RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Canditature de Azertyuiop21-39

Aller en bas 
+3
MonsieurPopol
Aniru-komari
Lilas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyMer 29 Jan - 17:08

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Antoine j'ai 16 ans au premier février( je tente ma chance)

IRL:

Je suis apprenti  cuisinier donc j'ai des horaire un peu contraignant de 9H00à 15H00 et de 18H00à environ 22H00.
Sinon j'aime tous les style de music ( sauf Maitre Gim's) . je vis en France en cote d'or et dans le jura ( un pour le bouleaux et l'autre chez mes parent).J'ai pas de compte Mumble mais je suis prêt a men crée.

In Game:

Je joue a Minecraft de puis la version 1.5 que j'avais craké depuis je me le suis acheté. Je suis plutôt architecture et survie. Je cherche un serveur ultra -hardcor car j'en est ras le bol de tout ses kikoo sur les gros serveur et je préfère avoir un petite communauté pour rire et pouvoir s'entraider.

Voila j'espère que ma candidature vous aura plus.

  Sincèrement votre : Azertyuiop21-39
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyMer 29 Jan - 17:15

Bonjour !

Bon même si la candidature m'a l'air plutôt complète et agréable à lire, le recrutement est en pause à l'heure actuelle. Tu es juste à la limite de l'âge et ta candidature (même si en soit elle est bien) elle n'a rien d’exceptionnel. Donc pour le coup je resterai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Invité
Invité




Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyMer 29 Jan - 17:17

Oups j'était tellement tresser a l'idée d'écrire le message que j'ai oublier d'écrire:
Manche a ballait.

Sincèrement votre: Azertyuiop21-39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyMer 29 Jan - 17:19

D'accord je comprend très bien ton avis Lilas

j'ai lue les candidatures d'autre personne et ses vrai que la mienne parait moins
bien
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyMer 29 Jan - 18:52

Salut Smile
Tout d'abord petit conseil: n'écris pas ton nom de famille sur un forum ou un quelconque site qui ne le demande pas; parce que d'une, ça ne changera rien pour nous, et de deux, il ne vaut mieux pas trop divulguer ses informations personnelles sur le net, quelqu'un peut utiliser tes infos personnelles à de mauvaises fins.

Sinon le recrutement est en pause actuellement, ta candidature n'est pas transcendante, mais tu m'as l'air sympathique, et je peux comprendre que le stresse empêche de bien s'exprimer, surtout que tout le monde n'a pas la fibre de l'écriture.

Donc ce que je te propose, c'est que d'ici quelques temps, genre un mois ou deux, si tu es toujours intéressé, poste un nouveau message en prennant ton temps, et n'hésites pas à t'inspirer des autres candidatures, sans pour autant tout pomper Wink

Je te souhaite donc bon courage pour ton boulot, et peut-être à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyMer 29 Jan - 20:19

Je suis également pour que tu passe un autre essai plus tard, car comme l'ont dit mes précédents confrères, tu as l'air ma foi fort sympathique et c'est toujours dommage de passer à côté de quelqu'un de sympa.
Alors si tu retente ta chance plus tard, il y a de grandes chances que tu puisse être accepté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skypping




Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2014

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyJeu 30 Jan - 11:56

bonjour je m'appelle skypping j'ai 16 ans je suis motivé et mature je suis fort a minecraft .Je fais de belle création .Mes projet sur le serveur c est de construire une ville sous terre ;je commence youtube ,mon Skype : sky pping merci j espère que je serais pris sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyJeu 30 Jan - 13:01

Skypping -> fail de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyJeu 30 Jan - 13:11

Skypping

1 - merci de crée un post en ton nom
2 - Si tu crée un post avec le même texte, passe ton chemin tu ne sera pas accepter. Faudra développer un peu plus tes motivation pour jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyJeu 30 Jan - 17:23

xD une candidature peut en cacher une autre
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyJeu 30 Jan - 18:40

 asynchrone a dit: Faudra développer un peu plus tes motivation pour jouer avec nous

Mes voyons ne comprend tu pas la démarche artistique de skypping mon cher asynchrone?
Il vient de faire un magnifique texte minimaliste sous forme de télégramme! C'est du "grand" art!
Bon certes on peut trouver ça un peu merdique pas bien, mais dans des dizaines d'années il sera considéré comme l'un des plus grands génies de son temps, tel un Van Gogh des temps modernes....

Sinon, tu seras quand même jamais accepté skypping si tu nous laisse une telle candidature, et dans celle d'un autre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
skypping




Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2014

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyJeu 30 Jan - 18:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
skypping




Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2014

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyJeu 30 Jan - 18:49

ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 EmptyJeu 6 Fév - 22:53

Si tu es toujours motivé, rendez vous mumble a partir de Lundi soir être whitelisté =)
(me mp pour le mot de passe)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Canditature de Azertyuiop21-39 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Azertyuiop21-39   Canditature de Azertyuiop21-39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Azertyuiop21-39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Riwan
» Canditature de ahmetovich(deuxieme)
» Canditature MonsieurPopol [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: