RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Kamikaze68

Aller en bas 
+4
Zeragg
Aniru-komari
Lilas
kamikaze
8 participants
AuteurMessage
kamikaze

kamikaze


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptySam 23 Nov - 14:33

Bonjour, bonsoir (ça dépend à quelle heure vous regarderez ce message).

Je me présentes, je m'appelles Hugo, j'ai 16 ans, 17 dans 3 mois, je suis en bac pro En laboratoire contrôle qualitée. En musique j'écoutes de tout mais surtout métal et minimale bref. Je suis aussi le frère de Lilas, c'est pour çelà que je postule sur votre serveur car elle m'en parle souvent et ça fais un petit moment que je suis un SSF (sans serveur fixe), j'étais sur minefield mais je n'étais pas assez impliqué sur le serveur je suis donc partis.

Alors parlons peu parlons bien. Sur minecraft je l'avoues je ne suis pas un grand ingénieur redstone, ni décorateur intérieur, mais plutôt un fermier, j'ai déjà créé des fermes avec de la redstone et des sytèmes de récupération automatique etc ...

Le hic! Je suis en internat la semaine donc niveau disponibilité, ça sera le week end.

Merci d'avoir lu, au revoir Smile.

Ps: j'ai mumble avec un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptySam 23 Nov - 14:37

Ah ! Ben pour moi c'est bien évidemment non oui. ^^

Après, ça reste complet comme présentation.

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptySam 23 Nov - 14:52

Haha, promis c'est sans a priori mais je ne te sens pas plus motivé que ça.
Que recherche-tu sur un serveur Minecraft?

Donc avis mitigé positif, car si tu fais une connerie on pourra te ban ET te frapper par l'intermédiaire de Lilas. Et attention, je sais où t'habites moi, je suis un ouf moi, je connais ta famille (et même ta chambre, héhé :p).

En attendant ta réponse, je te souhaite un bon après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptySam 23 Nov - 15:24

En fait je recherches un passe temps et j'aime beaucoup les serveurs qui ont vraiment une bonne ambiance, ou ça se passe bien, ou y'a plein de choses à faire etc, le votre, apparemment, comporte tout ce que je recherches, voilà aussi pourquoi il m'intéresse.

Aha, c'est balo je vais bientôt changer de chambre (mais pas de famille.....) (Lila, c'est de l'ironie t'inquiète).
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptySam 23 Nov - 15:39

Salut à toi !
Déjà j'ai vu que tu t'es abonné à ma chaine ,donc un bon point (je rigole, mais ça sait plaisir ^^)

Après t'es le frère de Lilas, donc un autre bon point.

Après pour être un peu négatif, ta présentation n'est pas transcendante par rapport à d'autres, on commence à avoir un bon pool de joueurs présents, donc on est pas à la recherche de remplir pour remplir. Enfin, tes dispos sont assez limitées (je sais que c'est la faute de l'internat, mais tu seras là que le WE)

Donc pour l'instant, j'attend le p'tit truc qui me fera craquer sur ta candidature avant de donner un avis favorable pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptySam 23 Nov - 15:50

même avis que Zeragg fait moi craqué mon chou,montre nous tes "talents" cachés Smile

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
MrRepth

MrRepth


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptySam 23 Nov - 18:18

Salutation jeune voyageur !

Pour ma part, je n'ai pour le moment aucune objection. Tu es le frère de dame Lilas, donc tout devrait bien se passer ^^.

À bientôt sur mumble ! (et aussi IG :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ehuuon

Ehuuon


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptyDim 24 Nov - 0:16

Comme on m'a poussé au c*l pour donner mon avis , je le donne Smile

Bah pour moi c'est ok après le bref passage sur mumble c'était sympa donc voilà Wink

a+ ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptyDim 24 Nov - 2:22

De même, il a l'air sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptyDim 24 Nov - 12:24

Accordé avec passe-droit Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 EmptyDim 24 Nov - 18:09

yo, comme l'on dit les autres, rien de bien transcendant dans la candid' mais comme t'es le frère de Lilas ba sa me va.
Passe par mumble un de ces soir qu'on t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Kamikaze68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamikaze68   Candidature Kamikaze68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kamikaze68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: