RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 17:21

Bonne lecture :p !                    
                                                                                           
Bonjour tous le monde je m'appelle Marvin j'ai 12ans 1/2 ( Je sais qu'il faut avoir plus de 16ans mais je suis assez mature pour mon age :p)
Je joue a minecraft depuis 4 mois et je recherche un serveur en hultrahardcore Smile 

Sur minecraft j'aime beaucoup faire des maisons miner explorer des grottes la redstone c'est pas trop mon truck x)
Je peut aller sur Mumble, sur TeamSpeak et Skype mon micro marche assez bien.
Les gens me trouvent assez mature.
Pour les horaires pendant les vacances. (de 10h a 12h) (de 13h a 19h) (21h a 23h30)
Et vue que je suis au college (5eme Very Happy ) ( de 17h30 a 22h) et les week comme les vacances. ps : Je suis le frere de Kurogate :p
J'aimerais venir sur ce serveur car je pense que les gens sont assez matures sympas et que j'aimerais tenter un serveur en hultrahadcore j'adore parler avec les gens je ne suis pas tres timide ! Razz 

                     J'espere que ma candidature vous auras plus ^^.

Desoler pour les fautes d'orthographe si il y'en a x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 17:29

Les règles sont les règles, tu as pu les lire toi même, donc, pour ma part ce sera non, tu es trop jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 17:31

Ceux qui rentre sur ce serveur non pas tous 16ans :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 17:34

Exactement, et c'est sur cela que mon avis se fonde. Nous avons fait trop de concessions selon moi, donc je resterai sur la négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 17:35

Okay :'(.


Dernière édition par Kaloo43 le Mar 29 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 17:36

Tes réponses parlent d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 17:38

Salut, comme l'on dis les autres tu n'a pas l'age.

Ensuite la situation actuelle est différente de celle d'avant. nous avons eu beaucoup de demandes, nous en avons encore. Donc nous respectons à la lettre les règles dorénavant.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak32




Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Toujours à Toulouse

Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 17:47

non desolé, nous avons une règle pour l'âge et maintenant nous nous devons de la respecter donc je pense que ce n'est pas bon pour cette fois.

Sinon bonne continuation dans la recherche de ton serveur idéal...


Dernière édition par demoniak32 le Mar 29 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 17:53

Ne soyez pas agressifs non plus ! Le pauvre :/

Bon, Kaloo, même si tu es le frère de Kurogate, comme l'ont dit les autres, nous avons eut pas mal de candidatures ce qui fait que nous devons être un peu plus stricts sur nos choix vis à vis des nouvelles présentations. Nous avons fait quelques concessions en acceptant des membres plus jeunes mais désormais nous voulons essayer de nous en tenir aux règles. Donc pour moi ce sera non.

Je te souhaite une bonne continuation Smile


Dernière édition par Lilas le Mar 29 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
LePouletSuisse0

LePouletSuisse0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] EmptyMar 29 Oct - 19:53

Pareil que Lilas, on se doit de respecter les règles maintenant parce que il commence à y avoir vraiment beaucoup de joueurs.

Désoler et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]   Candidature ( Kaloo43 ) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Akhbar ! [refusé]
» [Candidature] Guslive974 [refusé]
» candidature jejeleto [refusé]
» Présentation de Wizzy_29 [refusé]
» Présentation, Whiter_Man [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: