RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Construction Chateau style médiéval/Fantastique

Aller en bas 
+5
louiswint
Aniru-komari
dragh_lur
asynchrone
Maelio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyJeu 26 Déc - 16:42

Bonjour, avec un amis (Dragh_lur, qui n'est pas encore accepter dans le serveur) avons un projets de faire un chateau
Pour l'instant nous n'avons pas de screen, a part le plan du chateau qui se trouve dans la candidature de dragh_lur
Mais nous avons l'emplacement, et c'est justement pour ça que je suis ici.

Construction Chateau style médiéval/Fantastique <a href=Construction Chateau style médiéval/Fantastique Mini_99479220131226163145" />

(Direction de vision -> Ouest)

Construction Chateau style médiéval/Fantastique <a href=Construction Chateau style médiéval/Fantastique Mini_12047620131226163140" />

(Direction de vision -> Sud)

Pour ce qui ne vois pas les coordonné, c'est: 3300 en X et 1700 en z.

Comme vous aurez pus le remarquer, il y a les coo, c'est justement parce que je suis prés de Doc, et je voulais justement te demandé si sa ne te dérangé pas que je déforeste a peux prés sur 300 blocks dans les deux directions que j'ai montré sur les screens

Amicalement, Maelio
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyJeu 26 Déc - 17:09

sinon, voit avec Aniru, il est en train de construire une ville style médiéval, mais en montagne pour sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyJeu 26 Déc - 17:14

pour le projet il n'est pas exactement le même, moi c'est un château avec une ville portuaire et non juste une ville médiéval .
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyJeu 26 Déc - 19:36

Moi je terraforme un plateau enneigé dans le but d'y construire une ville médiévale. Si ça intéresse quelqu'un, il peut me proposer des projets, ça serait vraiment cool Very Happy
Pour toi dragh_lur, si je trouve une mer pas loin de ma ville, tu pourrais la faire là, ça ferait toute une contrée médiévale Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyJeu 26 Déc - 20:53

c'est a voir IG comment est ton plateau mais après mon projet risque de ne pas convenir par rapport au tien car je le fais dans une jungle et le château n'est pas enneigé mais ses possible que je vienne t'aidé si tu veut bien ou même faire un autre château pas loin =) .
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptySam 28 Déc - 15:00

moi je veux bien t'aider aniru ,parsque je vais vomir des rails si je continues mon métro x)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptySam 28 Déc - 16:03

En ce moment c'est terraformation de l'extrême, casser plein de blocs pour remettre plein de blocs, tu vas vomir des blocs de cobble en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptySam 28 Déc - 16:05

ça me gêne pas je fesais du terraforming quand javais mon serv bukkit avant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptySam 28 Déc - 16:39

Tu as une picohe en diamant avec Effi V et Unbreaking III?
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptySam 28 Déc - 16:55

juste effi 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptySam 28 Déc - 17:08

Tu n'es pas co ce soir je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptySam 28 Déc - 17:11

je peux essayer si tu veux =) ,je pourrais essaier d'être sur mumble ,même si mon ordi tien pas trop le coup xp
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptySam 28 Déc - 17:20

Bah au pire laisse tomber, c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptySam 28 Déc - 17:21

bah je le sens bien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyMar 4 Fév - 17:51

Lancement sous-peu de mon Projet de château Fantastique/médiéval , avec quelques modifications comprenant l'emplacement qui n'est plus dans un biome jungle a coté de chez maelio, mais il se trouveras sur une archipel avec 3 îles :

une grande avec plaine entouré de colines (ou il y auras le château),

une plus petite et plate (le Spawn avec le portail du nether),

et une autre un peu plus grande avec un biome forêt mais avec une mini montagne/falaise).


Les Coordonné sont :

dans l'overworld X: 244 Y: 69 Z: 2890 et dans le Nether X:19 Y: hauteur des couloirs Z: 361 .

dans le nether c'est le couloir avec des rail et de la glace direction l'end et Anthrax premier virage à gauche d'après mes souvenirs car je suis pas encore habitué =).

Pour le moment je n'est pas encore besoin d'aide car je n'est pas encore posé les base mais par contre si des gens auraient de la hardened clay ainsi que de la stone lisse (la stone tout court) je suis preneur =) car je ferais le château en hardened clay et brique/demi-dalle de stone .

A toute IG, Cordialement Dragh_lur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyDim 9 Fév - 21:03

je suis entrain d'éclairer les sous-sols de mon archipel et j'ai grave la flemme en voyant sa :

Construction Chateau style médiéval/Fantastique <a href=Construction Chateau style médiéval/Fantastique 2014-011" />

ps: je vois sa grâce au glitch barrière + bloc de redstone =)
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyDim 9 Fév - 21:46

euh je croyais que le XRAY n'était pas autorisé?!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyDim 9 Fév - 22:58

justement, il a précisé qu'il l'avait vu en glitch pas en xray
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyLun 10 Fév - 10:24

oui masfid va voir sur youtube tu marque xray vanilla 1.7.2 ses une vidéo de aurelien_sama et tu veras comment le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
zyrnios

zyrnios


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Devant son ordinateur, derrière on voit pas l'écran..

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyLun 10 Fév - 10:34

Ça ne permet pas de voir les minerais mais juste les cavernes j'ai l'impression donc c'est assez pratique =p
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyLun 10 Fév - 10:42

RMN le glitch barrière+bloc de redstone c'est le XRAY! Et il me semble qu'asynchrone est pas spécialement pour ce type de méthode mais peut être que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyLun 10 Fév - 11:00

Non, le vrai Xray c'est un mod qui permet de voir les minerais, ici ça sert uniquement à voir les grottes non éclairées, et sauf erreur de ma part Asynchrone est pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyLun 10 Fév - 11:09

oui et je fais sa pour éviter le spawn de mob autour de chez moi afin de limité les lag quand je charge la zone voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyLun 10 Fév - 11:44

Ah ben autant pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique EmptyLun 10 Fév - 12:32

c'est exact, xray est un mod qui permet de voir directement tous les minerais.

La methode utilisé par Drag est un glich qui permet de voir les cavernes
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Construction Chateau style médiéval/Fantastique   Construction Chateau style médiéval/Fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction Chateau style médiéval/Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction d'un palais
» Vos Construction-Projet-Avancement, envoyer vos screens.
» Construction de Fou:=> Un Village Habitable Dans Le Nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: