RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de DeusIV

Aller en bas 
+4
Lilas
Masfid
MrDarkmanitou
DeusIV
8 participants
AuteurMessage
DeusIV

DeusIV


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptySam 4 Jan - 12:22

Mon Pseudo :  DeusIV
Mon Prénom : Frédéric
Mon Age : 31 ans
Sexe : Masculin
Lieu de résidence : Sud de Lyon, France


Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Frédéric (pseudo in-game DeusIV) j'ai 31 ans et je suis à la recherche d'un bon serveur de type vanilla, sans pluging qui altère Minecraft et de la bonne humeur. Malheureusement ce type de serveur est beaucoup trop rare à mon gôut et j'ai un mal fou à trouver un serveur actif.
En faisant une recherche sur Google je suis tomber sur un forum ou un membre cherchait le même type de serveur que moi, en réponse il lui avait été conseillé Redox, donc je viens tenter ma chance moi aussi.
Je joue à Minecraft depuis l'Alpha, je maîtrise assez bien les ficelles de ce jeu, mais j'ai tendance apparemment à jouer de façon "old schoold"  par exemple sur l'optimisation du minage ect... vieux réflexe je suppose quand on joue depuis le début de Minecraft et que l'on a fait des pauses.
J'adore l'agriculture et l'élevage dans minecraft, me demandez pas pourquoi mais j'adore çà. j'aime aussi la construction de ville surtout si celles-ci respectent le relief du paysage.
Pour ce qui est de ma vie IRL, Je pratique l'escrime, je fais un peu de musculation et du footing pour la forme, j'aime manger de bons plats (d'où le sport ^^) j'aime voyager,  jouer aux jeux vidéos au lieu de regarder l'autre ..... de Nabilla à la télé, et j'adore jardiner, tout particulièrement les plantes grasses, j'adore les cactus !!!!

Voilà je reste à disposition pour toutes questions.

Manche à balai


Voilà je reste à disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptySam 4 Jan - 12:43

Bonjours Deus 4ème du nom,

Très belle candidature mais le recrutement est actuellement en pause, si tu peut attendre courant janvier pour un place disponible ce sera avec plaisir  Very Happy 

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
DeusIV

DeusIV


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptySam 4 Jan - 12:50

Ha, non tant pis c'est pas grave, je laisse ma place à quelqu'un d'autre. Néanmoins personne ne connaîtrait le nom d'un autre serveur de ce style ?

Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptySam 4 Jan - 12:58

non pas moi en tout cas,

nous procéderons surement dans 1 ou 2 semaines à la réouverture du recrutement si jamais tu ne trouve rien d'autres repasse nous voir tu auras ta place !

sinon bonne continuations à toi aussi que les dieux redOxiens soit avec toi !

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptySam 4 Jan - 13:17

Oh Anthrax regarde un autre papy pour rejoindre le clan!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptySam 4 Jan - 13:51

Bon même si le recrutement est en pause, la candidature est complète, agréable à lire, pour l'âge bah... je pense que c'est bon.
Pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptySam 4 Jan - 13:59

Deus, rien que pour accompagner les deux autres papis je dis oui, mais quand les recrutements reprendront :/

Sinon en autre serveur de ce type il y a HolyCube, mais je doute que tu y entre Smile

Bonne continuation et je te souhaite une bonne trouvaille dans ta quête d'un bon serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptySam 4 Jan - 16:21

je dirai bien oui juste parce que c'est un papi ^^

mais bon la on est deja pas mal plein, donc on bonne place sur la liste d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptySam 4 Jan - 17:17

moi je dit oui pour ne plus etre le plus vieux et j'aime son avatar (zerragounet regarde un connaisseur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyDim 5 Jan - 0:44

J'ai posté un commentaire mais qui a disparu ! :'(

Je disais oui au citoyen de l'abri 13 Very Happy (comprendrons ceux qui ont la référence)
Revenir en haut Aller en bas
DeusIV

DeusIV


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyDim 5 Jan - 20:38

Ha un autre connaisseur :-) et d'autant plus plaisant pour moi que tu cite le "saint" abri 13 comme l'appel la doyenne et non le 101 ;-)

War, War never changes
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyDim 5 Jan - 21:11

Fallout 1 et 2, parmi mon panthéon personnel des jeux vidéos, loins de cette bouze qu'est le 3
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyDim 5 Jan - 21:26

Pourquoi une bouse?
Revenir en haut Aller en bas
DeusIV

DeusIV


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyDim 5 Jan - 22:30

Zeragg a écrit:
Fallout 1 et 2, parmi mon panthéon personnel des jeux vidéos, loins de cette bouze qu'est le 3

Amen !!!
Nous avons bel et bien un point en commun  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyLun 6 Jan - 15:08

le 1 et le 2 reste ceux avec le meilleur scénario et un gameplay plus accès rpg tour par tour.

Dans le 3 bethesda a pris trop de liberté par rapport à la licence et le passage a la 3D a fait complètement disparaître certain aspect du jeux chère au cœur des fans.
L'aspect pseudo fps et un fiasco monumentale et les bugs en série son trop frustant.
Les vague référence avec ses ainées son souvent foireuse.
etc......
En gros ceux qui sont fan de fallout 1 et 2 on attendu 10 ans pour etre dessus un peut comme le dernier duke nuken jamais sortie.

Bon après même si je n'ai pas trop aimé le 3, fallout new vegas reste pour moi un bon jeux ayant appris des erreurs passé avec des clein d'oeil plus discret mais mieux réalisé.

ton pseudo a t'il un rapport avec un jeux video genre Deus ex?


Euh sinon j'ai dit que j'étais pour sa candidature :p ?
Revenir en haut Aller en bas
DeusIV

DeusIV


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyMer 8 Jan - 21:30

AnthraX a écrit:
ton pseudo a t'il un rapport avec un jeux video genre Deus ex?

Oui et non, c'est un peu plus compliquer. A l'époque où j'étais encore nommé que "Fred" dans les parties LAN et que mes potes me burinaient pour que je trouve un pseudo.
J'étais un vrai killer (à faire rager mes potes) au sniper sur Unreal Tournament (premier du nom), ma devise étais "une balle, un mort" et lorsque tu faisais pleins de frags sans mourir une voix disait "Encore un dieu".
ET étant un grand fan de Deus EX, surtout le 1er,  je me suis dit Dieu= Deus en latin donc mon pseudo sera Deus.
Quand au IV c'est juste une histoire inintéressante de sauvegardes  Wink 

PS: merci du soutient  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyMer 8 Jan - 23:25

bon apparemment y'a de la place, passe un soir par mumble pour qu'on te fasse la visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyJeu 9 Jan - 12:27

Que des bonnes référence de jeux vidéo en somme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DeusIV

DeusIV


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyJeu 9 Jan - 17:50

Ok je passerai merci.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyJeu 9 Jan - 20:02

Deus si tu le souhaite tu peux passer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeusIV

DeusIV


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV EmptyJeu 9 Jan - 20:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DeusIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeusIV   Candidature de DeusIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DeusIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: