrais participer à la ou plutôt les prochaines gazette de RedOx...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 22:40

Pour l'interview j'attends la prochaine gazette comme y aurai peut être pas forcément de visite de base et puis pour le moment y a qu'une personne qui m'a envoyé une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 1 Juin - 23:38

Euh... Tu considère mon dernier message comme une candidature acceptable ou je dois en faire une plus "poussée"?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyLun 2 Juin - 0:14

Je crois que j'avais mit un formulaire dans l'autre sur un post alors utilise le pour faire une candide
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyLun 2 Juin - 18:06

Cool le dessin !
Mais pourquoi il n'y a pas de point d'exclamation après mon pseudo dans le spoiler ? Les deux autres gagnants en ont un :'(
Sinon je reprend le même numéro ! mais je sais plus c'est lequel x)
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyLun 2 Juin - 18:26

GG Lilas et Idem je reprend le même numéros !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyLun 2 Juin - 21:06

Bougez votre c*l et aller voir le numéro qui vous aviez choisis, sinon je vous inscris pas  Twisted Evil

Aniru, si tu veux quand j'éditerai le message pour ajouter vos numéros, je mettrai même deux points d'exclamation si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyMar 3 Juin - 0:39

Bon bah 5 pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
oulka

oulka


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Roi du Métal !!

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptySam 14 Juin - 21:21

je prend LE 6
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 15 Juin - 1:46

Je prend le 13 lilas Smile
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 EmptyDim 15 Juin - 10:22

Je prend le 22 avant qu'on me le prenne :p.

Et sympa sinon c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de RedOx #2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de RedOx #2   La Gazette de RedOx #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de RedOx #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette de RedOx #1
» RedOx 1.8
» [7/12] PIMP RedOx #2
» RedOx is Dead
» Bienvenue sur RedOx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: La Gazette-
Sauter vers: