RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Souricette et Maelio sont des crétins!!!!

Aller en bas 
+10
Zeragg
dragh_lur
Aniru-komari
MrDarkmanitou
Akael
Plitzz
madman71
Maelio
Seigneur_Clems
Masfid
14 participants
AuteurMessage
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyDim 23 Fév - 16:51

Une petite explication des bugs quand Maelio et souricette sont co

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! 2014-016

1200 villageois sur un carré de 10x10! On a tué tout le monde! Les lags se sont arrêtés!
Je tiens quand même à dire que c'était pas bien malin de créer cette ferme et surtout de rester afk à côté!

Souricette j'attend mon épée en diams pour le remboursement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyDim 23 Fév - 17:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyDim 23 Fév - 17:32

Alors déjà, pourquoi tu dis Souricette et Maelio sont des crétin sans même savoir qui a fait ça !
De plus, je te permet pas de me traiter de crétin, je te connais pas, tu me connais pas !
Après, c'est pas moi qui la construie cette ferme a villageois, c'est juste souri qui c'est foiré, c'est tous !
Ça t'arrive jamais de te tromper ? Apparament non ...
J'ai demander a souricette de construire la ferme, parce que moi, je ne peux me co pendant 2 semaines, il a fait un erreur sur le cube, c'est tous.
Bref, si c'est réglé, a quoi ça te sert de crée un poste sur le forum ?
T'aurais simplement pus envoyer un message a souricette , bullrun (Tu l'avais oublier) et moi, et c'est tous ...
Si tu a mal pris mon message, tant mieux ! J'ai mal pris le tien.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyDim 23 Fév - 17:58

Calme maelio
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyDim 23 Fév - 18:17

Relax Maelio ._.
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyDim 23 Fév - 18:28

La ferme marchait tres bien,il y a eu trop de villageois,et masfid qui était rentré dedans pour les tuer,a ouvert un passage dans le mur pour les faire sortir,et je tiens a dire que la tnt n etait pas une tres bonne idee non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyDim 23 Fév - 19:54

Rien à foutre de ton message Maelio et rien à foutre de savoir qui a fait ça!  Twisted Evil 
C'était juste pour rigoler mon message, on a réglé le souci maintenant c'est clos.
Evitons juste de refaire la même erreur c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyDim 23 Fév - 20:53

le prochain qui l'ouvre pour dire des truc débile ce prend hercule dans la bouche !cheers 

Hercule et grand,endurant,fort comme un bœuf et il vit sous ma ceinture  sunny 

Cordialement,bourreau manitou
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyLun 24 Fév - 12:24

Vous faites chier les mec XD moi je les vraiment pris au sérieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyLun 24 Fév - 12:40

Comme quoi t'es vraiment un crétin!!!  Wink 

C'etait marrant mon petit bain de foule, j'ai cru que j'allais crever de faim dedans car à chaque fois que je cliquais ca m'ouvrait une fenêtre de transaction avec un pnj. Du coup, je devais sauter et commencer a manger pendant mon saut!  Razz 

Par contre oui j'ai mis de l'eau je sais pas comment avec le lag (j'etais genre à 2 ou 3 fps) et les pnj se sont barrés! Je sais plus qui a dit ça, qu'on aurait du mettre de la lave dedans, c'était une bonne idée mais j'avais déjà fait le boulet en laissant tout le monde se barrer! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyLun 24 Fév - 16:43

La prochaine fois que l'on voit une ferme à fer qui dérive, on interdit à la personne d'en créer.
On avait donné des limites, elles n'ont pas été respectées, si ça dérape encore, on va devoir trancher.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyLun 24 Fév - 19:45

de rien =)



Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Personnages-celebres-Troll-face-260360
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyMar 25 Fév - 13:30

Aniru-komari a écrit:
La prochaine fois que l'on voit une ferme à fer qui dérive, on interdit à la personne d'en créer.
On avait donné des limites, elles n'ont pas été respectées, si ça dérape encore, on va devoir trancher.

Merci Very Happy


Pas de problème ! Sachant que c'était pas une ferme a fer XD Mais un simple multiplicateur de PNJ, souri a AFK devant pendant 2 ans, ça a donc produit énormément de PNJ, une ferme a fer BIEN FAITE (pas comme celle du spawn ^^) il doit juste avoir 16 PNJ, pas un de plus, pas un de moins et il ne peuve se reproduire car il y a 48 portes, et que 1 PNJ c'est "égale" a 3 portes, donc 16*3 = 48.
Ps: La ferme a fer au spawn, il y a plus de 4 PNJ par box, ce qui ne sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyMar 25 Fév - 17:31

Ouais mais ils se sentent moins seuls du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyMar 25 Fév - 22:56

C'est pas faux ! Et comme ils se sentent moin seul, ils sont plus heureux, donc ils se "tripotent" plus, ils pondent plus d'oeufs golems, y'a plus de barbecue, et on a plus de fer ! "Et de diams"
Zeragg, t'es un génies !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyMar 25 Fév - 23:36

MrDarkmanitou a écrit:
le prochain qui l'ouvre pour dire des truc débile ce prend hercule dans la bouche !cheers 

Hercule et grand,endurant,fort comme un bœuf et il vit sous ma ceinture  sunny 

Cordialement,bourreau manitou

Quand je te dis que tu manies tout ^^

Aniru-komari a écrit:
La prochaine fois que l'on voit une ferme à fer qui dérive, on interdit à la personne d'en créer.
On avait donné des limites, elles n'ont pas été respectées, si ça dérape encore, on va devoir trancher.

Merci Very Happy

Assez d'accord avec Aniru sauf que je développe je pense que sa sert à rien d'avoir autant de ferme à fer si on avait tous une ferme à fer chez soit et qu'on reste chacun chez soit imaginé le lag que sa pourrait généré certes c'est pas non plus un systéme qui consomme à mort mais si on prend en considération qu'il y en a déjà une au spawn qui marche déjà très bien et qu'il y a souvent du monde au spawn elle fonctionne donc assez souvent voilà ma pensée est affiché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyMer 26 Fév - 14:36

Je ne vois pas pourquoi les gens s'obstinent à crée des usine à fer alors qu'il y en à une au spawn .

 Question
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyMer 26 Fév - 15:35

Si on suis votre logique, on ne devrait pas crée de ferme a fer, il y en a déja une au spawn, pas de tour a mob, il y en a déja une au spawn, pas d'usine a bouf (Poulet, Vache) il y en a déja une au spawn
pas d'usine a Cactus, bois etc... il y en a déja une au spawn.

En clair, vous voulez que chaque joueur fasse ca maison, ou sont projet genre ville, et puis c'est tous ?
Pour ce qui aime bien l'architecture, c'est cool, mais pour les personnes qui aime avoir pleins d'usine plus ou moins utile (Je prends mon propre exemple), et bien c'est pas super ...
Et je le répète encore une fois, ce que vous voyez sur l'image, n'est pas une usine a fer, juste un multiplicateur pnj et rien d'autre ^^
Mais a coté de ce multiplicateur, il y a bien 2 usines a fer qui ne fonctionne pas, car il n'y a pas encore de PNJ (2 usine a fer -> 32 Villageois qui ne sont pas charger continuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyMer 26 Fév - 17:02

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je suis entièrement d'accord avec Maelio ! Chacun est libre après tout, de faire sa base comme il l'entend, tant qu'il n'exagère pas bien sûr Smile
Par exemple, j'ai moi même crée une petite swaggy usine à fer (qui ne provoque aucun lag au passage), simplement parce-que j'ai envie d'avoir autant de fer que je veux sans devoir rendre des comptes et le noter sur un livre.
Après il faut évidemment rester raisonnable quant aux grosses machineries qui pourraient faire lag tout le monde, cela va de soi =)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyMer 26 Fév - 17:19

Il y a des ferme au spawn pour que les nouveaux et le serveur ai un minimum de ressource a leurs disposition.

Apres chacun est libre de crée sa base avec tout plein de ferme, le but ayant d'avoir moins de 150 item actif, ceci afin de limiter les lags.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyMer 26 Fév - 20:13

Je suis également d'accord avec Maelio, les usines sont une facette du jeu qui est très importante! Priver les gens de profiter de cette facette car tout est au spawn enlève beaucoup de saveur au jeu.

(Perso moi ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre car je suis une guiche en redstone et trouver des pnj ça me saoule!  geek )
Revenir en haut Aller en bas
BIackrock

BIackrock


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! EmptyJeu 27 Fév - 0:31

Je suis d'accore ,les usines à fer sont primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souricette et Maelio sont des crétins!!!!   Souricette et Maelio sont des crétins!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souricette et Maelio sont des crétins!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maelio.
» Maelio à la campagne
» Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Rapports de bugs-
Sauter vers: