RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RedOx's Dead [30 MARS]

Aller en bas 
+23
lejuliano
bullrun767
BIackrock
Dellver
AwaKkiM
AnthraX
vimes0812
TimCraft
Plitzz
Brklyn
Zeragg
dragh_lur
xion
Aniru-komari
RMN_76
MonsieurPopol
MrDarkmanitou
Maelio
Sorcor_MC
ionx
Masfid
demoniak32
asynchrone
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 0:45

merci a tous pour la soirée, bonne game, long a lancé mais sa s'est bien passé


La prochaine pour bientôt Wink


GG Maelio et RMN pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 11:07

Un gros GG à Maelio qui était bien stressé mais qui a grave assuré!!!! ^^

A refaire plus que rapidement car c'était vraiment cool!!! Et pis sans bug car même si Demo m'a bien soutenu en restant avec moi sur Mumble après sa mort bugguée en début de partie, j'aurais préféré qu'il soit avec moi dans le jeu, aussi bien pour lui que pour moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 13:32

Yep félicitations à Maelio pour la victoire, un poil trop stressé quand même, faut se détendre hein =p.

Et vraiment dommage pour Demoniak c'est vrai... même si Asynchrone lui avait déjà redonné de la vie, mais ça n'a pas suffit. Mais comme on le disait avec le chef, c'est aussi le tout premier, donc il a un peu aussi servi de test pour la prochaine fois, voir que le map est un poil trop grande, que la prochaine ça sera peut être un full chacun pour soi, ou alors que les équipes soient toutes tirés au sort etc.. Bref, GG à tous =) sauf Aniru qui utilise des araignées pour achever ses adversaires =p.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 15:48

le film "Redox is dead" enfin dans vos bacs!

De l'action, de l'amour, du drama.... Et des morts aussi épiques que stupides! De quoi faire un film génial pour les grands et les petits!

On attends déjà le prochain blockbuster: "Redox is dead: the strike back!"

Et merci à Asynchrone qui c'est battu comme un héros face aux plugins récalcitrants!
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 18:24

Tes serieux Asynchrone ? MDR l'epic fail de ouf ! XD

le mec combat des blazes, attaque des ghast a l'épé et tue des wither squelette et malgré tout ça s’immole par le feu en voulant troller un cochon ! c'est énorme Very Happy

gg tu ma fais rire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 18:36

Je déclare officiellement la nouvelle mort KTPène , Après la Harrylafranc (gravier) , la Bill (lave afk) et Maintenant ... :


LA asynchrone (Burn to death (edit: By Pig ^^ ) GG à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 20:00

asynchrone ce décès xD c'est du grand "lard" si je peut me permettre
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 23:49

Personnellement je serais partant pour refaire un ktp le jeudi 10 ou le vendredi 11 avril, pour pouvoir faire un event avec vous avant de me retrouver à nouveau sans la possibilité de jouer Smile Après, je sais pas s'il y aura des gens partants pour en refaire un aussi rapidement, à vous de voir!

Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 7:59

Vendredi je pense pas que ce soit possible car Asynchrone bosse il me semble. Et en semaine ça risque d'être chaud à moins de commencer très tot. Si ca commence a 20h30 moi je suis chaud pour le jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dellver




Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Pau

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 17:12

Je serais pas là du 9 au 12, donc si c'est fait à ce moment là, c'est mort pour moi.

Je serais chaud, et même si c'est peut-être trop tôt pour le proposer, le vendredi soir de cette semaine.

Sinon, Asynchrone tu bosses jusqu'à quelle heure :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 17:42

Et faudrait s'assurer qu'il y ai de la bouffe partout. La nourriture c'est important, TRÈS IMPORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 19:10

Pour les KTP, rien n'empeche de s'en refaire sans prendre forcément RedOx, il existe un serveur français libre où l'on peut en faire un bon paquet ensemble, ce n'est pas un souci, bien sur avec juste RedOx c'est mieux, mais sinon il y a toujours d'autres possibilités.

Voici l’adresse du serveur pour ceux qui ne l'ont pas => games.phoenix-rebirth.fr

Oui c'est un serveur français, et oui c'est clair qu'il y a des rageux (notamment un certain Sorcor, horrible ce type =/ ), mais c'est sympa et il y a d'autres mini-jeux.

Sinon pour le prochain RID, Asynchrone ne peut pas s'assurer de tout non plus, c'est aussi ça l'intérêt d'un KTP, c'est le facteur chance, de tomber sur un bon biome, sur les bonnes créatures, avoir de la bouffe à dispo etc... Ce n'était que le tout premier, et je pense que l'admin en a profité pour bien comprendre (ou mieux en tout cas) le fonctionnement du mode et comment le mettre en place =).
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 19:48

ah je joue aussi sur ce serveur!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dellver




Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Pau

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 19:53

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 19:58

Bon bah je vais sûrement y aller avec mon frère! Smile
Son pseudo est MrApero, avec lui on fait un sacré duo d'obsédés/alcolos!
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 20:47

En tout cas moi je suis auch' (sisi t'as vu ma gueule) pour en refaire un dès que le plus grand nombre sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 13:35

A quand la saison 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 13:47

A quand ma deuxième victoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 15:19

Gg pour ta victoire Maelio ! J'ai un peu peur de ta performance sur la seconde saison mais on va essayé de s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 15:47

J'espère que je serais rentré en France pour la seconde saison... Sinon je veux bien être dans ton équipe maelio! Moi un profiteur? Mais non pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 16:15

Ben moi j'aimerais bien avoir un équipier tout court cette saison!  Sad 

Et oui a quand la 2ème saison?????  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 17:09

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Maelio c'est mon précieux (gollum style) coéquipier xD
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 17:17

Personnellement je serai disponible n'importe quel soir la semaine du dimanche 27 avril au vendredi 2 mai inclus. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:53

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
RMN c'est mon précieux (gollum style) coéquipier xD

Cette fois il faut qu'on gagne a deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 22:58

Moi j'ai pas besoin d'équipe, j'ai mon égo avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RedOx's Dead [30 MARS]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RedOx is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Events-
Sauter vers: