RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Seed pour RedOx 1.8, vos exigences

Aller en bas 
+4
Brklyn
Masfid
AnthraX
asynchrone
8 participants
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 9:56

Plop Smile


Merci de mettre ici les biomes qui vous aimeriez trouver proche du spawn afin que je trouve un seed la plus parfait possible et/ou un seed que vous trouvez génial
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 11:19

Perso une plaine en 0 0 éviterai trop de boulot de terra forming.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 11:21

Pour ma base je suis parti sur un biome savanna M, j'ai déjà fait un petit jet pour savoir a quoi aller ressembler ma base! ^^
Donc si on pouvait avoir cela pas trop loin ca me plairait!
Dans le cas ou ce n'est pas possible, savane classique ou désert m'iront aussi mais c'est carrément moins classe! :p
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 12:25

Une plaine pour le 0/0 Perso.
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 16:47

Non mais... pourquoi pas faire un map customisé direct alors? Non mais sérieusement, c'est pas un serveur d'assisté quand même si? Personne n'est capable de faire quelques recherches; voyager, découvrir par eux même sans savoir ce que tu vas découvrir? Ouais ça peut être chiant comparé à ce que tu cherches pour ton plan de base, mais tu peux aussi trouver d'autres trucs des fois beaucoup plus intéressant...?

Enfin je sais pas, on est censé être sur un serveur vanilla et tout, et si tout le monde commence à demander ce qu'il veut sur le serveur j'vois pas l'intérêt en fait. L'idée de "prélancer" le serveur c'est pas mal du tout j'avoue, mais pas si c'est un seed qui est choisit... enfin bref, vous avez mon avis =p.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 16:59

Détend toi Ionx, la demande d'Asynchrone c'est surtout pour éviter d'avoir un spawn completement merdique a terraformer pour que ce soit potable et aussi d'éviter que des gens aillent à 50k blocs pour faire leur projet dans le biome qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 17:45

De une j'suis détendu x) Si on a même plus le droit de donner un avis contraire sans passer pour un gros rageux, c'est n'imp xD. Ensuite, pourquoi forcément terraformer? On peut aussi construire en s'adaptant à l'environnement, si il y a une colline, ça peut être l'endroit où mettre les batiments importants, etc etc. Et si il y a un peu de terraforming à faire euh.. on sera quoi, une vingtaine normalement, ça devrait le faire je pense.

Et pour trouver des biomes qui nous conviennent aux alentours, généralement pas besoin d'aller vraiment bien loin, sincèrement on peut trouver ce qui nous plait dans les 3000 blocs autour du spawn, ça donne quoi, 300/400 blocs dans le nether sachant qu'à partir de la 1.8 les minecarts iront 3 fois plus vite x).
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 18:00

tu as raison et non ionx, la toute premier map du serv (beta 1.8, oui la beta pas la version qui sort on sais pas quand ^^ ) avait un spanw dans un biome marrais et la map était nul car justement le spanw était tres tres plat et y'avais rien d'intérressant au alentour.

La map actuelement sur le serv a également été choisit (via le seed + coordonnées) afin d'avoir un spawn simple/agréable a vivre.


Avec le seed que je propose, je sais qu'il y a moins de 6k tous les biomes possible (dont les biomes mushroom et ice pick)

Le fait de demande ce que vous cherche ne veut pas dire que vous vous installez la bas et de plus je ne vous donnerais pas les coordonées des zone que vous cherchez, je vous laisserais explorer.

Bref on en reparlera ce soir apres le RID Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 18:10

Moi si je peux avoir un biome roofed forest a moins de 10k bloc du spawn je suis preneur ^^ c'est tout ce que je demande lol. Plus envie de partir aussi loin lol. J'ai donné. =}
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 18:19

Biome mushroom pour Ionx Sorcor et moi. On sera voisin. Si les biom n'est pas à 30k bloc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 18:42

si je demande c'est justement pour que le biome ne soit pas a 30k bloc =p
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 19:49

Un truc du genre vers le spawn et je jouis! :p

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences 2014-022
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyDim 18 Mai - 20:07

Un rien te fait jouir masfid ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyLun 19 Mai - 19:04

C'est ça les précoces ...
Et Ionx, malheureusement ils ont rétropédalé chez Mojang, et les minecarts n'iront pas plus vite qu'en 1.7. C'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyLun 19 Mai - 20:08

^ça c'est juste parce qu'ils n'ont pas réussit à faire en sorte qu'ils ne déraille pas dans les virages lol
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyLun 19 Mai - 21:05

Après je pense que l'on devrais choisir avant tout pour le spawn, après pour les base ben un peut de recherche ne fait pas de mal.

Après perso sa me dérange pas de transformer complément un biomes je l'ai déjà fait plusieurs fois que ce soit raser des montagnes pour les reconstruire 100 bloc plus loin ou encore transformer un biomes en un autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyoll

Lucyoll


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences EmptyLun 19 Mai - 21:58

J'avais chercher un bon seed il y a pas mal de temps en 1.7.5 et j'étais tomber sur celui la avec tout dans un rayon de moins de 4000 blocs : 5373165754749222711

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Map11
Vue d'ensemble des biomes sur AMIDST

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences 2014-010
Seed pour RedOx 1.8, vos exigences 2014-011
Biome mega savanna ou on pourrait faire une ville steam punk.

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences 2014-012
Une Witch Farm ne nécessitant pas beaucoup de travaux pour être rentable

Seed pour RedOx 1.8, vos exigences 2014-013
2 biomes Spikes pour ceux qui on des gros besoins de glace pillée x)

Cependant, il semblerai que dans la dernière snapshot, la génération ait changer. Je ne sais pas si c'est un bug temporaire, ou si la génération sera vraiment comme celle-ci en 1.8 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty
MessageSujet: Re: Seed pour RedOx 1.8, vos exigences   Seed pour RedOx 1.8, vos exigences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seed pour RedOx 1.8, vos exigences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: