RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

En attendant =D Empty
MessageSujet: En attendant =D   En attendant =D EmptyVen 9 Mai - 0:43

Hello tout le monde, alors comme tout le monde l'a remarqué, le serveur est un poil mort là depuis l'annonce du reset (on espère tous que la 1.8 va bien sortir ce mois-ci), donc en attendant, quelques personnes ont essayé de lancer des idées sur le serveur mais rien n'a l'air de motivé le monde.

Donc j'vais me bouger mes p'tites fesses et j'vais aller prendre du fer, du bois, des fils et des flèches, et j'vais mettre tout ça à la zone pvp =D.

Pour être plus clair, j'vais prendre du fer de la ferme du spawn est en faire des armures, j'vais aussi faire des arcs et des flèches. Et voir aussi des épées en bois au cas où. Je mettrai tout ça dans des coffres placés au dessus du labyrinthe dans la zone pvp, en y mettant aussi plusieurs lits pour pouvoir rez sur place et tout ceux qui veulent venir se taper la gueule viendront =D.

Alors j'vais faire des gros stocks, les règles, vous les adaptez avec les autres joueurs avec vous, juste utilisez le matos à disposition hein x). Et pour se retrouver, hésitez pas à venir poster un message ici en disant si vous êtes dispo de telle heure à telle heure etc... Et ça donnera rendez vous, si vous voyez que les stocks s'épuisent, n'hésitez pas à les remplir =).
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

En attendant =D Empty
MessageSujet: Re: En attendant =D   En attendant =D EmptyVen 9 Mai - 0:55

Bonne initiative Ionx, quoiqu'un peu maso, vu ce qu'on vous a mis à toi et piotr la dernière fois avec brook !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

En attendant =D Empty
MessageSujet: Re: En attendant =D   En attendant =D EmptyVen 9 Mai - 0:58

En voilà une bonne idée! Ça canalisera les énergies guerrières de sorcor et brook dans une activité plus, hummm comment dire... Fun? <3
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

En attendant =D Empty
MessageSujet: Re: En attendant =D   En attendant =D EmptyVen 9 Mai - 1:04

Go dans la zone PVP !!!!!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Dellver




Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Pau

En attendant =D Empty
MessageSujet: Re: En attendant =D   En attendant =D EmptySam 10 Mai - 15:07

J'arrive ! J'suis un grand fan de PvP à stuff égal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant =D Empty
MessageSujet: Re: En attendant =D   En attendant =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attendant la 1.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Events-
Sauter vers: