RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Elle_Nino le vicelard :P [accepté]

Aller en bas 
+3
LePouletSuisse0
Lilas
Elle_Nino
7 participants
AuteurMessage
Elle_Nino




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyMar 29 Oct - 23:55

Bonsoir à tous Smile

Je fais ma candidature mais j'en ai pas l'envie, alors soyez indulgent Very Happy

Je m'appel Nino, c'est mon vrai prénom, et non un pseudo ou autre. J'ai 24 ans comme je vous l'ai dis. Je joue a minecraft depuis bien longtemps. Exactement je ne saurai dire quand, car je ne m'en rappel plus. J'ai pas de spécialité en particulier. J'aimerai m'améliorer en architecture. Sinon j'aime la survie, et ça parait un peu stupide mais j'aime aussi farmer.

J'ai longtemps joué sur des serveurs full PVP ou l’anarchie et la loi du talion était de mise, mais ce genre de serveur et pourrie par le cheat et grandement ternie par le niveau d'age général.

Voila les raisons pour lesquelles je cherche un serveur whithlisté et une communauté mature. Donc ne me jugez a ma candidature "thésardisé" mais bien par ma personne en jeu Razz

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyMer 30 Oct - 0:02

Bonsoir !

La candidature est un peu courte mais assez complète dans l'ensemble.
Parce contre quelques petites questions :

- Quels sont tes horaires de jeux ?
- As tu un micro et mumble ?
- T'aime fait quoi IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Invité
Invité




Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyMer 30 Oct - 0:07

Personnellement, je suis mitigé, mais un passage vocal sur mumble me rassurera peut-être.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elle_Nino




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyMer 30 Oct - 0:09

Oui, courte car je ne sais jamais quoi écrire.

Mes horaires de jeu sont plutôt le soir, a partir de 21H mais je joue aussi la journée. J'ai mumble, skype. Et un micro d'ici demain je pense. (J'ai formaté mon PC et celui-ci ne marche plus, faut que je regarde)

IRL, j'aime joué au jeu vidéos Razz Sinon comme tout être humain, j'aime sortir, m'amuser avec mes amis. J'aime la musique, la guitare acoustique aussi. Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePouletSuisse0

LePouletSuisse0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyMer 30 Oct - 0:25

Apparemment l'écriture c'est pas ton fort, bon je suis pour un passage mumble aussi quand il y'aura asynchrone si tu veux vraiment faire une candidature "oral".
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyMer 30 Oct - 14:21

Salut, pour moi c'est non. Quand je vois:

Citation :
Je fais ma candidature mais j'en ai pas l'envie, alors soyez indulgent
Désolé mais aucune envie de te prendre avec nous sur le serveur.

Bon après avoir parler avec lui sur mumble je change mon avis en positif.


Dernière édition par madman71 le Mer 30 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyMer 30 Oct - 14:58

donc pour moi c'est un oui après une discutions mumble quelqu'un qui correspond je pense à nos attentes bien que la présentation soit un peu short !
après à voir les avis des autres membres du serveur !

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
Elle_Nino




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyMer 30 Oct - 21:58

Stradivarius Razz
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptySam 2 Nov - 10:26

membre whitelister et simpa, tu pourras rester =) (si tu passe la période de test Twisted Evil )

^^

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyDim 24 Nov - 10:48

Je pense que c'est bon pour lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  EmptyDim 24 Nov - 17:06

I think so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Elle_Nino le vicelard :P [accepté]    Elle_Nino le vicelard :P [accepté]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle_Nino le vicelard :P [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de libolopopolipo [accepté]
» [Candidature] Mat56 [Accepté]
» Candidature[matgicube] [Accepté]
» Presentation de Erutan07 [accepté]
» Présentation d'un Poulet [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: