RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 RedOx 1.8

Aller en bas 
+20
Oxas
Akael
Lilas
AwaKkiM
Brklyn
dragh_lur
RMN_76
MrDarkmanitou
lejuliano
AnthraX
Zeragg
vimes0812
ionx
bullrun767
Aniru-komari
MonsieurPopol
Masfid
Plitzz
Sorcor_MC
asynchrone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les différentes possibilités :
Bases à deux minimum
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap7%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Pas d'obligations de se mettre en groupe pour ses bases
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap15%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 16 ]
PVP avec zone safe dans sa base
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap16%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
PVP sans zone safe
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap2%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
PVP nether activé
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap6%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
PVP nether désactivé
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap14%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Spawn avec architecture imposée et parcelles
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap12%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Spawn libre
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap8%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Pour le preset customized d'asynchrone (plus de reliefs qu'une map classique)
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap14%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Contre son preset (Beacoup de morceaux de terre volants, pics moches dans l'océan)
RedOx 1.8 - Page 3 Vote_lcap6%RedOx 1.8 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 23:50

Quel magnifique récit... :')

Sinon je suis également d'accord avec zerrag par rapport à l'inactivité suite à l'annonce du reset...

Mais sinon, j'en avais parler avec lui même, et si je ne me trompe pas il avait prévu de faire une vidéo pour présenter toutes les bases du serveur en mode accélérer...
Alors voila mon idée: on se sort les doigts du cul et on fait des réseaux minecarts autours de nos bases respectives afin de donner de supers points de vue pour la vidéo de zerrag! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 23:55

moi perso j'ai commencer a mettre des panneaux pour "expliquer" ma base
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 23:56

+1 popol

Apparament, le fait de jouer grouper n'a pas l'air de plaire, j'abandonne l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 0:47

Ce qui est marrant, c'est que dès que quelqu'un gueule, tout le monde suit ^^

Bref, Zeragg, tu disais toi-même que tu n'étais ni pour ni contre le reset, que tu avais plein de projets et que ça ne te dérangeait pas. Si ça te faisait vraiment chier, t'avais le droit de le dire, un avis tranché n'est pas un mauvais avis.

Bon, sinon, ça parle de reset, les gens sont contre; on fait un autre post, la quasi totalité des gens sont pour un reset immédiat; Zeragg écrit son message, et là les gens commencent à dire "le serveur est mort, et bien c'est bizarre depuis qu'on a accepté le reset".

Hop hop hop les mignons, si le reset ne vous plaisait pas et que vous aviez peur que le serveur soit mort, vous aviez le droit de dire non et de rester sur vos positions.
De plus, la 1.8 n'étant pas arrivé, si vous êtes vraiment tous motivés sur cette map, que vous avez tous un projet, dites le putain de pouet ! On peut tout annuler si vous le voulez, je vous rappelle que la map est toujours en place et que rien n'a été fait pour le moment, juste des discussions qui pourraient tout autant servir à un hypothétique reset dans plusieurs mois ou même années si ça continue.

Pourquoi un reset ? Pour remotiver certains, redonner de l'ordre sur la map, et pouvoir recruter des personnes sans qu'elles soient écrasées par ce qui a été fait.
Mais ça veut dire serveur mort en attendant et perte des projets en cours ou terminés.
Donc si vous êtes tous content de la map actuelle et que vous voulez encore jouer dessus, pas de soucis !

Alors maintenant, réfléchissez bien, prenez le temps qu'il faut, et répondez à cette fichue question:

Pour ou contre un reset maintenant ?

Si quasi tout le monde est pour, on le fait, et que personne ne vienne pleurer que le serveur est mort, surtout pas ceux qui n'étaient pas contre.
Si quasi tout le monde est contre, alors on continue sur cette map, vous vous reconnectez et vous jouer sur vos bases.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 1:00

Arrête un peu Aniru. Le reset sera sur la 1.8, Oui le serveur est mort et forcement qu'il est mort , la 1.8 sort dans a peine un mois! sauf que c'est hyper chiant de rien foutre en attendant la 1.8, pour ceux qui passaient beaucoup de temps sur le serveur avant qu'on décide de reset. C’est juste une constatation.

Tu fou la merde pour rien la sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 1:11

Le premier qui commence une dispute sur ce sujet, je trouve ou il habite, je l'étripe et je me fais des colliers avec ces boyaux avant d'offrir son cadavre au club des necrophiles anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 1:17

Jte kiff PoPol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 1:27

Vous me flattez mon cher... :-)
Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 8:45

Aniru ne le prend pas mal, certes tu as eu l'idée du reset, pas forcément en premier mais tu l'as ouvertement dit.

Je tiens à préciser que ce n'est aucunement une raison de te donner la faute du faite que le serveur soit mort.

Il est simplement mort car la plus part des gens n'ont aucune motivation de construire en sachant que le serveur risque de fermer à tout moment. Cela ne signifie pas pour autant que les gens sont contre le reset.

Voili voilou j'ai laisser ma trace lol.

@ bientôt dès mon retour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 12:41

Aniru, tu pars trop loin. Tout le monde était plus ou moins pour le Reset MAIS personne ne l'était dans CES conditions.

Je m'explique : le reset a été annoncé en mode "BIM reset 1.8" ce qui est je pense assez frustrant pour ceux qui était assez actif sur le serveur et avaient moult projets en tête.

Je prends mon exemple : j'ai pas beaucoup joué récemment et là je finis mes exams, je recommence à jouer et j'apprends que le reset sera imminent.

Cool sauf que depuis je ne viens plus sur le serveur, ce qui est normal. Je pense qu' il aurait mieux fallu procéder autrement c'est tout, par exemple en demandant par MP l'avis des gens, pas forcément sur le reset mais avec des questions du style : "la map actuelle te plait t-elle ?", "as-tu trouver gênant le fait d'arriver sur un serveur déjà bien avancé ?" ou d'autre.

Et là, on voit l'attachement des gens au serveur : personne n'a encore dit qu'il voulait se barrer A CAUSE du reset à ce que je sache et ce malgré le fait d'avoir été coupé en plein milieu de leurs projets.

De plus aniru arrête de prendre tous les messages pour toi, tu es bien celui qui à lancé l'idée de reset mais il fallait bien que quelqu'un mette les pieds dans le plat à un moment et c'est ce que tu as fait donc merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 13:41

Mais si vous avez vraiment tant que ça a faire, alors pourquoi insister pour un reset ? Le reset est normalement quand les gens s'ennuient ou veulent du nouveau. Si on en veut pas, pourquoi s'entêter ? Si on décide de stopper maintenant, le serveur ne sera plus mort, asynchrone n'aura pas à se faire chier à tenter de trouver de nouvelles choses.

Je vous dis, l'écris c'est pas facile, on a tous du mal à se comprendre et à comprendre les tons qu'on emploient ^^

Oh et BRKLYN, la discussion sur la 1.8 ne devait pas aller aussi loin, je me rappelle (peut-être à tort) avoir juste demandé si ça intéressait des gens un reset. Là Sorcor et toi vous êtes emballés, et d'autres ont suivi, tout ceci de manière peu cordiale. J'ai donc préféré faire un post clair, après la proposition de Sorcor, sur un possible reset, sinon je me serais énervé et ça serait parti en couille assez vite (j'ai le contrôle total sur le forum, ça peut être dangereux pour celui-ci ^^' ).

Et toujours BRKLYN (et je le dis sans animosité aucune, imagine un ton calme), en quoi je fous la merde ? Le paragraphe juste avant ton message je le disais calmement, en essayant de rester le plus clair possible, et en y mettant des mots à la con pour détendre le message; tout ça pour demander si oui ou non, vous voulez un reset, parce que voyant les récentes réponses, ça n'a pas l'air si indispensable que ça.

Comme je l'ai dis, rien n'empêche d'arrêter, du moment que les gens jouent et se plaisent sur l'actuelle map.

Et RMN, désolé mais je n'y met pas de vaseline, j'y vais direct, je n'aime pas trop employer 36000 détours juste pour poser une question :p
Je la pose, je donne certains arguments pour et contre, et après c'est aux gens de réfléchir et de se forger un avis.

Un post nommé "reset de la map" ne veut pas dire "on va reset", c'est juste un post pour en parler.

Et maintenant, si quelqu'un OSE lire mon message en imaginant un ton animal, je lui fous mes doigts dans le nez ! C'est bien compris ? JE SUIS CALME P****N DE M***E!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 14:11

Nom de dieu le "rage-o-mètre" de Aniru s'emballe, tous aux abris!  affraid 

Bon bon bon... Redevenons sérieux, on devrais cesser de s'enquiquiner de qui a dit quoi (sinon je met mes menaces de meurtre à exécution) et nous devrions essayer de trouver des idées de règles, de gameplay pour la prochaine map (si on le fait ce foutu reset), parce que ça nous avance pas beaucoup de discuter du sens précis des phrases des autres.

C'était un message du comité du savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 14:25

Alala ça en fait des pages avec des pavés à lire ! Mais j'ai tout lu normalement Smile

Personnellement, le reset en soit, je ne suis ni pour ni contre. Ça ne change pas grand chose dans le sens ou j'avais pas de gros projet pour le moment même si j'ai encore plein de (petites) choses à faire par ci et par là.

Le contre pour ceux qui viennent de débuter un gros projet quand le potentiel reset peut arriver d'une minute à l'autre. Ça peut être très frustrant, mais dans ce cas la, on peut se servir de cette mai comme test pour améliorer le projet sur la prochaine map.

Le pour pour ceux qui tournent en rond, ceux qui sont la depuis pas longtemps et a qui tout était offert (ferme à fer, à xp...). Je sais ce que c'est car quand je suis arrivée (y a quelques temps déjà) ben une ville était déjà construite, les sous sols vidés... J'ai très vite tourné en rond et j'avais été heureuse de l'annonce de la nouvelle ville accessible par tp.

Maintenant, concernant les propositions de notre cher admin Smile

La map... Pourquoi pas, ça peut vraiment rendre pas mal, mais pas avec de petits biomes.

Le Pvp, je m'en contrefou car je serai pacifiste \o/ je l'ai toujours été et je le serai toujours xD

Le principe des bases à plusieurs, oui, si c'est sous la forme de voisinage. C'est toujours plus sympa je trouve. Quand on tourne en rond chez nous, on peut aller les faites chier en restant dans leurs pattes Razz

Pour les spwan, c'est vrai que c'est toujours plus agréable d'avoir quelque chose d'un peu structuré et de cohérent. Ne serai ce que pour que les nouveaux s'y retrouvent (et se perdent pas une fois que je leur ai fait la visite xD).

Enfin, tout ça pour dire que moi perso, ça change pas grand chose, je continuerai de jouer sur le serveur jusqu'à la reset ! Parce que c'est aussi ça la liberté de minecraft, s'éclater et pouvoir recommencer autre chose même si l'ancien projet n'est pas fini (:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:51

Zeragg: Imagine que sur la map actuelle la seule différence c'est qu'à mi-chemin entre ma base et la tienne on doive construire un portail du nether, avec un ou deux bâtiments communautaires faits ensemble. Est-ce vraiment une contrainte supplémentaire? On comptait faire des routes entre les bases dans tous les cas après tout. Ca t'empêcherait pas de faire ton île volante là où elle se trouve actuellement, ni moi ma cité maya, la seule différence c'est qu'on ferait un build supplémentaire ensemble, et que visiter des membres du serveur deviendrait plus simple et agréable.

Enfin c'est comme ça que je vois la chose personnellement, et je suis pas sûr si tout le monde le percevait de la même manière. Après, si c'est vraiment une contrainte pour certains je pense qu'on n'imposera jamais quelque chose comme la triangulation contre la volonté des membres.
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:07

Merci Vimes, j'ai exactement la même vision que toi de ce que doit être ces bâtiments communautaires, un truc simple, pas prise de tête qui rend plus simple et agréable les visites tout en renforçant un chouilla l'esprit communautaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:15

Alors bon, on va mettre quelques trucs au clair parce que là ça part un petit peu en couille pour rien.

On est sur un serveur communautaire, on s'entend à peu près tous bien, donc oui il y a quelques tensions parce que tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, c'est comme ça, on changera rien là dessus, mais mine de rien, on s'entend bien tous ensemble et le reset a finalement été approuvé parce que sincèrement, moi j'étais contre, mais savoir que Masfid, Madman, toi et d'autres ben vous tournez en rond, ça m'emmerde aussi. On est là pour tous jouer, si des personnes ne veulent pas jouer parce qu'ils savent pas quoi faire, je vois pas l'intérêt, donc au final, oui, le reset a été lancé pour toi ET les autres qui s'emmerdent sur RedOx, faut pas non plus se voiler la face hein.

Ensuite les menaces comme quoi t'as les droits sur le forum euh ça va cinq minutes sincèrement, menacer les gens de bans c'est ridicule au bout d'un moment vraiment, je dis ça pour toi Aniru parce que là tu passes plus pour un despote qu'autre chose. Et d'ailleurs en parlant de ça, tant que j'y pense, je pense qu'une personne décide seule de banner quelqu'un ne soit pas quelque chose de sain, il faudrait plutôt le vote de plusieurs membres du staff mais bon ça c'est un autre sujet.


Mais pour revenir au reset, il faut se rendre compte que la plupart des gens qui n'étaient pas très pour et qui ont finalement accepté c'est pour les gens qui s'emmerdaient dedans, on est une communauté, on vote pour que tout le monde puisse profiter, pas pour laisser les anciens s'emmerdaient =).


Alors maintenant, ça sert plus à rien de s'énerver pour tout ça, on a lancé le reset et maintenant c'est bien ancré dans les idées, Asynchrone a trouvé des idées qu'on développe ici, donc on peut dire que oui, le reset à la 1.8 est accepté. Reste plus qu'à voir les détails et pour ça, un débat tranquille sans avoir besoin de se prendre la tête =D.
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:44

j'ai juste envie de dire WAIT & SEE (pour ma part) car je suis pas un grand dialogueur je laisse débattre et si le reset arrive et bien je serais aussi content que s'il ne se fait pas .


PEACE & REDOX (non pas Redstone Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:19

On se plaint que plus personne ne vient sur le serveur car l'arrivé de la 1.8 peut arriver n'importe (imminente) mais personne ne sait quand.
Personnellement pour arranger tout le monde pourquoi ne pas passez en snapshot ?
On peut avoir le preset custom, aucun bloc ne sera ajouté je pense et vous verrez que tout le monde va revenir sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:54

pour la dernier map on était passé en snapshot en disant que y'aurai plus de changement et 2 semaines apres ils créait le bois de la savane ...

donc non je passerai en snapshot avant la 1.8 ou du moins les release, apres ce qui est possible c'est une map transitoire pour essayer le préset
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:06

Alors  dire aucun block ne sera ajouté avec Mojang faut ce méfier, je me souvient pour la 1.7 on a commencé sur la snapshot et bam avant la sortie il sorte des nouvelle sapling, et bam 5h pour les trouver le séquoia et le dark oak.

Et je ne pense pas qu'un reset immédiat soit envisageable.
D'abord se mettre d'accord sur des réglés bien définis.
Puis permettre à nos youtuber adoré de préparer leurs transition.

Edit: après une map transitoire a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:15

la map transitoire c'est pas pour jouer en attendant, c'est a poser un soir, on test le preset et avoir des retours sur le gameplay possible
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:40

Je suis contre le pvp mais bon étant donné qu'il y a quand même la fonction de pacifiste

cela reste acceptable .

Mais personnellement je trouve ces Nouvelles mesures (pvp) fortement despotiques.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:57

Pour ce qui est des zones save, je suis plutôt contre de les faire en beacon que l'on peut désactiver, perso si on prend cette idée, je serais toujours en mode stress face à l'idée que l'on peut venir chez moi pour me tuer... Après je ne considère pas que l'on devrait faire de grandes zones 100% save autours de chaque base, mais si seulement on pouvait considéré les habitations comme save, ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 14:27

Un instant... Aniru, tu dis que c'est toi qui a un contrôle total du serveur... Mais du coup c'est toi qui avait changé ma photo du trombinoscope par celle d'asynchrone? :O

Eh bien tu peux peut être controller nos paroles mais pas nos MP!
...
...
...
Rassure moi, tu contrôle pas nos MP?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 14:58

A Ionx: quand tu parles des gens qui tournent en rond, le "toi" me désigne moi ? Je crois que tu n'as pas compris, je ne tourne pas en rond car j'ai rien à faire, juste avant de perdre mon stuff je m'étais attaqué violemment à mon projet secondaire que j'ai fait passé en projet primaire, donc non je ne tournais pas en rond, ne crois pas que j'ai proposé le reset car je me faisais chier, j'ai de gros projets en préparation moi aussi, que je vais reconduire sur la nouvelle map.
D'ailleurs, si vous avez besoin d'une mine à caillasse pour la nouvelle map, vous pouvez m'adopter comme voisin, ça sera free mining sur une grande zone ^^

Ensuite, si tu as lu tout mon message, j'ai bien dis que je parlais sans animosité aucune, donc arrête d'interpréter ce que je dis comme une menace ! Si tu lis bien, j'ai mis que le contrôle total du forum est dangereux pour celui-ci, le forum quoi. Ben oui, car si quelque chose part en couille, que ce soit avec moi ou autres membres qui se prennent le chou ou s'insultent, je serai tellement deg' que je risquerai de le supprimer ^^
Et aussi, je suis suffisamment sain en reprenant tes termes) pour réfléchir et tenter de me calmer avant de faire quoi que ce soit, sinon il n'y aurait plus eu de forum depuis plus d'un an, on a eu déjà des soucis entre membres (et c'était même pas moi :p), mais j'ai attendu avant de faire quoi que ce soit.

Et oui Popol, c'était moi, je ne l'ai jamais nié :p
Surtout que le troll visait plus asynchrone que toi ^^

Oh et non, je ne contrôle pas les MPs. Le seul moyen que j'ai pour le faire c'est d'accéder à vos comptes en modifiant votre mot de passe (Ca on peut le faire). Donc si un jour vous ne pouvez plus vous connectez à votre compte, c'est qu'un cas de force majeur a obligé asynchrone ou moi à accéder à votre compte. (Mais si vous avez pas de problèmes avec la police, ça devrait aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedOx 1.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RedOx 1.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette de RedOx #2
» RedOx is Dead
» Bienvenue sur RedOx !
» candidature redox
» New RedOx (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Statut du serveur-
Sauter vers: