RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature de dragh_lur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragh_lur

MessageSujet: Candidature de dragh_lur !   Jeu 26 Déc - 13:44

Bonjour REDOX .

IRL

Je m'appelle Alan, j'ai 17 ans, élève en terminal BP en Menuiserie, j'habite en bretagne dans une petite ville appelé Quéven de 10 000 habitant (plus ou moins,je vais pas allez a la mairie pour le savoir ^^ ), a côté de Lorient, je pratique le basket  Basketball   depuis mes 9 ans, je suis pivot (comme Maelio) je mesure 1M93, sinon chez moi je suis la plupart du temps dans ma chambre sur ma chaise à joué sur mon ordinateur .

Mes jeux préférer son bien sur Minecraft, League Of Legend, Age Of Empire, ainsi que Anno 1602 et 2070, en gros tout les jeux de style sandbox, stratégie, et MOBA.

IG

IG je me surnomme dragh_lur, joueur Minecraftien officieusement depuis décembre 2012, Officiellement depuis Avril 2013 .

Depuis le temps j'ai appris a bien connaître minecraft, entre l'aventure, la survie, la redstone, et le plus important la construction .
Mais depuis 1 mois, je commençais a me lasser de minecraft du solo comme du multi vu que je ne trouvais aucun serveur qui me convenais.
c'est pour cela que je suis arrivé jusqu'à vous par le biais d'un de mes amis Maelio.
Il ma parlé de se serveur privée UHC façon Holycube, avec des gens mature,tout juste se que je cherchais .
car j'ai des projet de construction mais l'un des problème qui me faisait obstacle sur les autres serveur,c'était les jeunes irrespectueux qui détruisent tout sur leurs passages .
Mon autres obstacles était aussi le solo car ses bien beau tu fais se que tu veux, personne seras la à t’embêter, mais ses pas se que je veux car à toujours être seul on fini par sombré dans une plus grande lassitude du manche à balai .

Mon projet (si petit sois t'il)

Mon projet consisterais à reproduire un château de l'un de mes jeux préférer sur PS2, qui est "Dragon Quest l’odyssée du roi maudit" .
Le château se nomme Ascantha, il est de style médiéval-fantastique .

voici une image du château :

le plan de 2D du château :

le plan 3D du château :

Pour plus de détails je peut vous envoyé un lien vers le même plan mais interactifs.

je suis très motivé à réalisé se projet et j'espère qu'il vous seras intéressant et qu'il vous plaira .

Mes Horaires et matériel.

Mes horaire pendant les vacances ses tout les jours, toute la journée ou toute la soirée, sinon périodes scolaires ses plutôt mercredi après-midi, vendredi soir, et tout le week-end quand il n'y à pas d’empêchement comme un match de basket ou repas chez des amis le dimanche par exemple .
sinon je dispose d'un casque micro (tritton vive noël ), de skype, ainsi que Mumble et TS3 . et bien sur d'une connexion internet  Very Happy  .

J’espère que ma candidature seras accepter malgré mes possible erreur d'orthographe ou de syntaxe (Français est ma bête noir à l'école) scratch .

cordialement Alan/dragh_lur .
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature de dragh_lur !   Jeu 26 Déc - 17:07

salut,

mis a part le fait que tu te soit jeté sur ta candidature sans lire les règles je suis POUR.
On sais tous ce qu'on veut savoir, un projet sympa en tête, je ne voit rien pour te refuser.

dragh_lur

MessageSujet: Re: Candidature de dragh_lur !   Jeu 26 Déc - 17:10

j'ai pourtant lu les règle avant de faire se poste .

qu'est ce qui te fais dire sa ?
madman71

MessageSujet: Re: Candidature de dragh_lur !   Jeu 26 Déc - 17:17

Boulet d'admin, même pas capable de voir ses propres règles xD

Citation :
IG

IG je me surnomme dragh_lur, joueur Minecraftien officieusement depuis décembre 2012, Officiellement depuis Avril 2013 .

Depuis le temps j'ai appris a bien connaître minecraft, entre l'aventure, la survie, la redstone, et le plus important la construction .
Mais depuis 1 mois, je commençais a me lasser de minecraft du solo comme du multi vu que je ne trouvais aucun serveur qui me convenais.
c'est pour cela que je suis arrivé jusqu'à vous par le biais d'un de mes amis Maelio.
Il ma parlé de se serveur privée UHC façon Holycube, avec des gens mature,tout juste se que je cherchais .
car j'ai des projet de construction mais l'un des problème qui me faisait obstacle sur les autres serveur,c'était les jeunes irrespectueux qui détruisent tout sur leurs passages .
Mon autres obstacles était aussi le solo car ses bien beau tu fais se que tu veux, personne seras la à t’embêter, mais ses pas se que je veux car à toujours être seul on fini par sombré dans une plus grande lassitude du manche à balai .
Zeragg

MessageSujet: Re: Candidature de dragh_lur !   Jeu 26 Déc - 17:21

Le post a été édité, il était incomplet au départ et il n'y avait pas le "manche à balais" :p

Sinon plutôt une jolie candidature, malgré pas mal de fautes d'orthographe/conjugaison.
Un joli projet en perspective (très bon jeu effectivement, faudrait que je le recommence je l'ai fini qu'une fois).

Le seul "soucis" que j'ai avec ta candidature, c'est que tu as prévu un projet en duo avec ton copaing (Maelio pour ceux qui ne suivent pas), du coup tu ne penses pas trop d'isoler des autres joueurs à jouer avec quelqu'un que tu connais en dehors du serveur ?

Mis à part ça, une candidature plutôt sympa dans l'ensemble, un petit +1 en attendant ta réponse pour être positif à 100% Smile
dragh_lur

MessageSujet: Re: Candidature de dragh_lur !   Jeu 26 Déc - 17:36

au départ c'était un projet solo .

et ses après que maelio est vu mon projet qu'il a voulu se joindre a moi mais j'ai pas dit
que je le ferais que avec lui .

et pour l'histoire de l'edit ses que j'ai commencé ma candidature a 13h30 et que de 14h à 15h j'avais cours de conduite, donc je les poster et ensuite je les re-éditer voila ya aussi le dernier édit c'était 2 trois faute que je corrigeais .

Dernière édition par dragh_lur le Jeu 26 Déc - 17:37, édité 1 fois
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Candidature de dragh_lur !   Jeu 26 Déc - 17:36

aucun soucis pour moi apres discutions (mumble ) c'est un oui Smile

Cordialement,manitou
dragh_lur

MessageSujet: Re: Candidature de dragh_lur !   Jeu 26 Déc - 17:38

je suis en se moment sur mumble si vous voulez parlé je suis disponible .
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de dragh_lur !   Jeu 26 Déc - 19:40

Moi c'est parce que tu as un projet et que ta candidature est assez complète que je dis oui, ça pourra être cool sur le serveur Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature de dragh_lur !   Aujourd'hui à 16:59

Candidature de dragh_lur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1