RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dellver

MessageSujet: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Lun 24 Mar - 22:00

Bonjouurs, ou bonsoir, si tu trouve que c'est mieux de passer du temps sur l'ordi que de regarder de vieilles séries pourries qui s’arrêteront à la deuxième saison !

BREEEF !

Donc, si je suis là, c'est pour me présenter, (c'est l'moment de dire le moins de conneries possible Lucas !) , et SURTOUT pour rejoindre, votre serveur qui m'attire beaucoup ! Je veux dire, il s'est rien passé entre nous, mais si ça pouvait aller plus loins, on pourrait....OKOKOKOK ! Je m'égare vraiment là ...

Je vais donc essayer d'être sérieux Very Happy!

Je suis Lucas dans la vrai vie, j'ai 17 ans, et je me considère comme quelqu'un de fou, sympas, blop (voir plus loin), et sérieux les 1/8 du temps xD !
Je peux être très sympas et généreux, mais j'avoue avoir tendance à m'énerver un peu (je me suis JAMAIS vraiment énervé) pour des détails.
Mais je fais énooormement d'efforts, vous m'auriez croisé (disons y'a 8 mois), je faisais preuve de la plus grande immaturité possible... mais avec le serveur (toujours Valadëlia), j'ai beaucoup changé. A présent je peux vraiment être quelqu'un avec qui on peut discuter, rigoler ou encore discuter sérieusement. J'ai un grand respect pour toute les constructions/idées des gens. Si j'ai l'impression (par exemple) qu'il manque quelque chose à un bâtiment, qu'une construction pourrait être améliorée, j'en discute avec celui qui l'a crée, et j'essaye (si il le souhaite) de l'améliorer avec lui.

Je suis très calme, mais totalement fou, alors attendez vous à ne pas m'entendre pendant environ 1h, puis me voir sortir un IMMEEEENSSSE connerie XD !
J'ai l'habitude du "Salut trucmachin" et du "Aurevoir et bon jeu à tous !".
Et je n'aime pas vraiment quand les gens ne font pas de même.
J'aime beaucoup le R.P (LE détail :p !)

Je suis très inspiré pour la création d'event, de concours ou de tournoi.

Pour parler un peu plus de ma vie (encore la vrai, oui tu suis bien, t'auras ton susucre Very Happy!), je suis un grand fan de sport, mais surtout de jeux vidéos et de mangas, je dessine aussi.

Pour le sport, j'en fais très régulièrement, et je serais sans doute absent une bonne partie du temps à cause de ça. Je fais du tennis, du foot et du hand.

Pour les mangas, je lis/j'ai lu Death Note, Dragon ball (pas de jeu de mot, j'suis crevé), One Piece et Naruto. J'ai un peu perdu l'envie de lire récemment, mais quand ça me reprendra, j'en lirais d'autres.

Maintenant, les jeux vidéos ! (tu veux savoir à quoi je joue hein ?! Ok !)

Je ne joue pas à tant de jeux que ça, mais je touche un peu à Skyrim, GTA, pokémon (ET OUI MOSSIEUR !), mais surtout Minecraft Very Happy! J'ai beaucoup joué pendant mon enfance, et je risque pas de m’arrêter ! Je ne me rappelle plus de ma première console, mais je me souviens qu'elle était pas à moi, mais à un ami qui me l'ai prêté, et qui finalement l'a oublié XD !

Parlons maintenant de mon expérience sur Minecraft.

Je joue depuis un très long moment, et je ne m'en lasse toujours pas !
Je suis un grand fan de construction,et je peux dire que je me débrouille assez bien Smile.
Mes constructions ne sont que maisons et tours du moyen-âge. Tout simplement car c'est ma période de l'histoire préféré. Et que je ne me sens pas capable de construire des bâtiments modernes. Pour ceux qui veulent en savoir plus, le gros défaut de mes bâtiments, c'est que je met tellement de couches de détails, que au final l'intérieur du bâtiment est très/trop petit.

Je fais aussi du P.V.P, j'ai un bon niveau et je m'entraine assez régulièrement (tel le grand sportif xD). Ce que j'adore en P.V.P,ce sont les fight à la main, sans armure. Comme ça, pas de problème de niveau de stuff (même si la 1.8 devrait arranger ça).

Je fais aussi un touuut petit peu de redstone,si quelqu'un s'y connait un peu, tout conseil est le bienvenu.

Mais ce que j'adore par dessus tout dans Minecraft, c'est passer un grand moment à explorer,miner, farmer. L'exploration que ce soit les biomes ou encore les cavernes, failles et Mineshaft est vraiment ce que j'aime le plus!

Sur le serveur, je suis très souvent connecté, et j'essaye de ne pas faire "celui qui ignore les autres". Je parle souvent, (tout le temps à l'écrit, car de 1 : je déteste parler en vocal, et de 2 : j'ai pas de micro xD !) et j'essaye de vous faire part de ma folie (j'ai des problèmes m'ssieur Sad).

Je sais que le nouveau règlement dit qu'il faut avoir 18 ans, mais je me sens assez mature/actif pour pouvoir vous rejoindre, de plus je cherche depuis un 'tit moment un serveur "No kikoo", où je pourrais me détendre, et reécouvrir les plaisirs de la construction en survie.

Voili voilou lama, ma candidature est (presque) terminée Very Happy! je finis avec un truc pour décorer (et aussi parce que je suis un gentil z'oueur qui lit les règles Razz) *************

Quelques détails :

J'ai vu que les candidatures étaient en pause, mais je saurais attendre.
Je risque de ne pas être hyper actif, car je suis aussi Modérateur sur un autre serveur.

Et si je suis accepté, ne faite SURTOUT pas attention à mon skin, pour comprendre, il faudrait que vous soyez sur le même serveur que moi ^^ (c'est du rp Razz).

J'ai édité ma candidature à deux reprises : la première fois, pour corriger une erreur de relecture, et une autre fois pour ajouter du contenu à ma candidature

Diiiiisparitiooooon

Dernière édition par Dellver le Mer 26 Mar - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Lun 24 Mar - 23:18

Dellver le dernier dinosaure? Oo
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Lun 24 Mar - 23:26

Crumblecraft?
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mar 25 Mar - 19:48

Dellver, le dernier dino, ça vient de la vieille série "Denver, le dernier dinosaure" ^^. On me fait la remarque sur tout les serveurs Razz.

Et "Crumblecraft", c'est pour quoi ^^ ? Si c'est une idée du serveur sur lequel je joue, le nom est "Valadëlia" Wink.
demoniak32

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mar 25 Mar - 20:04

Et sinon, c'est quoi ton pseudo minecraft?
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mar 25 Mar - 20:07

"Dellver", j'ai carrément oublié de le noter dans ma candid' !
MonsieurPopol

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mar 25 Mar - 20:17

Même si c'est chaud du côté des admissions, je dis quand même +1 rien que pour le titre de la candidature! (et sinon j'aime bien aussi ta candid' mais bon tout cela n'est que fioritures par rapport à DAT TITRE)

Et puis je peux pas refuser parce que Dellver hé ben "c'est mon ami et bien plus encore!"
demoniak32

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mar 25 Mar - 20:27

Ben moi aussi je met un +1

La candidature est bien écrite et tu m'as l'air sympathique, seul gros bémol, c'est que tu n'as pas de micro et que c'est sur le mumble que se passe la ''vie'' du serveur...

MonsieurPopol

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mar 25 Mar - 20:33

Boarf, moi non plus j'utilise "presque" pas Mumble, et pourtant je ne suis pas déconnecté du monde... Dailleur, comment va ton herpès?  Twisted Evil <3
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mar 25 Mar - 22:04

Hellooo!

J'aurais aimé vous mettre des screens, mais impossible de poster de lien avant 7 jours, je vous laisse donc mon skype au cas où vous voudriez voir des screen de mes constructions Wink.

Mon skype ?

Cherchez donc "Dellver" ! J'aurais voulu "Lama autiste", mais pas possible malheureusement :/

PS : j'suis claqué ce soir, je pourrais répondre vers 9H du mat' demain (si mon réveil à pas de grève prévue)
Maelio

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 8:23

Ce que tu marques dans ta candidature -> Je suis Lucas dans la vrai vie, l'autre c'est un fake

Pour dire ça, tu a donc lue la candidature du Fake

Après tu dis ça ->

Et "Crumblecraft", c'est pour quoi ^^ ? Si c'est une idée du serveur sur lequel je joue, le nom est "Valadëlia" Wink.

Or, Crumblecraft c'est le Fake en question que tu cites dans ta candidature.

Y'a pas un problème dans ce que tu dis la ?

Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 9:36

Pour comprendre ton message, j'ai du fouiller un peu sur le forum.Y'a un malentendu le crois, je n'ai absolument rien à voir avec ce joueur ^^. Le "l'autre c'est un fake", c'est un bout restant d'une phrase que j'ai écrit, puis effacée. Je corrige ça Wink.

Et une question : pourquoi penser que je suis ce joueur XD ? Apperement, j'ai juste le même âge que lui ^^.
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 9:37

Ah non, le nom aissi, désolé :/
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 10:07

Une question : Maintenant que ma candidature à été lue plusieurs fois, j'aimerais ajouter/modifier quelques trucs. Je peux le faire, ou il faut que je la garde comme elle était de base ?
Maelio

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 11:57

On vas dire que c'était un malentendus, et qu'elle étais cette phrase avec "l'autre c'était un Fake" que tu n'a pas supprimer ? Parce que, bizarrement, ça coller parfaitement avec la suite de ton texte.
Après je n'est encore rien insinuer, pour le moment.

Vous avez le même âge et le même nom et vos deux candidature sont très proche dans le temps a ce que j'ai vue.
Encore une fois, j'insinue rien, je constate juste.

Dernière édition par Maelio le Mer 26 Mar - 12:01, édité 1 fois
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 12:00

Oui ^^. Mais je ne connait pas du tout ce joueur.
Maelio

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 12:02

J'ai légèrement modifier mon message juste avant ta réponse, peux tu le lires ?
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 12:19

Pour faire simple, j'avais fait du rp (venant du serveur "Valadëlia), en parlant d'une seconde personnalité dans le jeu, la deuxième version étant "Denver", qui est un compte crack que j'utilise parfois pour faire du rp IG. (et que je décrit dans ma candidature comme un fake). Mais je me suis rendu compte en me relisant que ça ne collait pas, car vous ne pouviez pas savoir de quoi je parlait ^^. J'ai donc effacé, en laissant un bout sans le faire exprès :/

Et pour parler de "Crumblecraft", j'ai vu que ça ne s'était pas très bien passé avec lui, et que finalement, il aurait pu revenir avec une sorte de "second compte". Mais je jure que je ne le connait pas, que je n'ai jamais entendu parler de lui.

Et si il faut une preuve que mon compte (Dellver) n'est pas un "second compte", vous pouvez si vous le souhaiter, vous rendre sur le forum de "Valadëlia", où vous pourrez voir que je joue avec ce compte depuis mes débuts Wink

PS : je ne pourrais pas répondre directement, je vais manger Wink
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 12:24

yop,

+1 de ma part pour la candid, pas sur qu'il reste des places pour le moment, je te tien au courant

A oui, Dellver n'est pas crumblecraft

Maelio

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 12:29

Alors c'est un +1 pour moi
Je préférais être sur qu'il ne soit pas Crumblecraft ^^
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 12:31

Merci beaucoup, je passe sur le forum très régulièrement, pour checker :p

Si des places sont libres, on peut le savoir par mp ?
Sorcor_MC

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 13:29

yep tu seras tenu au courant. +1 de ma part aussi
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 13:32

Okok, encore merci Wink
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 15:33

Moi je sais pas, un dino au spawn ca va pas vraiment coller non?  Shocked Déja qu'on a une couille!  Razz 
Dellver

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Mer 26 Mar - 15:46

Balle de golf ,nan :3 ? Et puis, c'est pas un simple dino, c'est LE dino Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops   Aujourd'hui à 5:08

Candidature de Dellver, dernier dino, représentant des Blops
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant