RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeragg

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Mar - 19:28

Le problème c'est qu'avec un post comme celui que tu as mis, tu nous montres que tu n'as pas la maturité requise pour jouer avec nous, et qu'effectivement il y a peu de connectés le WE parce que plusieurs d'entre nous bossent le WE/rentrent chez leur parents car sont à la fac/ne jouent pas H24 à minecraft.

Merci d'avoir postulé mais comme nous te l'avons déjà dit, les candidatures sont pour l'instant fermées et qu'au vu de ce post-ci, tu ne conviens pas (pour ma part) à nos critères. C'est dommage, j'aurai p'tet mis un +1 sans ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Mar - 20:56

Du même avis que le sage Zeragg...
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Mar - 21:14

merci d'être passé ,grâce à ton magnifique poste tu as grillé absolument toute tes chances d'intégrer notre serveur...

Comme la sagement dit Zeragg nous ne sommes pas des gros geeks nous préférons avant tout des gens très sympathiques qui joue peux à des joueurs qui passent 24H sur le serveur avec qui nous n'avons pas d'accroche.
Si tu avais compris le fonctionnement de ce serveur tu aurais vu que nous jouons essentiellement le soir et non à 16 heure.Tu juge sans connaître cela prouve pour moi que tu ne convient pas à ce que nous recherchons...

en plus c'est dommage car nous allions faire de la place dans la whitelist et t’intégrer d'ici quelque jours...

comme dit le proverbe :"tout vient à point à qui sait attendre"

merci et bonne continuation crumble

crumblecraft

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Mar - 21:49

Je demande juste des compte :)pas des reproche. J'ai très clairement demander si le nombre de joueur connecté était normal ... si la place allais se libéré ... c'est tout de simple question ... c'est difficile d'être au courant sur se qui se passe quand on a pas accé au mumble et au serveur :(et un geek n'est pas un joueur qui passe son temps a joué x) sa c'est un no life un geek et une personne de passionné et je voix pas en quoi joué a 16 heure en fait un "geek" ou " no life " et comme je lai dit déjà impossible de savoir pour moi que la plupart des membres se connectent le soir :(voila... de simple questions à ne pas prendre en "critique" comme je l'ai dit !
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Mar - 23:04

aurevoir Smile je te conseille cependant letthemcraft sa conviendra je pense plus à tes attentes Smile
crumblecraft

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 24 Mar - 0:41

Dommage que sa se finisse sur un coup de gueule -_- ... pas très dîplomate
Maelio

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 24 Mar - 12:47

Dommage d'avoir eu cette brillante idée qu'était de ruiner ça propre candidature -_-
... pas très intelligent
crumblecraft

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 24 Mar - 16:30

C'est vraie que c'est pas trés intelligent mais bon on peux faire des choses que l'on regrete parfois -_- j'avoue que j'ai les boules cette fois si Sad, mais si on a pas le droit a une seconde chance pour si peux de choses c'est dommage ...
ionx

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 24 Mar - 16:52

Je me permets d'intervenir pour le coup même si je suis un membre assez récent.

Le problème tu vois, ce que l'on cherche des personnes avec qui déconner certes, mais aussi mature, pour pas se retrouver avec des gens qui font de la merde chaque seconde du jeu. Et là, je dis pas que tu vas foutre ta merde ni rien hein? Je te connais pas, t'es peut être un joueur très bien et sympa, mais le problème ce que tu viens de prouver ton manque de maturité avec ton message. Tu as juste pété une pile deux jours après ton dernier message alors que tout le monde commençait à s'amuser avec toi dans ta présentation, ça déconnait et tout, il suffisait juste d'attendre car comme t'as dit Asynchrone, dès qu'une place se libère, il t'enverra un mp.

Mais le problème, c'est qu'avec ce pétage de cable, ben tu viens de nous envoyer un message, le message d'un mec qui va s'énerver pour rien... Alors que tu étais prévenu que ça prendrait un peu de temps, qu'en ce moment nous sommes effectivement full, même si tout le monde n'est pas toujours connecté c'est aussi parce qu'on a des personnes qui bossent, des personnes qui sont encore à l'école, des personnes qui vivent au Quebec (pas les mêmes horaires), etc etc.. Sans compter les aléas de la vie et aussi le fait qu'on n'est pas non plus des gros porcs de Minecraft à être connecté H24, perso au bout d'un moment, ça me gonfle et je viens pas pendant quelques temps, comme tout le monde.
Et là si tu n'as pas la patience d'attendre le mp de notre admin, ça nous envoie le message suivant => "Si tu me tues, j'vais rager à mort et te pourrir ta baraque"...

Alors tu réagirais sans doute pas comme ça, j'en sais rien encore une fois, mais là c'est ce qu'on lit dans ta réponse, et on a vraiment pas envie de ça.

Donc j'espère que tu trouveras un serveur à ta convenance, mais je ne pense pas que ce sera celui là.

Dernière édition par ionx le Lun 24 Mar - 17:30, édité 1 fois
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 24 Mar - 16:55

Le problème, Crumble, c'est que les admissions sont vraiment au compte goutte en ce moment et comme tu as pu voir dans les présentations de membres, beaucoup de candidatures très intéressantes sont sur liste d'attente.
Tu as eu un post malheureux sur la fréquentation du serveur qui a fait passé ta candidature dans la catégorie des personnes ne répondant pas à nos attentes. Nous aurions 15 places à pourvoir, nous t'aurions accepter mais à l'heure actuelle, d'autres candidats nous conviennent mieux et nous préférons les privilégier.

Vraiment désolé pour toi. Réessaye peut-être dans quelques mois si des places se sont libérées.

Dans les tous cas, bonne continuation à toi.

Edit : owned by Ionx qui résume bien la situation! ^^
Sorcor_MC

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 24 Mar - 17:38

Tout est dit, présentation traitée plz !
MonsieurPopol

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 24 Mar - 19:02

Bon, maintenant que le cas "crumblecraft" a été traité, nous pouvons sûrement arrêter ce "lynchage" collectif, vous savez, un seul message disant que c’était mort pour son adhésion aurait suffit, là (surement du a l'effet de groupe) vous l'avez fait se sentir plus mal ,enfin je suppose.
Donc mieux faudrait classer cette candid' dans les présentation traitées et ne plus en parler.

Et pour ceux qui sont encore en attente d'une adhésion au serveur, je pense que ce site vous servira:
http://www.patience-is-a-virtue.org/
crumblecraft

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 24 Mar - 19:09

Très bien je réessayerai dans quelques mois, c'est dommage... mais bon on contrôle pas toujours ses émotion comme on le voudrais , c'est cette hâte de joué avec des gens comme vous sur un serveur tranquille et conviviale qui ma monté à la tête .... sur ce je pense que tout est dit ... bonne continuation a tous et a toutes bien sur ... quand même pour un simple coup de gueule -_- si j'avais su ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   Aujourd'hui à 23:18

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2