RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'éléctro29 [refus]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'éléctro29 [refus] Empty
MessageSujet: Présentation d'éléctro29 [refus]   Présentation d'éléctro29 [refus] EmptySam 4 Jan - 12:12

Bonjours a tous je m'appelle éléctro29 j'ai 16 ans (1997) et vous ne saurez pas mon vrai prénom car je veux rester anonyme

J'ai une chaine Youtube

J'ai mumble et je suis redstonien en plus d'être architecte

Je cherchai un serveur Ultra Hardcore sympa et je peut rester jusqu’à 22 h environ sa dépend.

Je suis sur Minecraft, Call Of Duty: Gosht ,trackmania ,Leaf 4 Dead 2, et plein d'autres jeux


A la prochaine  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation d'éléctro29 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éléctro29 [refus]   Présentation d'éléctro29 [refus] EmptySam 4 Jan - 12:48

bonjour éléctro,

Je suis désolé mais pour moi c'est non:

-le recrutement est actuellement en pause nous avons déja pas mal de nouveaux et les places sont chères.
-Au vue de ta candidatures trop courte qui démontre aucune motivations je ne peut t'accorder mon oui.
-nous avons déjà des joueurs en file d'attente qui ont fait une très belle présentation.
-ma réponse est plus longue que ta candidature...

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation d'éléctro29 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éléctro29 [refus]   Présentation d'éléctro29 [refus] EmptySam 4 Jan - 13:49

Présentation courte sans aucun effort qui démontre ta motivation, d'autant que le recrutement est en pause, pour moi c'est non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation d'éléctro29 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éléctro29 [refus]   Présentation d'éléctro29 [refus] EmptySam 4 Jan - 16:19

recrutement en pause, ou du moins très exigent du fait du nombre élevé de joueur actuellement.

Pour toi sa sera non, manque évidant de motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Présentation d'éléctro29 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éléctro29 [refus]   Présentation d'éléctro29 [refus] EmptyDim 5 Jan - 18:28

non ,tout à été dit .
Bonne continuation dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Contenu sponsorisé





Présentation d'éléctro29 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'éléctro29 [refus]   Présentation d'éléctro29 [refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'éléctro29 [refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hulric [refus]
» Presentation de Guinness :) [refus]
» [Présentation (+ white-list ?)] Skymo763 [Refus]
» Kanou Présentation [refus => version craqué du jeu]
» Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: