RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Salim946

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Salim946 Empty
MessageSujet: Candidature Salim946   Candidature Salim946 EmptyMar 18 Fév - 12:39

Bonjour  Very Happy 

Je m'appele Salim j'ai 16 ans . J'habite dans le Tarn un département à la campagne , dans la ville nommé Castres, Je suis en Lycée Pro pour me diriger vers mon futur travaille . Sur Minecraft j'aime beaucoup de choses ( j'aime créé de belle architecture " Maison, Port, Eglisse ") ... du moins de la construction . Je suis disponible tout le weekend puis cette semaine entière car je suis interne. J'ai un micro ( Tritton Ax Pro) mais non je n'ai pas mumble mais je peux l'installer . Je tiens une chaine Youtube qui a atteint les 290 abonnés. Sur mon PC je fais de tout sur Minecraft. Je suis payé pour configurer des serveurs Minecrafts et des plugins . J'aimerais bien essayer de venir sur votre serveur car j'en cherche un depuis longtemps et j'aimerais bien me poser avec une belle communauté ( faire des rencontres etc.) . Je pourrais faire un Let's Play ainsi que des vidéos fun où on se retrouvera avec toute la communauté sur le mumble . Donc j'espère que ma candidature est un succès. En espérant être bientôt sur le serveur. Pourquoi vous ??? Car vous avez l'air d'ètre un serveur qui fait une bonne communauté ( Interdit au moin de 16 ans ) puis je ne veut pas dans les autres serveur car il y a trop de imature .

Cordialement Salim946 #ZazadocGames


Dernière édition par Salim946 le Mar 18 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature Salim946 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salim946   Candidature Salim946 EmptyMar 18 Fév - 13:34

Candidature assez court mais assez descriptif, et n'a pas lu les règles(si je ne l'ai pas loupé).
Donc même si je ne suis pas admin; je pense qu'il ne s'est pas donné à fond pour cette candidature et ne prends même pas le temps de lire les règles,donc pour moi ce sera +0
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature Salim946 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salim946   Candidature Salim946 EmptyMar 18 Fév - 17:09

Salut a toi Salim,

Je ne vais pas maintenir le suspense : Sa ne sera pas possible et cela pour plusieurs raisons:

- Tu n'as pas lu les règles, dommage
- Tu configure des plugins et tu cherche un serveur => nous jouons en vanilla pur donc je voit pas le rapport
- Les candidatures sont actuellement fermé
- Rien d'extraordinaire dans la candid' qui me pousse a faire exception.

Cordialement, Asynchrone
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature Salim946 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salim946   Candidature Salim946 EmptyMar 18 Fév - 19:13

je suis de l'avis du grand chef désolé Salim

bonne continuation que le vent te guide vers ce que tu cherche Smile

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
demoniak32




Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Toujours à Toulouse

Candidature Salim946 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salim946   Candidature Salim946 EmptyMar 18 Fév - 21:40

Vous avez omis de parler de toutes ces horreurs qui me gâchent les yeux:
-Quelques fautes d'orthographe (mais on a vu pire...)
- Il faudrait peut être revoir la syntaxe de certaines phrases
-Et, surtout, une mise en page INEXISTANTE, ce qui donne l'impression de lire un pavé ( même si ta candidature est plutôt courte...)


Sinon, désolé de te dire ça, ce n'est pas contre toi mais c'est juste pour aiguiller les personnes curieuses qui veulent faire une candidature.


Sur ce, bonne continuation et je te souhaite de trouver un serveur qui correspond à tes attentes.
                                                              Merci
                                                              Démo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Salim946 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salim946   Candidature Salim946 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salim946
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: