RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modèle d'Arène PvP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèle d'Arène PvP Empty
MessageSujet: Modèle d'Arène PvP   Modèle d'Arène PvP EmptyVen 1 Nov - 17:14

Salut tout le monde,

J'ai récemment parlé avec Aniru de la construction d'une arène PvP qui serait le seul lieu réservé au déchainement de testostérone sur le serv', mais j'ai rapidement été refroidi par son idée de construction, qui me semble assez datée et franchement trop vue : un Colisée en Pierre taillée et en roche lisse.

Du coup j'ai trouvé pas mal de modèles d'arènes et je me suis plus récemment intéressé à une arène en particulier tirée de Diablo.

Modèle d'Arène PvP D3_arene_pvp_HD_06

Ce que je trouve franchement intéressant conceptuellement, c'est que malgré son apparente simplicité de construction, cette arène se révèle être beaucoup plus axée sur la stratégie que son homologue de type Colisée par son design labyrinthique. Dans une arène classique, le combat est gagné par le plus skillé des deux combattants, mais surtout par le mieux équipé. Ici, les possibilités d'affrontements étant multiples, on peut choisir de contourner son ennemi pour mieux le surprendre, de camper dans un coin comme un lâche ou de prendre les choses de front. Tout autre chose que l'affrontement primaire que l'on retrouve avec une arène classique.

D'autre part, dans une arène ordinaire, les affrontements ne peuvent être que 1vs1, car on ressent peu l'intérêt d'un 2vs2, ce qui peut être envisagé comme une possibilité ici, tout comme un affrontement de type Deathmatch où chacun joue pour sa poire.

Je vous expose donc ce modèle d'arène qui me semble plutôt intéresssant! A vous de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle d'Arène PvP Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'Arène PvP   Modèle d'Arène PvP EmptyVen 1 Nov - 17:17

Désolé, aléas de la vie à deux, le projet est de moi mais j'ai posté avec le compte de Doc x)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Modèle d'Arène PvP Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'Arène PvP   Modèle d'Arène PvP EmptyVen 1 Nov - 17:33

XP

J'aime bien le concept de l’arène comme sur l'image, c'est pas trop gros, et suffisamment complexe pour sa battre un moment avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Modèle d'Arène PvP Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'Arène PvP   Modèle d'Arène PvP EmptyVen 1 Nov - 19:18

Je ne me rappelais pas avoir discuté de ça avec Doc, je comprend mieux en lisant le message suivant x)
Ca me va, juste que j'ai essayé une fois de faire un truc plus compliqué, mais en étant un ou deux investis, ça m'a vite découragé.
Donc si il y a du monde, c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Modèle d'Arène PvP Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'Arène PvP   Modèle d'Arène PvP EmptyVen 1 Nov - 20:57

lol j'étais en train de réfléchir a un projet de ce genre dans le désert sur une arène de combat dans un labyrinthe ben du coup je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Modèle d'Arène PvP Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'Arène PvP   Modèle d'Arène PvP EmptyVen 1 Nov - 22:54

Ca me va, si onfait des couloirs relativements larges (3-4) Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Modèle d'Arène PvP Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'Arène PvP   Modèle d'Arène PvP EmptySam 2 Nov - 13:06

Perso je voyais plus des couloir de 3 pour une structure d'environ 60 sur 60 avec potentiellement 1 étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle d'Arène PvP Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'Arène PvP   Modèle d'Arène PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle d'Arène PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: