RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Greg6000

Aller en bas 
+5
RMN_76
Aniru-komari
MrDarkmanitou
Maelio
Masfid
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyDim 23 Fév - 11:09

Bonsoir

Présentation Irl


Je m'appelle Grégoire ,j'ai 13 ans et j'habite à Chatenay-malabry (vous avez déjà entendu cette ville quelque part; hé oui, je suis le petit frère de souricette4)
À force de le regarder jouer sur votre serveur,cela m'a donné envie de m'y mettre.
Dans ma vie de tous les jours, je vais au collège (par rapport à mon frère je travaille moi!); je vais aussi sur mon ordinateur pour jouer à minerait ou devant ma télé pour regarder les nouveaux épisode de Inazuma Eleven.
Je pratique aussi du sport:de l'escrime.
L'escrime est un sport de combat à l'épée donc que ce soit dans ma vie de tous les jours ou sur l'ordinateur,je m'améliore pour affronter des zombies (oui je sais,je dis que mes amis sont des zombies;et alors?).
j'aime sortir avec ma copine que je vois 11/12 jours par an car se voir que en colonie de vacances,c'est le meilleur moyen pour qu'un couple dur très longtemps (je suis
sur qu'elle sort avec quelqu'un d'autre mais vous savez ce que c'est les filles…)


Présentation Ig

Dans ce monde cubique infini codé par une équipe POURRITE nommé Mojang,je m'appelle greg6001 (greg6000 était déjà pris).
Je joue sur plusieurs platformes de jeu comme:
La WiiU:Le fameux jeu Zelda wind waker Hd est pour moi, un chef d'oeuvre (comme le film légo movie)
La Xbox360:Je ne peux pas me lasser de minecraft que cela soit sur ordinateur ou xbox (certes le jeu est bien plus nul sur xbox360)
Et bien sur minecraft sur ordinateur.
J'ai commencé à jouer à minerait à la version 1.3. Mes parents refusaient de m'acheter la version prenium (Merci papa et maman à qui on ramène de bonne notes tous les jours).au début,je téléchargeais un version de minerait crack qui a cette époque me permettait de me co à tous les serveurs,mais avec la 1.6 qui est arrivé j'avais l'impression de mettre pris un manche à balais dans mon postérieur.
J'ai été obligé d'aller sur les serveurs en 1.5.2 qui se faisait de plus en plus rares (des serveurs pvp,hunger games).
Je me suis rabattu ensuite sur plusieurs launcher différent (pactify,hardfight).
Après avoir testé tous les modes de minerait,je voulais tester le ultra hardcore,pour sentir la sensation du frisson,le danger à n'importe qu'elle coin de rue (la ce serait (n'importe qu'elle coin de bloc ha ha ha c'était nul).
Je suis fort au pvp pour pouvoir tuer le plus grand nombres de mobs et pouvoir gagner au évents organisé (hé oui, j'ai lu les évents sur le forum);
je suis aussi assez bon niveaux en redstone et en construction me permettant de pouvoir construire une maison sans bouse.

Mes horaires de connexions peuvent souvent varié entre 16h et 18h pendant la semaine et le week-end,il faut juste que mon frère ne fasse pas le radin et me passe l'ordinateur de temps en temps.

Vous allez me dire ;Pourquoi avoir choisi ce serveur ?
Hé bien…… je vais vous répondre
Je cherchais un serveur où l'on puisse construire avec des personnes sympa comme par exemple le projet du spawn (hé oui,ça aussi je l'ai lu) sans qu'un Idiot de kikoo viennent apprendre à faire du trampoline sur mes champs de récolte.

Je suis aussi équipé de humble,skype,webcam et tout le reste pour parler,écouter les autres.

Voila, ma candidature étant terminé j'aimerai vous dire que certes je suis en âge bas mais j'aimerai que l'on regarde pas mon âge et que l'on regarde ce que je peux faire,de quoi je suis capable pour un petit gosse de 1m50 (oui,j'ai déjà déposé un Cv à fort-boyard).

Hé bien je vous dis à plus tard je m'espère et que l'on puisse construire tous ensemble dans la joie et la bonne humeur de MacDonalds mais sans MacDonalds.


Au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyDim 23 Fév - 11:20

Frère de souricette4 = ban direct!!!!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 14:04

"j'aime sortir avec ma copine que je vois 11/12 jours par an car se voir que en colonie de vacances,c'est le meilleur moyen pour qu'un couple dur très longtemps (je suis
sur qu'elle sort avec quelqu'un d'autre mais vous savez ce que c'est les filles…)"

Tu a une vision bien bizarre des choses, vraiment !
En plus tu te contredis toi même, tu dis d'abord que c'est le meilleur moyen pour qu'on couple dur
... {Cette phrase a était censuré par Maelio pour propos dégueulasse et pouvait vexés}  ^^
Après, c'est ta vision des choses hein ! ^^


Dernière édition par Maelio le Lun 24 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 15:12

Maelio on respecte les gens le "propos censuré dans le texte de maelio donc censuré ici aussi"... evite

Salut greg,

belle candidature pour un gnome de ton age et puis j'ai bien ris a certains endroits Smile

le seul soucis mis à part ton age c'est le fait que souri et toi n'avaient qu'un seul ordinateur pour deux et puis tes horaires de jeu sont très mince 16h 18h c'est l'heure ou je fini les cours et je parle même pas des Quebecois...

donc je resterais neutre sur ton recrutement je laisse notre puissant admin décidé de ton sort  Very Happy 

Cordialement,manitou


Dernière édition par MrDarkmanitou le Lun 24 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 16:36

Mais c’était humoristique *_*
Si ça ta vexés je m'en excuse vraiment, c'etait pas mon but

Sinon oui, la candidature ma bien plus, quelque touche d'humour, souri t'a un peux aider non ?
Pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 16:58

Le problème Maelio, c'est que tu parles à quelqu'un de 13 ans, et malgré ce que tu en penses Greg, et ce n'est pas pour te vexer (Greg), c'est encore un gamin, donc tes propos peuvent choquer.

Bref, sinon Greg, ta candidature est étrange, ton écriture montre une certaine maturité, mais ta façon de penser a l'air plutôt puérile (prend le comme une constatation et non comme une insulte, j'ai eu ton âge aussi).
Ton âge est vraiment très, voir trop bas. On a déjà Louis, qui nous a prouvé sa maturité, mais un seul jeune de 13 ans suffit, à la rigueur c'est notre mascotte ! (Louis <3)

Oh et l'équipe de Mojang n'est pas pourrie, ils font du bon boulot et l'améliore vraiment bien. Une équipe qui continue de développer son jeu plusieurs années après sa version officielle, alors qu'ils ont déjà ramassé suffisamment d'argent pour les 20 prochaines années, je ne pense pas que c'est une équipe pourrie. Le jeu est bugué ? Merci Java, le jeu a été codé dans ce langage car Notch connaissait surtout celui-là, c'est fit, mais ce n'est pas une raison pour assassiner Mojang.

Donc au final, pour moi c'est non.

P.S: En plus, il y a déjà beaucoup de monde sur le serveur, je ne pense donc pas qu'une personne en plus serait bien, et si on accepte quelqu'un, autant avoir une personne posée et mature.

Au pire, si tu n'es pas accepté, reviens nous voir dans 2 ou 3 ans si le serveur existe encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 18:20

"Au pire, si tu n'es pas accepté, reviens nous voir dans 2 ou 3 ans si le serveur existe encore"
Aniru, toujours la pour donner de l'espoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 18:59

Maelio qui s'auto-censure mdr.

Sinon je suis pour un passage mumble sans te dire oui parce qu'il me semble que, comme Aniru l'a très bien expliqué, il y a une ambivalence (une différence quoi) entre ce que tu écris et la perception que l'on a de toi (je pense au passage sur l'escrime).

Jerry du coup des kikoos qui sautent sur le blé mais je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'a 13 ans il reste difficile d'utiliser ce terme surtout au vu de la candidature.

Enfin voilou je ne m'oppose pas à un passage sur mumble donc bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak32




Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Toujours à Toulouse

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 19:06

Salut greg,

Désolé mais comme aniru, je pense que au stade où on en est, l'âge devient un critère primordial, qui malgré une très belle candidature peut-être un critère éliminatoire.

Donc désolé mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 19:41

mouai... il va encore nous faire pop 1500 PNJ ...
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 20:02

Je n'ai pas trop d'avis .... Ah si :
ANIRU <3<3<3
P.S: j'ai toujours rêvé d'être une mascotte en plus !<3!
RE.P.S: oui ce message était inutile !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  EmptyLun 24 Fév - 22:41

Tu aurai poster la meme chose il y a 6 mois sa aurai été bon mais au jour d'aujourd'hui nous sommes full donc c'est un NON, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de Greg6000  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greg6000    Candidature de Greg6000  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Greg6000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: