RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature : Zyrnios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zyrnios

Localisation : Devant son ordinateur, derrière on voit pas l'écran..

MessageSujet: Re: Candidature : Zyrnios   Dim 9 Fév - 18:41

MonsieurPopol a écrit:
Bon pour faire clair, je suis pour car:
-il est pas interdit de parler hors sa présentation
-il n'a quand même pas atteind le kikoololisme
-il n'a été méchant avec personne
-son avatar est un écureuil avec un chapeau!

Après bien sur qu'il a des défauts (comme tout le monde) mais en pesant le pour et le contre on peut noter plus de + que de -...

Avec une trompette et un chapeau et une bière !
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Candidature : Zyrnios   Dim 9 Fév - 19:02

tout d'abord commençons pas ce calmer,
masfid ta réponse n'est pas recevable etant donné qu'elle n'est pas argumenté ne serais-ce que d'une phrase.
je suis d'accord avec popol sur le fait de "l'incruste" il a le droit d'y accéder il a donc le droit d'y répondre et Aniru,avec tout ce que tu nous casse avec tes droits modifie ça...

bonjour zyrnios,

sans tortillier du cul pour chier droit
-Ta candidature est très complète et agréable à lire Smile +1
flemme d'ecrire le reste mais c'est positif ! !D

Don c'est oui Smile

Cordialement,manitou

Masfid

MessageSujet: Re: Candidature : Zyrnios   Dim 9 Fév - 19:03

Ah non mais moi j'ai déjà mis +1! le "NON" c'était juste pour troller Popol! :p
zyrnios

MessageSujet: Re: Candidature : Zyrnios   Dim 9 Fév - 19:05

drunken 
MonsieurPopol

MessageSujet: Re: Candidature : Zyrnios   Dim 9 Fév - 19:09

Ah, euh... Je le savais, moi aussi je, euh... Blaguais, haha lol je t'ai bien eu dis donc hein!  Laughing 

'part en courant'
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Zyrnios   Dim 9 Fév - 19:47

Voilà c'est lu !
Tout d'abord, tu es belge, c'est un bon point ! Ton avatar est cool, un autre bon point !
Par contre pour les assassins du français écrit, tu vas devoir faire avec. Il y a un membre que je soupçonne d'être dyslexique, donc pas de sa faute.
Mais sinon il y en a certains qui ne font pas attention à ce qu'ils écrivent. Les fautes, ça peut arriver à tout le monde, mais quelques membres en font une tous les trois mots; rien que notre administrateur asynchrone, tu auras envie de le tuer avec toutes les fautes qu'il fait, m'enfin :/ (Oui, je hais tes fautes Mathis  Twisted Evil ).

Par contre j'ai peur d'un truc: que tu te lasses et que tu partes du serveur sans prévenir, et ça c'est franchement casse-bonbons.

Sinon pour répondre à ces chers collègues, oui il a les droits de répondre dans les autres sections, mais une fois j'ai mis de la restriction sur les non-membres pour pas qu'ils aient accès à tout le forum, et ça a créé un bordel pas possible dans la gestion des groupes (le pauvre asynchrone qui ne suppriment pas les membres du groupe "en test", donc pas de taverne.
Et le rapport avec mes droits de modification Dark ? Tu n'as pas supporté ma réponse pauvre petit chou vexé qu'on lui tienne tête ? Razz 

Oh et zyrnios, désolé de m'être plaint de ton incruste dans les posts, mais ça fait un peu trop "Je poste de partout pour imposer ma présence et que les gens m'acceptent car je suis déjà omniprésent', j'appelle ça de la manipulation, et le fait de t'imposer autant me gêne.
Même s'il est vrai, comme l'a si bien dis notre cher administrateur asynchrone, c'est préférable aux gens qui ne passent jamais sur le forum Smile

Donc bon, tu as l'air accepté donc fais toi plaisir sur le forum ! (redondance !!!)

MessageSujet: Re: Candidature : Zyrnios   Dim 9 Fév - 20:22

Par contre j'ai peur d'un truc: que tu te lasses et que tu partes du serveur sans prévenir, et ça c'est franchement casse-bonbons.

Je vois pas de raison vu l'excellent mumble qui part dans tout les sens. J'aime ça.

Oh et zyrnios, désolé de m'être plaint de ton incruste dans les posts, mais ça fait un peu trop "Je poste de partout pour imposer ma présence et que les gens m'acceptent car je suis déjà omniprésent', j'appelle ça de la manipulation, et le fait de t'imposer autant me gêne.

J'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagit personnellement .. Encore une fois je me suis excusé pour ça. Maintenant Je fais attention de ne pas trop poster tant que je ne suis pas accepté..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Zyrnios   Aujourd'hui à 23:21

Candidature : Zyrnios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2