RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature Alaziah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Alaziah   Mar 25 Fév - 12:37

Yo tout le monde,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis la alpha, je suis actuellement à EPITECH (Ecole d'informatique) en 2ème année.
J'aime la redstone, la survie et la décoration. Je souhaite avant tout rejoindre Redox parce que c'est un serveur dans le style de HolyCube.
Je suis à la recherche d'une communauté mature et j'espère que je la trouverais sur ce serveur.

Sinon, j'habite sur Nantes depuis 2 ans, j'ai une copine depuis bientôt un an, j'adore la programmation informatique et le sport.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je peux passer sur Mumble si vous voulez, je pense qu'une présentation orale vaut mieux qu'une présentation écrite Smile

Cordialement,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature Alaziah   Mar 25 Fév - 12:41

Salut,

Alors ta candidature ne nous donne pas assez d'infos sur tes motivations/projets sur le serveur. Les admissions sont closes pour le moment. Et surtout, SURTOUT, SURTOOOUUUUTTTT, tu n'as pas lu les règles.

Ca sera donc non pour moi.
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Candidature Alaziah   Mar 25 Fév - 12:58

bonjour Alaziah,

je suis d'accord avec le jeune geek  masfid

une candidature trop courte,aucune lecture des règles suffisent a refuser l'acces au serveur comme la dit masfid les admissions sont closes mais les exceptions sont possible...

Mais ta candidature ne fait pas figure d'exception donc c'est un non pour moi aussi

Cordialement,manitou
Seigneur_Clems

MessageSujet: Re: Candidature Alaziah   Mar 25 Fév - 23:29

Comme tout serveur ça, sa passe au début, après faut souvent se renseigner sur l'age du serveur.
Comme le serveur accueille beaucoup de monde si tu avais pris la peine de regarder d'autre candidature tu aurais vu que justement on ne veut pas juste 2-3 infos personnels sur toi. Les infos personnel on les apprend au fur et à mesure en parlant avec les gens si ils ont envie de nous en donner là en l'occurence ce qui aurait été intérressant c'est de parler un peu plus de ce que tu as fait sur le jeu. Approfondir qu'est ce qui te plait chez Redox ( que sa se rapproche de holycube j'ai compris mais peut-être détaillé plus), et pourquoi Redox et pas un autre serveur qui fait comme Redox.
Donc tu m'as l'air de quelqu'un de bien je t'aurais bien dit oui mais non désolé...
Akael

MessageSujet: Re: Candidature Alaziah   Mer 26 Fév - 10:25

Rien a dire,car les autres l'ont fait.
Désolé,pour moi aussi ce sera un non
Voir le profil de l'utilisateur http://intercraftradio.playtheradio.com
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature Alaziah   Mer 26 Fév - 11:48

tout est dit, désolé
l'admin

Contenu sponsorisé