RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature] Mat56 [Accepté]

Aller en bas 
+12
Plitzz
RMN_76
Zeragg
ionx
Lilas
xion
Brklyn
Masfid
MonsieurPopol
Akael
Maelio
Mat56
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:52

Mat56 a écrit:
Tout le monde à l'air vraiment attaché à sa région
Je vois pas vraiment de quoi tu parle mais bon... ^^

En tout cas j'ai hâte, enfin je pense que nous avons tous hâte de te voir présent sur le serveur... Smile

Alors je te dis à bientôt sur RedOx! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:27

^^ c'est pas grave je me suis surement mal exprimé Wink
Moi aussi j'ai vraiment hâte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:36

Mais non tu ne t'es pas mal exprimer, c'est juste que pour nous autres de la banlieue parisienne, avons que notre équipe de foot comme "prétexte de fierté". Or je n'aime pas le foot, donc bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:29

popol, parisien de merde! voila c'est dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:35

J'approuve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:50

Tu à l'aire de quelqu'un de sympa et qui plus est tu est breton !  Smile 

J'adore la Bretagne j'y vais au moins 3 à 4 fois par ans chez des amis .
et en tout ce temps j'ai toujours du beau temps la bas (vous me direz ça doit être moi car j'ai même eux du beau temps en Angleterre XD )

Alors oui je suis pour ton admission sur le serve !


Ps:en Bretagne il ne pleut que sur les c*ns !
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:56

En tout cas, la bonne ambiance est présente ici, j'aime !! Very Happy
Merci Oxas, Héhéhé, il ne pleut pas chez moi aujourd'hui Wink Haha, c'est peut être ça, tu voudrai pas habité en bretagne quelque temps, on aimerai avoir du soleil plus souvent ^^ Je te remercie, ça me fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:40

Mais Popol t'es parisien???!!! Mais t'as vraiment rien pour toi mon pauvre!!!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:05

Rien pour moi? Sachez que mon caleçon contient l'un des plus grands trésors de l'humanité mooooossieur!
Et puis théoriquement je ne suis pas parisien, j'habite dans une petite maison en banlieue: les habitants restent aussi "parisiens" que les parisiens mais avec la pollution en moins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:42

Ionx, en tant que breton qui a 15 ans, je me vois dans l'obligation de te détester à vie et de vouloir te tuer tous les jours.
Mais je me rattrapre avec mes origine auvergnat
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:26

VOIS TU CE QUE TU AS FAIS MAT56?!
TU AS SEMÉ LA ZIZANIE SUR LE SERVEUR!!! POUR LA PEINE TU SERAS BANNI À VIE!!!

Mais non ne t'inqiuète pas, ce genre de discussion futile arrive souvent sur RedOx... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:53

Mdr, olala, mais je ne m'inquiète pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:43

bonjour mat,

je suis "monsieur bite"  What a Face premier grand pourisseurs de vidéo de mon petit zeraggounet d'amour !

je n'ai absolument rien à redire à ta candid' elle est très bien présenté, aéré, agréable a lire, même popol a réussi à comprendre c'est un exploit ! cheers 

par contre pour moi c'est NON, le vieux masfid t'aime bien, alors moi je t'aime pas ! #gang-antimasfid  Twisted Evil  

popol a écrit:
Sachez que mon caleçon contient l'un des plus grands trésors de l'humanité mooooossieur!

tien je savez pas que tu était le premier sur qui on a expérimenté le rétrécissement !

si tu est a Quimper tu doit connaitre le bled pourri de tal-ar groas ? (toi qui lis ça ne me regarde pas avec ces yeux Suspect  sa existe vraiment! )

vraiment, tu ma l'air très sympa, monsieur bite approuve ta candidature d'une bifle qui laisse une marque de tampon sur la feuille !*BONK ,monsieur bite vous avez cassez le bureau en marbre  geek  !*



allez bisous les copinous elephant  !

Cordialement,manitou


Dernière édition par MrDarkmanitou le Lun 26 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:07

Eh oui "il" a été rétrécit... Et encore aujourd'hui, "il" est trop grand... Ô rage Ô désespoir quand est ce qu'il sera assez petit pour que je rentre dans la norme? :'0
Un gang anti-Masfid? En voilà une idée qu'elle est bonne!!! On pourra porter des blousons en cuir et des chaînes en or avec gravé dessus "gang anti-Masfid"!  Twisted Evil 

Ps: Ose me voler le titre de "monsieur bite" et tu finiras ****** par ma ***** avec un **** dans ton ****... Non mais oh! Qui c'est qui a construit le plus de zboub sur ce serveur? Sûrement pas toi jeune touriste impuissant!
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:47

J'avoue que si quelqu'un mérite le titre de Monsieur Bite, c'est bel et bien MonsieurPopol, qui a d'ailleurs un pseudo prédestiné pour cela x).
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:12

J'ai jamais dit que je l'aimais bien, j'aime personne et surtout pas toi Manitou, ni toi Popol!

Faites le votre gang-antivotredieutoutpuissantavecungrospénis, ca m'en touche une sans me faire bouger l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:16

Ah, ils créent un gang anti-Zeragg
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:53

"Ps: Ose me voler le titre de "monsieur bite" et tu finiras ****** par ma ***** avec un **** dans ton ****... Non mais oh! Qui c'est qui a construit le plus de zboub sur ce serveur? Sûrement pas toi jeune touriste impuissant!"

Qui a construis le plus gros/beau zboub du serveur ? Sûrement pas vous jeunes membre du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:15

Bon les garçons, soyez gentils, stop flood et pollution de sujet, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:38

Maelio à le prix de la plus grosse construction zboubinesque tandis que j'ai le prix du plus grand nombre de zboubs comme ça, tout le monde il est content!
....
....
....
Bon d'accord lilas on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 2:44

Bon les branleurs endurci c'est pas fini de parler de bite a longueur de journée sur le forum ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 7:55

C'est hallucinant comme on dérive très vite quand même ...
On est partis d'une candidature, puis d'une guerre de position sur les régions, puis de supprimer tous les jeunes, de faire un gang anti je sais plus qui, est enfin, de bite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:18

Salut à tous, Comment allez-vous ? Personnellement ça va super bien (comme toujours ^^)... J'ai eu mon bac blanc, il s'est super bien passé et maintenant place à un week-end bien mérité de 5 jours  Twisted Evil . Alors Merci MrDarkManitou, pour ta réponse positive, ça fait super plaisir :)Je ne connais pas du tout ^^, tout ce que je connais dans Quimper, c'est mon lycée, le subway, la cabane a crêpe et shopi !!! Very Happy

Donc, maintenant que je suis en week end l'esprit un peu libéré par ce bac blanc... Je peux me concentré à minecraft et en particulier à vous. J'ai fait un tour sur le mumble du serveur, dimanche il me semble et je suis tombé premièrement sur un personne plutôt très sympathique qui à essayer de me faire régler mon son, cause perdu d'avance car je n'avais pas de micro ^^. Je pensais que mon ordinateur avait un micro interne (je me suis trompé). Par la suite nous avons été rejoins par une seconde personne, sympathique également... Nous n'avons pas beaucoup parler, mais c'était tout de même agréable...

Alors je m'achèterai dans pas longtemps un casque (je pense, à moins que vous me conseillé d'autre appareil) pour pouvoir dialogué avec vous ^^.

Merci d'avoir lu :)Bon Week End à tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mat56 [Accepté]   [Candidature] Mat56 [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mat56 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de libolopopolipo [accepté]
» Candidature[matgicube] [Accepté]
» Presentation de Erutan07 [accepté]
» Présentation d'un Poulet [accepté]
» Candidature de TheNeroh [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: