RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Seigneur_Clems

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptySam 23 Nov - 20:34

Bonjour, mon pseudo c'est Seigneur_Clems
ou Clément... j'ai 18 ans (oui aujourd'hui c'est ma fête Razz)
Je suis étudiant en informatique à la Rochelle et je cherchais un serveur style vanilla ou survival
Quelqu'un sur un forum dont j'ai perdu l'adresse a fait une demande cherchant ce meme style de serveur et vous avez répondu étant donc intéressée je me propose pour rejoindre ce serveur car vous n'êtes pas beaucoup et c'est cool de connaitre les gens avec qui on joue.

Donc voilà moi en dehors de ce jeux j'aime les jeux vidéo, l'informatique/nouvelle technologie, la pêche etc..
Mon jeu préféré c'est Devil May Cry des fois que certains connaissent bref...
Sur le jeu je sais me faire une maison potable après pour les grandes construction je suis très bof je passe donc mon temps à miner et à collecter des ressources que se soit nether ou autre...
Donc étant étudiant je peux jouer le soir à partir de 20h (fin le soir quoi)
le jeudi après midi et le week end n'importe quand.
Donc moi j'ai pas de problème avec Mumble tout ça j'ai un casque/micro cependant le week end étant chez mes parents se sera sans micro ^^

J'ai deja gérer un serveur avec mes potes mais avec le bac tout ça plus personne ne se connecté donc j'ai arrêté et la je m'ouvre vers d'autre serveur.

Merci d'avoir lu cette candidature, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaites une bonne soirée je me connecterais dans la soirée si on m'ajoute pas trop tard sinon se sera demain pis si on m'accepte pas tant pis.
Et désolé pour les multiples fautes photes d'aurtographe d'orthographe

EDIT : petit oublie : stradivarius
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptySam 23 Nov - 21:26

Donc bonjour Clems.
Donc ta présentation montre une bonne motivation.
Donc tu as l'air intéressant donc pour moi ça serait oui, maintenant il faut voir avec les autres.
Donc désolé pour le troll des "donc" mais il faudra t'y habituer, il y a de sacrés trolls sur le serveur.
Donc à bientôt sur le mumble qui est noté dans la barre latérale gauche, le mot de passe est "redox" si tu veux passer ce soir, et à bientôt IG si tu es accepté Very Happy

Donc bonne soirée! :p
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptySam 23 Nov - 21:27

Enfait, c'est un peu comme incroyable talent faut combien de "oui" pour etre pris lol ?

Je me moque c'est pas bien ^^
Euh bah écoute jpourrais passer là jvais bientot manger après faut que jvois si il y a mumble sur ce pc sinon bah jle telecharge et j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptySam 23 Nov - 22:18

Pour moi c'est oui aussi, tu sembles motivé dans ta candidature.

Et pis bon contact mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptySam 23 Nov - 22:23

Bon je m'auto dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptySam 23 Nov - 22:46

je "suppose " que je suis daccord ,c'est mon premier avis donc fallait pas s'attendre à ce que je dise du constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Invité
Invité




Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyDim 24 Nov - 12:22

Bonne candid', pour ma part ce sera avec plaisir que je te retrouverais sur mumble.
Après, il faut voir si la politique du serveur a changé, puisqu'on était sensés réguler l'arriver de nouveaux joueurs.

En attente d'Asynchrone pour la confirmation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyDim 24 Nov - 12:27

ça m'embêterait puisque j'ai commencer à sympathiser avec les gens tout ça ils m'aiment et je les aiment<3 fin bref oui se serais dommage je trouve.
(ps : depuis hier soir je ne fais que d'actualiser cette page pour voir s'il n'y a pas d'autre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyDim 24 Nov - 14:00

Ne t'inquiètes pas, je crois que si il y a beaucoup de oui AnthraX te whitelistera sans asynchrone (j'enverrai un petit sms avant à notre cher admin).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyDim 24 Nov - 18:09

Faut-il cependant avoir plein de "Wii" et j'en ai qu'une ....
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyDim 24 Nov - 18:13

plop, tu m'a l'air bien sympa et déconneur donc je suis d'accord =)


Je ne suis peu être pas la ce soir donc a voir avec Anthrax pour l'ajout whitelist, dans le pire des cas, demain 21h =D


Edit: je vien de voir que Mr est champion de son quartier de jeu de mot pourris... fait gaff y'a du tres haut niveau chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyDim 24 Nov - 19:46

Bon maintenant que jvais être white lister je peux dire que je pourrais financer un peu le serveur si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyVen 29 Nov - 22:07

puisque j'adoooore déteste ce ptit vieux gars ,on va dire que je suis super daccord pour l'acceptation de ce très très gentil gars !!
(ça va clems je l'ai bien fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyVen 29 Nov - 22:11

oui bien, jte dois combien?
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyDim 1 Déc - 9:31

Entre 0 et 1000e, à tou voir Smile
5e sachant que 1 mois de loc du serveur coûte 10e

Mais quoi que tu donne sa me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Seigneur_Clems

Seigneur_Clems


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Vendée

Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems EmptyDim 1 Déc - 11:06

j'ai déjà donner, mais jvoulais savoir sur le bouton à gauche on peut pas payer en liquide ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seigneur_Clems Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur_Clems   Candidature Seigneur_Clems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seigneur_Clems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: