RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature de RMN_76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RMN_76

MessageSujet: Candidature de RMN_76   Lun 23 Déc - 19:19

Salut à toi qui me lit, là tout de suite maintenant et qui va juger de la suivante présentation.

De jour (IRL quoi) je porte le prénom de Romain, je suis étudiant en 1ère année de droit en Normandie (pour plus de précisions voir : camembert, débarquement et Jeanne D'Arc) où je suis né et habite depuis 18 ans (mon âge donc  Laughing ).

Mes Hobbys (pas Hobbits) sont :
- les séries, dont je suis capable de regarder plusieurs saisons en un temps minimum.
- Youtube.

Très souvent sur mon PC, que ce soit pour mes études ou pour jouer, c'est au moment où j'allume Minecraft que je deviens RMN_76  Shocked (pas la peine de chercher je sais pas non plus d'où il vient celui-là).

InGame donc la nuit (quelle perspicacité me direz-vous) je suis plutôt un joueur casual : un pro en rien mais touche à tout (hormis la Redstone), débrouillard et prêt à participer aux taches ménagère pour peu qu'on l'adopte  Crying or Very sad . Minecraft j'y joue depuis mes 15 ans en 2011 et depuis je ne l'ai jamais lâché, sauf le solo depuis que j'ai découvert le multijoueur.