RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature ionxienne =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ionx

MessageSujet: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 4:06

Bien le bonjour à vous très chers Minecraftiens, ou RedOxiens? Comme vous le préférez, c'est votre forum, c'est vous qui voyez.

Alors qu'on fasse une présentation correcte, commençons alors par vous dire quelques mots sur moi (Ouais j'vais arrêter les fioritures, je pense que ça sera mieux). Donc je m'appelle Nicolas, même si la plupart de mes amis m'appellent ionx, j'ai passé le quart de siècle l'année dernière, et je me rapproche déjà de mes 26 ans. Je suis actuellement malheureusement en recherche d'emploi après la fin d'un CDD et j'espère retrouver quand même assez vite quelque chose parce que je vous avoue que je suis quelqu'un qui a un peu de mal à rester longtemps sans rien faire.

Sinon au niveau de ce que j'aime dans la vie, je dois avouer que ma plus grosse passion dans la vie, c'est sans aucun doute les jeux vidéos, étant tombé dedans petit, c'est une potion magique dont j'avoue avoir du mal à me passer. J'ai joué à beaucoup de jeu depuis lors et j'aime beaucoup de genre, même si je pense que j'ai un penchant pour les jeux d'aventure, ce qui fait que j'ai pas mal accroché à Minecraft. Mais bon, pour faire un p'tit ordre d'idée des grandes licenses que j'ai usé dans le domaine vidéoludique, je vais vous donner quelques noms: Final Fantasy, Metal Gear Solid, Devil May Cry, Resident Evil, Uncharted, Assassin's Creed, Pokemon, j'vais peut être m'arrêter là parce que ça risque d'être long quand même... Mais pour le plaisir et que j'aime partager ma passion, juste les quelques derniers jeux qui ont été des coups de coeur total. The Last of Us que je vous conseille fortement, et Tomb Raider le reborn, deux jeux magnifique. Sinon j'apprécie énormément le cinéma, je regarde beaucoup de films, j'aime aussi les mangas, les BD, j'écoute un peu de musique, comme tout le monde me dirait vous... ouais bon hein!! Voila. Ah et je suis aussi quelques séries, vous savez, les trucs ultra chronophage.

Et pour finir, on va parler un peu de Minecraft et de pourquoi je suis là. Alors je joue à MC depuis... mmh.. quelques années maintenant, malheureusement je suis incapable de vous dire depuis quand exactement, mais je dirais 2 ans minimum. J'ai d'abord beaucoup joué tout seul, mais je trouve qu'au bout d'un moment, tout seul, ben excusez moi du terme, mais on s'emmerde. Du coup avec un ami, on s'est ouvert un serveur privé, ou on a accueillit quelques amis, montant jusqu'à 6 sur le serveur avant qu'on en réouvre un autre en mode Ultrahardcore, la mode Holycube sans doute. Malheureusement, des gros soucis d'hébergement de serveurs nous ont vraiment embêtés dernièrement pour des raisons inconnus (connexion internet de notre hôte surement). Et donc, à cette heure tardive, je me suis dit "pourquoi pas ne pas chercher un serveur sympa?". Après quelques recherches je suis finalement tombé sur une annonce (je ne sais plus ou malheureusement) de votre forum et je suis venu faire un p'tit tour et après la lecture des différents sujets je me suis dit "Et ben pourquoi ne pas essayé?" et me voilà =).

Je tiens juste à dire que malgré l'impression que vous avez que j'ai possiblement un manche à balai dans le popotin (ouais j'ai réussi à la placer o/), c'est juste que j'ai fait beaucoup de roleplay sur des forums et j'ai aussi très envie de vous faire une bonne impression XD. Sinon j'suis très cool, près à aider généralement, j'ai la construction et la survie, et je commence à m'intéresser un peu aux utilités... basiques de la redstone.

Voila je pense que tout est dit, désolé si c'est un peu long pour une présentation. Et en espèrant que tout cela vous a plut. =)

EDIT: J'ai oublié de préciser mes heures de jeux. Disons que c'est généralement après 17h que je suis le plus présent, mais comme je joue souvent avec des amis sur différents jeux, il arrive que je ne vienne pas sur Minecraft quelques temps (je préviendrai dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 8:37

Pas mal comme candidature ça!
Mais les candidatures sont actuellement en stand-by. Attends donc la réponse de notre seigneur et maître Asynchrone! (/mode leche cul off  Razz )
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 12:09

Plop =D

Je ne voit pas comment je refuser une candidature comme la tienne, tout y est  Very Happy 

Les candidatures sont, comme l'as dit Masfid, actuellement fermer, mais je vais te faire une petite place ne t'en fait pas

J'attend encore un peu pour avoir l'avis d'un peu plus de personne mais ton whitelistage ne devrai pas prendre énormément de temps.

Cordialement,
Asynchrone

demoniak32

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 15:23

Très bonne candidature, la candidature est complète (on a presque l'impression de connaitre déjà).

Ben sinon, je sais pas trop quoi dire sinon un gros +1.

A plus tard peut-être sur le serveur.
ionx

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 19:10

Hello, alors oui j'ai aussi précisé, j'avais vu que les candidatures étaient fermées mais comme le poste sur le sujet parlait de fermeture pour une à deux semaines et qu'il datait du 4 janvier, je me suis dit "Pourquoi pas". Après si vous avez vraiment trop de monde, je comprends et je pourrais attendre le temps que vous ayez une place de libre. Mais si vous me faites une petite place même actuellement, et ben je n'en serais que plus content x).

Ah vi, et j'ai aussi mumble bien évidemment, autre précision que j'avais oublié.

Et merci en tout cas pour vos réponses, ça fait très plaisir =).
Lilas

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 20:04

Pour moi aussi c'est un +1 (: Les autres ont déjà tout dis alors je ne m'étendrai pas dans les détails Very Happy

Minequote.fr : les quotes Minecraft !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Maelio

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 20:12

Cé 1 trol ? G jamė vu 1 kandidatur osi de merd !
Méme ma gren mėr fė mieu !
Mar qu vou recrute dė nul !
Akceptė kochon_malade lui c'ai un bon !

M'enfin bref, très bonne candidature, rien à dire, à part, je l'espère, Bienvenue par mis nous Wink
Donc c'est un +1  pour moi !
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 20:51

ionx a écrit:
désolé si c'est un peu long pour une présentation

une présentation n'est jamais trop longue la seule chose qui est trop longue... Bref,je m'égare !

pour moi c'est un bon gros +1
une candidature très précise très agréable à lire avec une petite touche d'humour,j'adore !

je ne voie donc aucune objection à ce que tu intègre nos rangs et vue que le grand manitou Very Happy  a déjà donné sont accord je t'envoie de ce pas le mdp pour que tu vienne sur le mumboule !

Cordialement,manitou
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 21:03

je te mp le mot de passe du mumble, tu peut y passé dès ce soir pour le whitelistage Smile

ionx

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 21:10

Et ben merci beaucoup à tous =) A part Maelio qui m'a fait saigner des yeux avec son imitation d'écriture kikoolol (très bonne imitation d'ailleurs car justement, mes larmes étaient rouge et je te félicite, car je sais à quel point c'est difficile d'écrire comme ça XD).

Je vais passer d'ici peu, le temps de finir deux trois trucs et j'viens me présenter sur mumble.
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 22:29

Bienvenue !
Non, Maelio ne se forçait pas, il écrit vraiment comme ça, je ne sais même pas ce qu'il fait encore sur ce serveur ce kikoo :/

Sinon j'avais envie de dire oui juste avec ton avatar (ça vient de quoi ?)
Et la candidature m'a conforté dans mon idée.

Donc bisou et à la prochaine Smile

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Mer 19 Fév - 22:36

corrige moi si je me trompe ionx c'est Vash de l'anim Trigun
ionx

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Jeu 20 Fév - 5:21

Oui c'est exactement ça, Vash the Stampede, l'homme avec une prime de 60 milliards de double dollars. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ionxienne =D   Aujourd'hui à 17:02

Candidature ionxienne =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1