RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Arcanes98 [en attente]

Aller en bas 
+3
asynchrone
madman71
Aniru-komari
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMar 17 Déc - 19:44

Bonjour !
Je vais commencer à me présenter IRL, je m'appelle Sandy, tout juste 16 ans, j'habite en Alsace je suis quelqu'un de posé, et je ne suis pas la pour chercher les embrouilles.
Pour ce qui est de Minecraft, j'aime beaucoup la construction ( c'est sans doute ce que j'aime le plus dans ce jeu ), je me débrouille pas mal en survie, même si il m'arrive de faire beaucoup de fails, farmer ne me pose absolument pas de problème si il y en a besoin, par contre niveau redstone, c'est pas le top, mais pourquoi pas s'y mettre Smile.
J'ai cherché de nombreux serveurs privés, mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur ( joueurs pas du tout aimables, chacun pour soi...) Bref, j'ai beaucoup cherché, et là, une personne qui cherchait elle aussi un serveur privé, et en réponse à son post, un lien vers votre forum, je me suis dis "j'ai enfin trouvé" ! Donc voilà, j'espère pouvoir jouer sur votre serveur.
Je suis disponible de 17h la semaine, par contre le week-end, le soir je ne suis pas la, et en semaine il m'arrive aussi de ne pas être la le soir, mais la plupart du temps je suis là, j'ai mumble et un micro, je ne sais pas trop la qualité qu'à mon micro, mais je pourrait toujours changer.
Ah oui j'allais oublier, Stradivarius !
Merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt peut être Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMar 17 Déc - 20:44

Bon, tu as l'air motivée et puis il y a des Alsaciens sur le serveur donc ça te fait un bon point pour certains ^^
Ta description est brève mais complète, juste un peu brouillone, mais on ne te demande pas une dissertation Very Happy

Pour moi c'est plutôt oui, je pense à voir en test Smile

Sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMar 17 Déc - 21:06

un peu paté mais au moins c'est complet. Moi je suis pour un passage.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMar 17 Déc - 22:46

yo !
un peut lourd a lire mais l'essentiel est la, passe un soir par mumble qu'on discute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMer 18 Déc - 8:59

D'accord, je passerais, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMer 18 Déc - 12:38

encore un alsacien c'est une invasion!

bonjour sandylkilo Embarassed 
-présentation complète qui montre une motivation certaines
-un peu compressé

juste une question :" jusque quel heure peut tu jouer?"

cordialement,manitou

ps: pour moi c'est ok pour un passage mumble et une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMer 18 Déc - 13:33

Bah je peux jouer jusque... toute la nuit ! Ca m'arrive très souvent d'ailleurs.
Je passerais sur mumble dès que je pourrais, surement ce soir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMar 24 Déc - 14:29

je sais pas ou demander alors je demande ici, en espérant avoir une réponse encore aujourd'hui.
Je n'ai pas pu passer sur mumble (j'ai eu des problème...) mmmh, et je me demandais si je pouvais passer cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMar 24 Déc - 15:24

Passe sur mumble oui, le mdp et l'ip sont inscrit sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMar 24 Déc - 15:58

pas de probleme, cette aprem avec les repas de famille je suis pas sur qu'il y est du monde en revanche demain soir il y aura au moin moi qui pourra discuter un peu avec toi et te whitelister si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMar 24 Déc - 16:05

demain soir ça va être chaud aussi ^^ en fait y'a que aujourd'hui que je suis la cette semaine, c'est un peu le bordel quoi
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMar 24 Déc - 18:14

Si tu veux être whitelist passe mumble avant 19h. Le mdp est: redox
Revenir en haut Aller en bas
demoniak32




Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Toujours à Toulouse

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyMer 25 Déc - 19:52

Juste une question, pourquoi 98??

Sinon pour moi comme les autres d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyJeu 26 Déc - 18:21

des que je trouve sur mumble je te whitelist =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyVen 27 Déc - 11:45

encore faut il que tu me trouve sur mumble XD, non mais je vais essayer d'être la  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyVen 3 Jan - 21:19

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyVen 3 Jan - 21:33

Plus de nouvelles, à pas l'aire si motivé, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyVen 10 Jan - 16:43

Excusez moi, je n'ai pu que passer une fois sur mumble, et ne pourrais de toute façon pas passer avant un bon moment (ma petite amie est a l’hôpital autant vous le dire tout de suite)
Avec toutes mes excuses.
Arcanes98
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyVen 10 Jan - 16:55

aie =s
pas de problème, bon rétablissement a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyVen 10 Jan - 19:04

merci... merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] EmptyVen 10 Jan - 21:20

Pas cool ... :/ Bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Contenu sponsorisé





Candidature Arcanes98 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanes98 [en attente]   Candidature Arcanes98 [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arcanes98 [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Oxas [en attente]
» Candidature de Myktetar [en attente]
» Candidature de eliottdunk [en attente]
» Candidature Mrtonio [sur liste d'attente]
» Présentation de DroidXAce [liste d'attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: