RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature bullrun767

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bullrun

MessageSujet: Candidature bullrun767   Sam 18 Jan - 22:46

Bonjour,tout le monde .

Je m'appelle bullrun767 (in game) et Victor en irl .
J'ai 15 ans .Je ne suis pas un manche à balai comme Maelio .Je suis d'ailleurs l'un de ces meilleurs ami .
Je suis pas contrairement à lui un troller .Je mesure environ 1m90 . Je fait aussi du basket  Basketball .
Malgré la limite d'age j’espère que vous seriez indulgent comme avec Maelio.
Je joue a Minecraft depuis un peu près 2 ou 3 ans .
Je suis pas très ingénieux niveau redstone par contre niveau joie de vivre je suis un peu plus fort. afro 

Je ne parlerais pas de XxX avant 22heure ne vous inquiétez pas .
Je suis assez expérimenté par rapport à Minecraft.
Mes jeux favoris :
Bien sur Minecraft mais aussi Battlefield ou je suis vraiment une quiche et NBA2k14 .Mon joueur s'appelle Joe Barkley il est Mvp .Il est black parce que c'est plus cool ,bien sur à mort baraque . Comme tout basketteur (comme moi) (#petit péteux)Il joue arrière avec un style de jeu marqueur .

J'adore Minecraft qui est pour moi un jeu tellement complet .J'adore le vanilia mais aussi les mini jeux genre hypixel ou d'autres .
J'adore regarder des vidéos (youtube bande de pervers )j'ai d'ailleurs regarder quelque unes de Zeragg. J'adore la NBA et vous ?
Personnellement je soutiens Portland.
Je visualise aussi la Ligue 1 ou je supporte le LOSC
Je suis bon en histoire ,mathématique,sport.
Vous allez vous rendre compte que je ne suis pas très fort en Français .(13 de moyenne )
Le trucs que j'aime le plus faire sur minecraft c'est déliré (pas forcement pranker )
Je vous souhaite une bonne soirée .

Victor alias bullrun767

Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Mer 22 Jan - 18:38

salut,
je repond un peu tard mais apparament ta candidature est passé a travers...

Les règles sont lu c'est bien (Maelio a du te souffler le mot pour pas tomber dans le panneau[ramix] =p)
L'age, tous juste

Beaucoup d'IG et pas beaucoup de minecraft mais bon pas grave.

Un micro pour entendre ta douce voix ?

Sinon pour le momen, je dit comme le reste : en attente

Maelio

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Mer 22 Jan - 19:43

Je lui est crier dans les oreilles plusieurs fois "VICTOR !! Lis les règles !" Et après plusieurs fois, il les a lue ^^ Sinon, RMN connaît déjà la voix de Jacqueline (Bullrun=Victor=Jacqueline) Je suis entrain de te crée une réput' mon pote ! XD Bref, sinon je répond à ça place parce qu'il est un peux con con sur les bords, comme moi quoi ! Il a un micro et bientôt mumboule ^^
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Mer 22 Jan - 20:35

Désolé mais je dis bof, d'ailleurs le fait qu'il n'y ai pas eu de réponses plus tôt tend à aller dans ce sens, mais bon, je laisse aux autres le choix.

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 17:56

Chers messieurs (la figure de style de batards )Wink Je voudrais vous dire merci pour ces réponses .J'irais sur mumble pour vous faire part de ma belle voix .Dans le jeu je suis assez bon en architecture , grâce a mes multiples expériences en solo .(On se croirerait profil meetic ):p .Après avoir vu tout les angles de minecraft .J'ai découvert le multi avec Maelio dans un serv pvp .Depuis je joue toujours avec lui (malheureusement )Lol. Cela fait 2ou 3 ans que je joue avec lui .Maintenant je touche un peu à tout (sans allusion perverse ).Maintenant , je suis plus que près pour le Ultra hardcorp .Car j'ai fais plusieurs aventures en solo.
louiswint

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 18:55

Bof ! Il existe quelques bons correcteurs d'orthographe sur Internet donc faut essayer avant de crier au 13 de moyenne .De plus je ne suis pas sportif ,(mais ça ne compte pas dans mon avis xD ) .
Ce qui me gènerai mais qui ne compte pas vraiment non plus c'est le " à mort baraque " que je trouve de TRES mauvais goût (bah nous on à hollande pour ça après tout :p ).

Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment d'arguments pour dire non ,mais je n'en ai pas vraiment pour dire non non plus .Je resterai donc mitigé .

(T'as vu comme j'te soutiens Aniroue !!! :3 )
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/louisWint
bullrun767

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 19:36

Merci de ton texte .Je suis vraiment désolé pour l'orthographe ,je ferais des efforts pour soigner m'amélioré la prochaine fois .Quand j'ai dit "à mort baraque " c'est de l'humour je suis pas si costaux que ça .En tout cas je te remercie de ta franchise Wink
louiswint

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 19:47

L'orthographe ne fait pas tout mais c'est vrai que tu aurais du prendre un peu plus de temps .
Je me doute que le "à mort baraque " était une blague nan pèche qu'elle reste de très mauvais goût , j'aime l'humour noir pas l'humour débile/useless xp.
Derien je dis toujours ce que je pense xD

Maelio

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 20:16

Et bien, bullrun et moi même, aimons l'humour complètement débile et useless enfaite ...
Après tous, chaque personne a un style d'humour différents, et je trouve que c'est vraiment nul de juger quelqu'un par rapport à, justement, son humour. Le problème des correcteur d'orthographe, c'est que quand on écrit ça candidature, c'est nickelle, il y a 0 faute, mais par contre, quand on est en jeux, malheureusement, il n'y a pas de correcteur. Le faite d'utiliser un correcteur orthographique, ne va inséré qu'un "illusion" autour de la candid' et puis, en jeux, vous allez vous rendre compte quand faite, on fait énormément de faute.

Enfin bref, j'ai encore des choses à dire, mais je crain que certaine personne le prendrons mal, c'est pourquoi je ne dirais rien.

Sur ce, à plus tard,

Maelio.
louiswint

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 20:33

j'ai bien précisé que la question de l'humour ne comptait pas dans mon cas --' (même si c'est quand même très important )!Je fais Aussi des fautes en jeux (bah ouai les cours ça fatigue ) ,mais pour une candidature ça prouve quand même un certaine motivation  et qu'on y à passé du temps etc...
Dis moi ce qu'il te reste à dire ,je suis pas du genre à criser pour un reproche ... (je dis ça parsque le "certaines personnes " doit surement me concerner )

Dernière édition par louiswint le Jeu 23 Jan - 20:42, édité 1 fois
madman71

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 20:35

Bon,

Maelio le fait que ce soit ton pote ne dois pas influencer ton avis sur la candide.

Je suis d'accord avec louis pour les fautes, ici on est pas en jeux, on est sur un forum, tu as le temps d'écrire.

De plus quand tu fais une candidature ou que tu réponds c'est quelque chose de "préparer", tu viens pas faire ça en 2 minutes.

L'orthographe est l'une des premières impressions que tu donnes aux lecteurs, s'il voit des fautes, il par sur un jugement négatif et cela influence beaucoup la manière de voir pour la suite.

Quand tu postules à un boulot, ton CV doit être nickel, pas UNE faute n'est tolérée par le recruteur, c'est direct poubelle le CV.

Ici on est quand même plutôt cool mais faut pas non plus en abusé.

Maintenant ici chacun est libre de donner son avis sur les recrutements.

Sinon tu dis que c'est nul de juger l'humour de quelqu'un? Et bah je te répond que l'humour fait la personnalité de la personne , et c'est ça qui compte le plus pour être recruté, si on aime pas son humour ça va être dure de l'accepter. Maintenant je dis pas que j'apprécie pas, j'explique juste.

Ceci dis :p

Moi franchement je reste mitigé, rien dans ta candidature n'a fait la petit tilt en moi qui me donne envie de dire oui.

Au vue des dernières candidatures je trouve en apparence banal et donnant pas forcément plus envie de lire que ça.
C'est aérer mais voila c'est tout. Les
Je...
Je...

c'est répétitif et ça donne pas trop envie de continuer.

Mais bon je resterais neutre et laisserais les autres choisir.
louiswint

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 20:48

Alors comme ça on aime mon humour noir qui vire parfois au rose poneys ? xD
Je suis carrément d'accord avec madman .
PS : c'est répétitif au niveau du basket je trouve x) ,le catch et l'escrime c'est top coolos aussi !
Je vais rester neutre et arrêter de poster pour changer de sujet .
RE PS: ("certaine personne le prendrons mal" je pense que ça me vise moi dans le cas présent )Si tu veux dire quelques chose dis le ...
demoniak32

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 20:56

Moi, sérieusement je suis pour les Oklahoma-City Thunder (Kevin Durant toujours le meilleur, et Russell Westbrook un des meilleurs meneur), et au foot je suis à fond pour Sainté ( club de cœur, à la vie à la mort).

Mais sérieusement, ta candidature n'a pas le petit truc qui nous ferai dire "Oh, il a l'air génial ce type".
Outre le problème orthographique, ta candidature n'est pas transcendante.
De plus, ton âge nous oblige à se montrer plus exigent surtout en termes de maturité.

Donc pour moi je laisse les autres décidé mais c'est un avis défavorable...
louiswint

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 21:01

On va tous laisser les autres choisir en fait xD
Parsque vous vous êtes dit que j'étais génial en lisant un ptit truc dans ma candid ??? x)
Maelio

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 22:55

Alors, je tiens a préciser que tous mes commentaires, n'étais en aucun cas écris pour influencer vos choix, j'écrivais juste ce que je pensais, c'est tous. En lisant ton commentaire, madman, j'ai pris conscience que dans ce que j'écrivais, il y avait du faux, au sujet des fautes dans une candidatures.
Par contre, je reste toujours sur ma position sur l'humour :p
Enfin bref, après pour louis, je voulais juste dire, que en lisant beaucoup de tes commentaires, j'ai remarqué, que tu reprochais a différents joueurs leur fautes, que tu "t'amusais" a répétais sans cesse le fait que tu a été recruté très jeune, et que donc tu avais une certaine maturité pour ton âge, en clair, je trouve que tu aimes énormément qu'on te complimente, qu'on te reconnaisse en tant qu'une "exception". Après, c'est sûrement pas du tous ça, je suis sûrement très loin de la vérité, mais c'est juste ce que je ressens du moins ^^ Mais bon, tous ça n'empêche pas que je t'apprécie quand même, toi et tes monologues sur le chat ^^ :p

Ps: Ce que j'ai dis est a moitié prouvais par cette partie de commentaire : "Parsque vous vous êtes dit que j'étais génial en lisant un ptit truc dans ma candid ??? x)"
louiswint

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 23:16

XD jaime aussi mes monologues tu sais !oui maintenant que tu le dis a marrive de le repeter mais en general pour dire que je suis moi meme mal placé pour en parler.apres on va etre clair ‚les compliments je men fout xp et en ce qui conerne mon dernier message ca peut marcher pour tout le monde ‚je ne vois juste pas quest ce que ma candid a put avoir de speciale... Et je ne vois pas de quelles fautes tu parles .cest juste du troll.
Et le 'recruté trés jeune... jai qu'un an de moins que toi /neroh...etc !
Je vais moins dire que je suis jeune meme si cest pas fait expres xp (je passe mes journees avec pleins de vieux prof jte rapelle xD )
P.s je taime moi non plus<3
Re ps fallait le dire plus tot. Jallais pas reagir comme un excité de la life xp.
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 23 Jan - 23:35

Bon, tout le monde laisse choisir les autres, asynchrone va créer une liste d'attente, tu seras sûrement dessus, si un jour on manque de joueurs, alors pourquoi pas...

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Ven 24 Jan - 18:02

ok ça marche! Mais il me semble que vous n'êtes pas beaucoup .
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Ven 24 Jan - 22:31

Ca ce n'est pas à toi d'en juger, mais les autres membres, et particulièrement ceux qui ont une certaine connaissance du serveur depuis longtemps.

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Sam 25 Jan - 0:49

Desolé .
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Sam 25 Jan - 11:03

Techniquement on est une petite vingtaine, le probleme c'est que les gens sont pas des joueurs régulier (pour la plupart) et je ne veut pas whitelist trop de personne en peu de temps car nous voulons connaitre nos membre, hors il y a encore des personnes que j'ai whitelist durant les vacances et que je connais a peine.

Si je dit que le serveur est conviviale, c'est parce qu'on se connait et c'est également la base de la confiance afin d'éviter les problèmes.

Prend patience ton tour viendra =)

Maelio

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Mer 5 Fév - 15:49

Pour finir, qu'es ce qu'il en est ?
RMN_76

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 6 Fév - 16:28

Pour avoir déjà fait ta connaissance sur Skype ce sera no...OUI pour ma part.

^^
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 6 Fév - 17:15

maelio une lecture approfondi du message de l'admin répondra a ta question Smile

Cordialement,manitou

ps: Bullrun ta candid est moyenne donc je suis neutre concernant ton accès au serveur
Seigneur_Clems

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Jeu 6 Fév - 20:44

Puis en réalité réussir à white lister tout ce que Darkmanitou peut manier sa fait qu'on est beaucoup désolé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature bullrun767   Aujourd'hui à 17:30

Candidature bullrun767
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant