RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature de Louceline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouCeline

MessageSujet: Candidature de Louceline.   Sam 21 Déc - 15:56

Hey,

Me voici aujourd'hui pour faire une petite candidature pour votre serveur ! Alors tout d'abord pourquoi vous ? Faut dire que je ne suis pas un cadeau, que je ne suis pas la meilleure des mineuses de fond ni la meilleure des architectes mais j'aime apprendre et progresser et tout ça dans la bonne humeur c'est toujours mieux non ? Mais revenons à la première question. Pourquoi avoir choisi votre serveur. Je cherchais désespérément un serveur survie sur minecraft.fr et je suis tombé sur vous. Après avoir lu les différents sujets sur votre forum, j'ai décidé de tenter ma chance en faisant ma candidature. 

IRL: Moi c'est Céline j'ai 26 ans, oui le temps avance vite, je suis sur Toulouse avec mon Compagnon. A la recherche d'un emploi actuellement, je remet ma santé au beau fixe pour le concours des sapeurs-pompiers et aussi dans l'attente d'une inscription dans une école d'aide soignante ou un CAP petite enfance. Je fais aussi des surveillances d'examens parfois. Sinon je joue pas mal à Minecraft en ce moment. J'aime la musique, la lecture et je raconte ma vie.

Dans le monde de Minecraft: Mon pseudo dans Minecraft est Louceline, je suis dans le monde de minecraft depuis 7.8 mois. J'adore la survie et avoir peur toute seule quand une araignée rode dans les parages. Il n'est pas rare que je sursaute comme une débile devant mon PC quand une araignée me tombe dessus, je hais ses petites bêtes. J'aime sortir ma hache, ma pioche et ma pelle et me mettre au travail pour construire ou partir dans les mines même si je suis atteinte d'une malédiction du diamant, soit j'en trouve pas, soit je meurs assez vite après dans la lave comme ça je perds tout. Sinon que dire d'autres ? Je pense qu'avant tout on doit prendre du plaisir sur un serveur multijoueur et dans la bonne humeur c'est encore mieux. Des projets communs, apprendre toujours plus, avoir des avis, des conseils. 

Divers: Je dispose d'un micro et de mumble cependant j'y suis peu présente avec le micro car mon compagnon joue dans la même pièce que moi et utilise lui aussi son micro alors pour les bruits de fond ce n'est pas vraiment agréable. Je suis souvent présente sur le jeu dans la journée, même assez tôt le matin parfois et je déconnecte le pc entre 23h00 et minuit. Sinon j'ai effectivement lu les règles : stradivarius 

Désolé pour le roman, a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

MessageSujet: Re: Candidature de Louceline.   Sam 21 Déc - 16:12

Ah, bah ça c'est une candidature comme je les aime.
Ecrit proprement, aéré, avec une belle mise en page, complète en respect avec le modèle et avec une lecture des règles.

Rien que pour ça, ça vaut un gros +1.

Mais c'est pas tout, y'a aussi des conneries, des choses personnelles, et surtout un petit truc qui me fait aimer ta candidature, qui sort de l'ordinaire.
Donc c'est un avis favorable pour moi.

N'hésite pas à passer sur le mumble pour faire plus ample connaissance, on est plusieurs connectés en ce moment-même. (Le mot de passe est redox, et l'adresse est sur le côté)
madman71

MessageSujet: Re: Candidature de Louceline.   Sam 21 Déc - 16:14

Enfin une vrai candidature Smile
Bon pour faire simple je pense comme zeragg

LouCeline

MessageSujet: Re: Candidature de Louceline.   Sam 21 Déc - 16:20

Merci Zeragg ! j'espère savoir un jour ce petit truc qui te fait aimer ma candidature, qui sort de l'ordinaire. ( oui je suis curieuse ) Je vais venir sur Mumble certainement très vite après la "réparation " de celui-ci.

Merci Madman Smile
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Louceline.   Sam 21 Déc - 16:54

Jamais vu une présentation aussi bien ! (à part celle de Prof peut-être <3)
Tu as l'air très sympathique et intéressante, je suis pressé de faire ta connaissance Smile
A bientôt sur le serveur et sur mumble !

P.S: Oh oui, au fait, c'est oui pour mois Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Louceline.   Sam 21 Déc - 17:14

rien a dire, une vrai candidature et enfin qqun de motivé =)

xion

MessageSujet: Re: Candidature de Louceline.   Sam 21 Déc - 17:28

J'approuver cette candidature.
Grand sage de noël a parlé santa 
AnthraX

MessageSujet: Re: Candidature de Louceline.   Sam 21 Déc - 19:49

oui papy s'est perdu donc tant qu'a faire il vote +1

$! 7u p3ux 1!r3 c3c!, 7u 4$ vr4!m3n7 83$0!n d3 b4!$3R.
louiswint

MessageSujet: Re: Candidature de Louceline.   Dim 22 Déc - 15:36

le gosse arrive encore en retard mais il vote +1 aussi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/louisWint
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Louceline.   Aujourd'hui à 3:23

Candidature de Louceline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1