RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'arbre Maison "Maxi est un singe"

Aller en bas 
+4
Zeragg
MrDarkmanitou
asynchrone
MaxiLoose
8 participants
AuteurMessage
MaxiLoose




Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 33

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyMer 5 Mar - 17:26

Quelque petit screen de l'arbre géant en mode créa ma base devrais y ressemblé a deux trois point prêt ^^.


L'arbre Maison "Maxi est un singe" 2014-010


L'arbre Maison "Maxi est un singe" 2014-011


L'arbre Maison "Maxi est un singe" 2014-012


L'arbre Maison "Maxi est un singe" 2014-013
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyMer 5 Mar - 17:46

c'est simpa, hate de voir sa sur RedOx  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyMer 5 Mar - 18:11

maxi si tu veut du bois n’hésite pas on en a plein même trop pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyMer 5 Mar - 18:20

J'aime beaucoup le concept, mais je pense que si tu n'as pas peur de farmer du bois, tu devrais faire un arbre plus grand pour qu'il soit moins "tassé" et ait une forme un poil moins cubique.

Mais j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxiLoose




Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 33

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyJeu 6 Mar - 17:12

Merci ^^

J ai commencer cette après-midi la construction il va juste me falloir un MEGA stock de chêne ><
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyJeu 6 Mar - 18:48

Le tronc est trop large pour la taille des branches.

Après le concept est bien
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyVen 7 Mar - 14:40

Bien joué, c'est pas facile à faire un arbre géant qui donne bien! Je rejoins l'avis de Zeragg, ça donnerait encore mieux si tu le faisais plus grand.

L'arbre géant le plus impressionnant que j'ai vu dans Minecraft c'est celui fait par la Team Eventime, mais ses proportions ne pourraient être gardées dans un projet solitaire je pense, c'est juste trop géant ^^

Pour voir de quoi il s'agit je vous conseille vivement de taper ' Minecraft Timelapse, episode 9 : Forgotten Legend ' dans youtube (je peux pas poster de liens pendant les premiers 7 jours depuis mon inscription sur le forum :p )

Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyVen 7 Mar - 14:55

J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner, en plus ce que tu as fait pour l'instant rend mieux que ce que tu avais fait en créatif alors, ça ne peut qu'être bien. =p

Si je croise une forêt de chêne sans personne autour, je la rase promis.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyVen 7 Mar - 15:23

J'ai une carrière de pierres, le paysage est déjà dénaturé, si je trouve un biome avec des chênes non-loin je te le dis (si j'y pense :p).
Revenir en haut Aller en bas
MaxiLoose




Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 33

L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" EmptyVen 7 Mar - 19:07

Merci tout le monde ça motive vraiment :p

Pour la taille celui du serveur devrais faire le double de celui en créatif ( fait a l arrache en 2h et des patate c était juste pour me "remémoré" les bases ... )

A plus tard ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Maison "Maxi est un singe"   L'arbre Maison "Maxi est un singe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre Maison "Maxi est un singe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: