RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogate

MessageSujet: Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]   Jeu 24 Oct - 20:22

Salut ! Je m'appelle Killian, j'ai actuellement 15 ans, j'en aurais 16 début Décembre ( je sais qu'il les faut pour rejoindre le serveur, mais ayant parcouru les différentes candidatures, j'ai vu des plus jeunes acceptés, alors je tente ma chance ! ). Je joue à Minecraft depuis près de 2 ans ( Version finale 1.0 ou 1.1, je ne me rappelle plus vraiment ) et j'ai tout de suite été surpris par le fait que je puisse jouer si facilement à un jeu avec des graphismes pourtant pixelisés, que j'adore désormais. J'aime beaucoup construire, principalement dans le style médiéval. Je suis plutôt à l'aise niveau redstone et niveau PvP, même si j'ai des progrès à faire, je me débrouille pas trop mal.

Je ne possède malheureusement pas TS ou Mumble, mon micro ayant cessé de fonctionner, à cause d'un Schtroumpf rebelle récemment, c'est mort pour Mumble( désolé ). Au niveau de mes disponibilités, je suis là en soirée la semaine, et généralement le samedi après-midi, mais plus souvent durant les vacances.

Le fait que votre serveur soit en Ultra Hardcore m'attire particulièrement, n'ayant jamais essayé ce mode de jeu, j'aimerai en faire l'expérience.

Voilà, j'espère que ma candidature n'est pas trop courte, et peut être à bientôt sur le serveur !

PS : Pseudo Minecraft : Kurogate

Dernière édition par Kurogate le Mar 29 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]   Jeu 24 Oct - 20:34

Présentation qui m'a l'air complète, ça me va, à voir en jeu ce que tu donnes Smile
Maintenant faut voir l'avis des autres.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]   Jeu 24 Oct - 21:25

Tu m'as l'air sympa et la candidature est complète Wink

Pour ma part ce sera oui, même si l'impossibilité de passer sur Mumble me freine un peu :/

+1
Kurogate

MessageSujet: Re: Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]   Jeu 24 Oct - 21:36

Déjà, merci pour vos avis positifs. Pour l'impossibilité de pouvoir Mumble, ceci n'est que provisoire. En attendant, rien ne m'empêche de le télécharger et de vous parler en écrivant, ça ne me dérange pas ! Wink

Dernière édition par Kurogate le Mar 29 Oct - 17:00, édité 1 fois
madman71

MessageSujet: Re: Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]   Ven 25 Oct - 14:29

C'est complet, bien écris. ça me va aussi.
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]   Ven 25 Oct - 23:25

mwai je suis pas convaincu a 100% mais je veut proposer une période test...

Passe par le mumble (meme sans micro) un soir, si moi-meme ou anthrax est co on s'occupera de te whitelister et de te présenter le serveur.

Kurogate

MessageSujet: Re: Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]   Ven 25 Oct - 23:35

Ok, je passerai certainement demain pour visiter le serveur, merci pour la période d'essai ! Wink
asynchrone

MessageSujet: Re: Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]   Lun 11 Nov - 22:04

dé-whitelisté =>

- suspicion de TNT
- inactivité

Asynchrone.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]   Aujourd'hui à 5:08

Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1