RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonsieurPopol

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 17:18

Et puis il y a ma la banque de sperme! Elle vaut bien 100 couilles à elle toute seule!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 17:38

Tiens j'ai d'ailleurs prévu de la TNT pour se débarrasser de cette horreur qui jure vraiment au spawn. Si tu veux assister à sa destruction ça se passera ce soir vers 21h30!  Twisted Evil 
Zeragg

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 17:43

Candidature agréable mais sans plus, j'ai pas eu ce p'tit coup de coeur que j'attend.
Moins de 18 ans.
Serveur "plein"

Pour moi ça sera un non désolé. Je pense que l'on a suffisement de joueurs actifs pour rester dans les attentes que l'on a depuis un bon moment sur le serveur, et que l'on est plus au 3 connectés de mes débuts.

Je n'ai rien contre toi hein, j'espère que tu le prendras pas mal. Mais si on a durci les règles, et notamment de recrutement, ce n'est pas pour les enfreindre nous même au "premier venu".
MonsieurPopol

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 17:57

Tu ne peux pas faire ça masfid!!! Ce bâtiment appartient au patrimoine culturel Redoxien: peine de mort à celui qui le profane!
Comment va t'on assurer notre survie sans banque de sperme? y a tu pensé pauvre fou!?
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 17:58

Je comprend tout à fait. Je sais que si vous avez augmenté vos critères de recrutement, ce n'est pas pour rien.

Juste une question : J'ai encore une chance d'être accepté, ou bien ma candidature est refusée ?

Si elle est refusée, j'avoue que je serais très déçu. En effet, les règles doivent être appliquées, et je le comprend parfaitement. Mais en voyant les avis des autres, je me dit que j'ai peut-être une chance.
J'ai pu voir un peu votre humour, les constructions qui ont été crées (J'ai pu en voir certaines en vidéos), et je pense que j'aurais pris énormément de plaisir à jouer sur ce serveur.
Si je suis refusé, je serais déçu, évidement. Mais ce serveur à presque tout pour plaire, et même si je ne jouerais peut-être pas dessus, je ne pense pas l'oublier.

Cordialement,

le Dinoblop
Zeragg

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 18:33

Je précise que c'est uniquement mon point de vue, et que je ne représente ni la majorité (à mon avis) ni l'admin. Si tu es accepté, je serai l'un des premier à t'accueillir chaleureusement et comme il se doit Wink
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 18:42

Très bien, merci de m'avoir donné ton point de vue. J’espère vraiment pouvoir vous rejoindre Smile
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 19:01

Petite info : Je vais éditer ma candidature, afin de rajouter quelques détails, ou des choses que j'aurais pu oublier

Edition terminée !
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 21:23

Heu Zeragg, les nouvelles règles ne sont pas encore en application donc Dellver sera (si il vient) le dernier nouveau à être whitelisté avant d'être majeur :p

Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 21:26

Suuuuuper. Mais tu veux dire quoi par "si il vient" ? Que je suis white listé ?
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 21:32

Si c'est passer sur le mumble, je pourrais pas, j'ai pas de micro :/
Sorcor_MC

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 21:43

Franchement, je considère pas le serveur en surpopulation. Il est vrai que de temps en temps, exceptionnellement, nous puissions être 10 de co. Mais ne nous voilons pas la face, les gens qui font réellement vivre le serveur, sont très peu nombreux. Bien sûr, je conçois que certains travaillent, que d'autres étudient, j'ai moi-même fait les deux. Mais là n'est pas vraiment la question:) Pour moi, un membre est actif à partir du moment où il se co environ 1 soir sur 3. En ce moment, 70% de la population totale du serveur est inactive à mon sens. Un serveur comme celui-ci prend son sens quand une communauté commence à se créée, quand on interagi, quand on joue tous ensemble. Et je nous trouve peu nombreux à être investi dans le serveur. Ce n'est pas un reproche mais un constat. Je ne parle même pas des gens que l'on voit 1 fois toutes les deux semaines. Bref, tout ça pour dire que je ne pense qu'il soit pertinent de compter tous les membres du serveur quand on parle d'objectif. Pour moi, il manque clairement des gens sur le serveur.
Après, en ce qui concerne la réflexion de Zeragg, comme quoi la candidature n'a pas de « plus ». Je ne pense pas qu'il faille avoir des attentes démesurées sur une candidature. Ici n'a pas lieu le prix des plus belles phrases ou de la meilleure personnalité. Une candidature ne reflète pas vraiment le comportement d'une personne. Pour sonder si la personne est en phase avec le serveur, il faut lui parler, échanger avec lui, et pas simplement lire sa présentation.
J'aimerais vraiment que chacun baisse ses attentes sur les présentations, ce n'est rien d'autre que des mots. Tout le monde n'a pas la chance d'être original ou d'avoir une belle plume et il n'est pas pertinent de se baser sur ça pour accepter quelqu'un. Basons nous plutôt sur des critères minimaux et faisons connaissance par la suite. Pour moi, c'est bien plus sensé.
Fin de la transmission.
MonsieurPopol

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 22:14

+1 sorcor!

Sinon pour Mumble c'est pas grave si tu peux pas parler, ce qui compte c'est que tu puisse entendre la douce et chaleureuse voix des admins lorsqu'ils te feront le point sur la présentation du serveur. Smile
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 22:18

Ok, mais dans ce cas, il faudrait que l'on entende pas le bruit du micro de mon ordi, qui fait un bruit totalement atroce. Skype ne serait pas mieux ? (Juste une proposition).

Sinon, je passerais sûrement demain, vers 4h30-5h.
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 23:05

4h30-5h du mat' ? je dormirai a ces heures la ...

Oui c'est bien sur mumble que sa va se passer, pas de micro c'est pas grave, tant que tu peux m'entendre c'est bon, et oui tu sera whitelist Smile

Masfid

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 23:08

-1 Sorcor, je ne pense pas qu'il soit pertinent de parler de ça sur la candidature de quelqu'un qui attend notre avis et qui pourrait ne pas être accepté malgré ton analyse, erroné à mon sens.
Zeragg

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 23:13

Je ne suis pas d'accord avec toi Sorcor, j'ai pas dit qu'on avait besoin de faire de la prose, je suis moi-même très mauvais dans ce domaine, mais j'ai besoin de ressentir un "truc" en lisant une candidature.

Mais là n'est pas le débat.

Bienvenu à toi Dellver Smile
Sorcor_MC

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 23:47

Au contraire Masfid, parler de l'absence de place ou non sur le serveur sur la candidature de quelqu'un qui se verrait refuser l'entrée pour cette raison, est loin d'être impertinent et déplacé. Et je n'ai pas vraiment fait d'analyse, j'ai simplement poser un constat.
Après je voulais juste discuter un peu du processus de sélection. Il est plus important pour moi d'échanger pour cerner que de ressentir quelque chose dans une lecture qui fait un peu trop place à l’interprétation. M'enfin, on réfléchie tous différemment, c'est aussi ça une communauté Wink

Bienvenue Dellver Smile
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Jeu 27 Mar - 0:14

Sorcor, tu ne fais pas un constat, tu dis que tu trouve qu'il n'y a pas assez de gens connectés pour faire vivre le serveur. J'appelle pas ça un constat mais un avis.

Zeragg a le droit de ne pas être touché par une candidature, désolé mais le ressenti sur l'écrit est aussi important, et il a le droit de ne pas être trop pour car la candidature écrite ne lui a pas plu.

"Tout le monde n'a pas la chance d'être original". Si c'était quelqu'un qui aime interpréter à torts et à travers les phrases des gens, il aurait de quoi dire quelque chose... Oh attendez, je suis comme ça ! Very Happy
C'est limite une insulte ça, vous ne savez pas écrire un texte ? Vous n'êtes pas original, moi je le suis, mais il y a de pauvres gens qui ne le sont pas, ce n'est pas de leur faute s'ils sont plats Sad

Alalala, j'aime interpréter :p

Et Sorcor, il y a des moments où les gens se co moins, et d'autres où les gens se co beaucoup, il y a peut-être une période de creux, mais je pense que chacun s'applique à faire ce qu'il veut faire, et on ne peut pas ajouter trop de monde sur la whitelist, au cas où tout le monde décide de se co.

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Jeu 27 Mar - 0:46

Je pense pas que sorcor voulait constater/donner un avis forcément sur le fait que les candidatures soient fermées, à mon avis, ce qui le gêne le plus ce sont plutôt les critères d'admission qui s'élèvent de jours en jours. Et peut être qu'il faut mieux un joueur lambda qui promet de se connecter régulièrement qu'un joueur exceptionnel qui est rarement sur le serveur.
Bien sur on ne t'a pas (encore) rangé dans une case dans le genre cher Dellver. Smile
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Jeu 27 Mar - 16:29

Merci à tous:) ! Je suis disponible maintenant, mais je suis pas sûr de m'en sortir avec Mumble. Je dois déjà l'installer Wink (je ne l'ai jamais utilisé). Mais ça doit pas être si dur que ça ^^ !
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Jeu 27 Mar - 16:47

Il y a un mot de passe pour accèder au Mumble ?
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Jeu 27 Mar - 17:27

Je suppose que le mot de passe est envoyé par mp ^^.

Sinon je pensais à 16h30-17h, pas 4 ou 5h du mat', désolé de l'erreur.
Je suis dispo jusqu'à 19h.
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Jeu 27 Mar - 18:50

Dispo jusqu'à 20h finalement
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Jeu 27 Mar - 18:51

j'avais compris pour l'heure Wink

je te mp le mot de passe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Aujourd'hui à 23:10

Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2