RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Phenix Empty
MessageSujet: Candidature de Phenix   Candidature de Phenix EmptyVen 27 Déc - 20:06

Bonjour à tous.

Je m'appel Phenix (Phenix659 dans minecraft). Je me nomme Paul en IRL, j'ai 16 ans et 17 ans dans 2 semaine, je suis donc au lycée.

Mes passions sont le tennis, le badminton et bien entendue les jeux vidéo (de toute façon qui, n'aime pas les jeux vidéo Smile.
Je joue à la PS3 avec des jeux en tout genre comme COD ou assassin screed et plein d'autres, mais surtout je joue à l'ordinateur et à minecraft qui est un jeu que j'affectionne tout particulièrement depuis sa sortie, car oui j'ai acheté minecraft environ une semaine après sa sortie.

J'adore faire de belles architecture et aussi manipuler la redstone ( système en tout genre ) et surtout j'aime l'ultrahardcore. Jusqu’à maintenant je jouais en ultrahardcore en solo car je ne trouvais aucun bon serveur, et j'ai décider de chercher un peut plus et me voila ici ( PS: j'ai trouvé redox sur internet ).

Mais disponibilités: à partir de 17h00 environ jusqu'à 23h00 les jours de semaines et le week-end je ne peus pas vous donner des heures précises, mais le plus souvent possible.

J'ai tout le matériel nécessaire pour pouvoir communiquer sur mumble.

PS: J’espère pouvoir trouver mon bonheur en ce serveur, avoir de la bonne humeur et de l'entente entre tous les joueurs.

Cordialement Phenix.

Et bien sur 'Stradivarius'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix   Candidature de Phenix EmptyVen 27 Déc - 21:06

Beaucoup de monde arrive en ce moment, je réserve ma réponse et laisse les autres dire leur avis.

Citation :
Et bien sur 'Stradivarius'


Bravo, on voit très bien que tu as lu les règles ! (-1)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix   Candidature de Phenix EmptyVen 27 Déc - 23:14

je suis contre :

- candidature clos pour le moment.
- Rien qui me donne envie de faire un effort quand même
- Regle non lu
- Tu as trouvé redox sur internet, en même temps on fait pas de pub a la tv c'est trop chere ^^

ps : pourquoi tu parle de Stradivarius ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix   Candidature de Phenix EmptySam 28 Déc - 14:55

je reste sur mon avis comme Doc ,aux autres de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Contenu sponsorisé





Candidature de Phenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix   Candidature de Phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: