RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 RedOx's Dead [30 MARS]

Aller en bas 
+23
lejuliano
bullrun767
BIackrock
Dellver
AwaKkiM
AnthraX
vimes0812
TimCraft
Plitzz
Brklyn
Zeragg
dragh_lur
xion
Aniru-komari
RMN_76
MonsieurPopol
MrDarkmanitou
Maelio
Sorcor_MC
ionx
Masfid
demoniak32
asynchrone
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyLun 17 Mar - 22:22

Bonsoir a tous et a toute,

Event kill the RedOx mardi 1er Avril (date non définitive)

Même règle que KTP sauf:

- Pas de team/ pas d'alliance
- Pas le droit d'acceder au nether
- La map sera juste plus petite (je pense partir sur 750 blocs afin de rentre le jeu assez serré)


Suggestions / changement de règles possible
Si pas dispo merci de le dire pour trouver une date commune.

Je veut réduire la taille de la map a 750 afin que la game ne dure pas trop longtemps.

======================
Liste des inscrits:
- Asynchrone
- Demoniak
- Masfid
- ionx
- Sorcor
- Maelio
- Dark
- popol ?
- RMN
- Plitzz (?)
- Tim
======================

A bientot Smile


Dernière édition par asynchrone le Mer 19 Mar - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
demoniak32




Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Toujours à Toulouse

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyLun 17 Mar - 22:51

Je m'inscrit et je serais même si en ce moment je suis pas trop connecté... J'essaierais de me connecter un peu cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyLun 17 Mar - 23:21

ca peut etre fun j'en suis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyLun 17 Mar - 23:29

Je m'inscris =D

Pas d'alliance? Pas de Team? Ok, j'vais tous vous fumer mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 3:44

Le principe d'un KTP like c'est que ça dure un peu dans le temps et surtout qu'il y est la course au nether et aux popos !!! Sans nether, ça perd vraiment beaucoup de son charme. Car c'est celui vraiment qui aura le plus de skill et qui réussira à triompher du nether qui aura un bel avantage. Après au niveau de la map, peut-être l'agrandir légèrement car le but c'est aussi que chacun fasse de son côté du pve avant de rencontrer d'autre personne. Une map trop petite se serrait précipiter du pvp sans préparation enfin bref, ce serait vraiment moins fun Smile

Après faut juste réduire la map au fur et à mesure puis organiser un meetup final en 0-0 si vraiment ça traine. Pour qu'un uhc soit vraiment plaisant je pense qu'il faut compter 4 heures environ. Car c'est sur la durée et le stress accumulé que ce jeu prend tout son sens.

Puis teamer à deux ça peut vraiment être épique !

Et je m'inscris bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 8:07

Je m'inscris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 9:32

je suis d'accord avec sorcor pour le nether sa perd vraiment de son charme !

4h je pense que c'est un peu trop mais 2h me semble pas trop long et bien assez pour que le stress monte.

je suis bien sur dans la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 12:29

Pas de nether donc pas de potion donc c'est de la pure survie moyenâgeuse!
Je suis pas sur que je serait la, mais je m'inscrit quand même! (Si je peu pas je vous préviendrait, sinon j'utiliserais la télépathie...)
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 14:01

J'en suis, je vais me faire un entrainement à la Rocky pour être chaud le jour J, d'ailleurs je me démerderai pour filmer parce que ça risque d'être classe, dommage pour le Nether par contre mais je pense que il y a de bonne raisons pour l'interdire (lags ou pour rendre ça plus dur comme ma bite).

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 15:54

Pourquoi un mardi ? En plein milieu de semaine un event qui peut durer de longues heures c'est assez idiot.
Si la date change c'est OK.
Et après oui sans potions ça se fait, tu as trop peur sans tes potions Sorcor ? :p
Et vraiment sans équipes ? Il faudra faire attention alors que certains ne se mettent pas en équipe juste pour tuer les gens (je ne vise personne ...?).
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Ile de France 94

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 16:08

salut à tous ça longtemps que jetait pas passé a cause du bac (blanc) et je souhaite m'inscrire et comme aniru ca dépend de la date.
a ++
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 16:29

la date c'est juste pour en poser une, le WE sa serai le top mais dans ce cas, ba je serai pas la.

Pour les popo et nether c'est changé.
Ensuite, la taille de map est définir pour que justement sa ne dure que 2h au lieu de 4


Les équipes sa dépent du nombre de personnes qui serons la (>10 = 5x2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 17:53

je m'inscris mais chaud pour un mardi .(faut que je m'arrange avec ma mère pour qu'elle accepte que je joue le soir car je suis en période de stage et elle veut pas que je joue le soir -_- )
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 17:55

je m'inscris mais chaud pour un mardi .(faut que je m'arrange avec ma mère pour qu'elle accepte que je joue le soir car je suis en période de stage et elle veut pas que je joue le soir -_- )
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 18:27

Pourquoi ne pas définir la taille de la map une fois qu'on saura le nombre d'inscrits? Cela arrangera tout le monde non?

Pour la date, ça serait bien quand même de définir une date de base parce que si on doit attendre que chacun d'entre nous disent "moi ça serait mieux le" etc.. la date finale du KTR ça sera le 18... juin... .. 2022.

Et puis bon, c'est dans deux semaines, donc si on trouve pas le moyen de se libérer pour un après midi ou une soirée d'environ 2h ou 3h, ça risque d'être relou =p.

Mais si le mardi 1 est pas top, pourquoi pas déjà partir directement sur le Mercredi 2 avril dans l'aprem ou la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 19:35

Ionx, tu vas regarder sous mon avatar, il y a un truc qui s'appelle age! Maintenant je te laisse déduire qu'à mon age avancé, les mercredis aprem je ne suis pas comme vous, jeunes pucelles, à me tripoter le pissou devant des images de Miley Cyrus!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 19:38

Bon déjà c'est quoi que tu appelles l'aprem ? Car on bosse nous, soit étude, soit boulot, soit stage.
Donc un soir, et en semaine c'est chaud pour les mêmes raisons. asynchrone, tu bosses les vendredi qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 20:03

oui je boss tous les vendredi ET samedi soir
Donc dispo du dimache au jeudi soir, 20h-3h du mat'

l'Aprem' c'est impossible, faut compté minimum 2h (et encore, grand mini), et jamais on pourras tous.
Quand on joue c"est le soir, un point c'est tout, après bien faut convenir d'une date qui peut rassembler un max de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 20:32

C'est peut être aussi pour ça que j'ai précisé "Ou dans la soirée" non? J'suis pas le seul qui doit lire tout hein =p.
Et c'est pas avec tes 3/4 années de plus que tu vas me faire peur Masfidounet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 20:48

Dispo aussi en fonction du jour et de mon planning au boulot.

Et plutôt que "Kill the Redox", je propose "Redox is dead" pour le nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 21:11

"The Redox's dead" sa claque !

je suis plus favorable a des équipes des deux, ( minimum 10 personne pour du 5x2 je pense ) et eternal day serais mieux bien non?

je pense que le dimanche sera mieux pour tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 21:14

Redox is dead c'est une référence à la cité de la peur, pas Redox's dead :'( Il a rien compris il est trop jeune ! Masfid, Anthrax, aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 21:44

Tes trucs de vieux ça craint Zeragg! Bouh!
Bon, bah choisissez une date, et à ce moment on verra si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 22:06

Haha je me disais bien que ça me disait quelque chose Zeragg xD J'approuve le RedOx is dead, et je rajoute une règle, à chaque fois qu'on tue quelqu'un, on doit le tuer en disant "Meurs pourriture communiste". =D
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] EmptyMar 18 Mar - 23:24

PUTAIN MAIS ILS CONNAISSENT PAS LA CITE DE LA PEUR MAIS DES PUTAINS DE TARTES DANS LEURS PUTAINS DE FACES DE JEUNES PUCEAUX QUI SE PERDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE RAGEQUIT LE SERVEUR!!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedOx's Dead [30 MARS] Empty
MessageSujet: Re: RedOx's Dead [30 MARS]   RedOx's Dead [30 MARS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RedOx's Dead [30 MARS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RedOx is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Events-
Sauter vers: