RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature Droodaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Droodaw   Ven 14 Mar - 21:34

Bonjour tout le monde !!
Je me présente je m'appelle Yann j'ai 17 ans (eh oui je suis de fin d'année  Sad  ) donc 18 en décembre ^^
J'habite dans le Sud de la France (peuchère).
Je suis en 1ère STI2D (eh oui j'ai aussi redoublé  Evil or Very Mad  ) et j'adore, lire, faire de la batterie, faire du sport (oui ça m'arrive), m'emmerder à regarder des vidéos sur youtube et aussi à en faire (du moins j'ai commencé grâce à un pote)

Attention placement de produit !!!!

allez voir ma chaîne
Attention justification bidon !!!!
J'ai commencé ya pas longtemps donc pour l'instant y en a qu'une mais je compte en faire plusieurs plus tard

Cessons de bavarder pour ne rien dire (ou presque).
Mes horaires seraient de 20h à 23h en semaine et de 12h à 20h en week end ... ou toute la journée ça dépend si j'ai que ça à faire Smile

In game je me nomme Droodaw plus communément nommé Drood par tout mes potes (tant Irl que IG), je suis un adepte des MMO : Wow, Neverwinter, Tera, et beaucoup d'autres.
Maiiiis la nostalgie de Minecraft m'a récemment reprise. J'avait abandonné ce jeu il y a 2ans à cause de quelques serveurs survival ou certains joueurs s'amusaient à emm***nuyer les gens en les pillant allègrement et sans vergogne (alors que toi tu farm) et en cheatant sans problèmes de conscience. (des kikoos en somme)
J'ai donc longuement cherché un serveur qui en vaut la peine, ou il y a de vrais défis (UHC) j'ai donc trouvé par hasard sur youtube, l'histoire d'un serveur building UHC j'ai trouvé ça génial maiiiiis comme c'était trop beau pour être si facile, il ne regroupe que de grands personnages... (Holycube) du coup j'ai cherché et cherché et j'ai finis par vous trouver, grâce sans doute au même post de Redox que Totoxyko  Very Happy  
j'ai lu les différentes candidatures et j'en conviens que cela va être compliqué de tous nous faire entrer mais siouplait prenez en compte nos demandes, on est avides de ce genre de serveurs et je compte sur celui ci pour qu'il ait une bonne ambiance et qu'il donne un sens a ma vie minecraftienne.  drunken 
Pour parler Minecraft allons y:
j'adore construire des bâtiments extravagants qui se rapprochent du médiéval, j'adore aussi toutes sortes de passages secrets (à moi la redstone) et de décorations. J'aime terraformer et je suis un gros farmeur chinois euuuu français.

Bon pour tout dire je suis motivé pour participer à l'amélioration de ce serveur et a son embellissement.
Je dispose de skype mumble et Teamspeak et j'ai un micro (essentiel biensûr)

Sur cela je vous souhaite un bonne nuit et à demaing si vous l'avez vue !

P:S contacter moi par mail ... ou non je reviendrai voir si vous avez répondus !

Edit; P.S (2) : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'allais oublier que mickey il a trois doigts...
essentiel ... il en a pas 4 en vrai ????
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature Droodaw   Lun 17 Mar - 20:52

salut Droodaw,

Les candidatures sont fermé actuellement =(
Si il y'a de la place qui se libère, je t'enverrais un mp.

ps: oui il a bien 4 doigts

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Droodaw   Mar 18 Mar - 12:11

pas de pb hésite pas a me mp moi et totoxyko Smile on est prêts quand tu veut Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Droodaw   Aujourd'hui à 23:10

Candidature Droodaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1