RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature de Lukushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukushi

MessageSujet: Candidature de Lukushi   Mar 14 Jan - 1:29

~* Candidature de Lukushi ヾ(。・ω・。) *~

Bonjour à vous! Je vous présente ici ma candidature afin de rejoindre votre serveur. Ça fait un bon moment que je ne suis pas allée sur un serveur et rejoindre une nouvelle communauté me motive à me faire une place sur le vôtre Smile. J'ai découvert le serveur grâce à Plitzz et Martyrize qui ont l'air de vachement s'amuser sur mumble!

~* Côté IRL (*´・v・) *~

Donc pour commencer le tout, je me présente. Je m'apelle Marie, j'ai 18 ans et je réside au Québec, Canada. Malgré ma localisation actuelle, je pourrai facilement m'adapter à l'horaire français puisque je possède beaucoup de temps libre en ce moment même (des cours ici et là sont à prévoir pour bientôt, mais ce n'est pas à temps plein et côté boulot, je suis en pleine recherche). Mis à part le fait que je glande rien de productif durant mes journées, je suis une personne artistique. Le dessin prend une grosse majorité de mon temps. Lorsque je ne dessine pas, je joue aux jeux vidéo. Préférablement sur pc, mais je suis quand même une fan de la Xbox360 Smile. Et pour finir, je suis une adepte de manga/anime.

~* Côté IG 〜( ̄▽ ̄〜) *~

Comme mon pseudo ici, c'est Lukushi IG! Minecraft est l'un de mes jeux favorits en ce moment. J'ai commencé à y jouer il y a environ 2 ou 3 ans et c'est une nouvelle expérience à chaque fois que je me fais une nouvelle partie. J'ai joué sur plusieurs serveurs, que ce soit de la communauté anglaise ou française (merci, bilinguisme!) et la plupart d'entre eux sont malheureusement hors-service. Je suis le genre de joueuse à me donner des défis tout au long de mon survival et les compléter. En ce qui concerne mes atouts, je me débrouille en construction, mais ce n'est pas digne d'un architecte *c'est donc acceptable...*. Ce que je préfère de loin par contre c'est aller miner (+1 pour l'originalité). J'ai découvert que j'avais une certaine chance en minant et ça me rend plutôt heureuse Smile. J'ai récemment commencé une partie solo en hardcore et je tiens le coup! Pour les points faibles, je suis loin d'être douée en redstone. Même les circuits les plus simples réussissent à m'achever ( TДT).

~* Contact ( ノ^ω^)ノ゚ *~

Pour me contacter, c'est très simple. Je suis sur skype, de préférence, mais comme mentionné dans mon introduction, je passe aussi mon temps sur mumble. Si vous désirez mon skype, je vous l'offre sur demande!

~* Conclusion (︶ω︶) *~

J'espère que la lecture de ma candidature vous aura convaincus! Merci beaucoup et au plaisir de jouer avec vous Smile.
Manche à balai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.luskiski.tumblr.com
madman71

MessageSujet: Re: Candidature de Lukushi   Mar 14 Jan - 13:13

Salut, je ne sais quelle test la situation concernant les places disponible.

La candidature est claire, bien présenté feu complète. J'ai pas vu de fautes d'orthographe.

En claire une super candidature qui fait plaisir à lire.

Je suis pour si l candide sont toujours ouverte.
MonsieurPopol

MessageSujet: Re: Candidature de Lukushi   Mar 14 Jan - 13:23

Idem, Je suis pour; ta candidature est claire et complète en plus j'ai appris de nouveaux smiley horizontaux trop swaaag, le seul obstacle que tu pourrais rencontrer est le surplus de candidature sur le serveur.
Je te souhaite donc bonne chance et j’espère que l'on se reverra sur le serveur! ^^
Masfid

MessageSujet: Re: Candidature de Lukushi   Mar 14 Jan - 15:12

Moi je suis contre, il y a déjà beaucoup trop de filles sur le serveur Lilas, Herbe, Asynchrone...

--------->[] Je me suis déjà envolé vers d'autres ciiiieeeeuuuuuxxxxx!!!!!!!  lol! 
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature de Lukushi   Mar 14 Jan - 16:35

Heu lilas une fille ?

Et pour rester dans le sujet, je suis pour
Maintenant, officiellement nous sommes en pause sur les recrutement mais comme tu connais Marty et plitzz on va trouver une place Wink

Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Lukushi   Mar 14 Jan - 16:49

Moi c'est un grand OUI , tu as l'air parfaite ! Juste un truc, tu es libre chérie? Wink
Et plus sérieusement, malgré les candidatures de fermées, j'espère que tu pourras rejoindre le serveur, surtout qu'une 'bernak en plus c'est toujours du fun en plus :p

MessageSujet: Re: Candidature de Lukushi   Mar 14 Jan - 18:19

bonjour jeune cannadienne,

C'est avec grand plaisir que je t'accorde mon fils aniru oui pour intégrer le serveur.

Une candidature longue que ce lis facilement avec une forte ressemblance a celle de marty et plitzz?!
Surement une coutume québécoise Wink

Lukushi a écrit:
J'ai découvert le serveur grâce à Plitzz et Martyrize qui ont l'air de vachement s'amuser sur mumble!

j'en déduis donc que tu est de la famille d'un des deux lascars ?

une raison de plus pour un pass VIP Smile

Cordialement,manitou
Lukushi

MessageSujet: Re: Candidature de Lukushi   Mar 14 Jan - 18:49

Ah, un grand merci à vous tous! J'vais me connecter le plus tôt que je peux Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.luskiski.tumblr.com
louiswint

MessageSujet: Re: Candidature de Lukushi   Sam 18 Jan - 14:14

en retard comme toujours (j'ai de ptites jambes ,pas ma fautes ! ).
Mais je suis pour ,et j'ai aussi appris de nouveaux smileys trop mimi :3 !!
Bref +1 !
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/louisWint
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lukushi   Aujourd'hui à 17:02

Candidature de Lukushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1