RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty
MessageSujet: Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]    Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  EmptyLun 21 Oct - 16:57

Bonjour à toutes et à tous (oui, les filles d'abord !)

Je me présente, je m'appelle Emilie j'ai presque 20 ans et encore toutes mes dents ! J'ai fait deux ans de Fac LEA (Anglais et Espagnol tout le temps, tous les jours !!) mais je vous rassure je suis partie de cet enfer pour faire un BTS Négociation Relation Client (pour ceux qui ne connaisse pas, les chieurs qui frappent chez vous à 19h30 pour vous vendre n'importe quoi .. *se montre du doigt fièrement* ce sera moi) !

Cela fait plus d'un an que je joue à Minecraft avec ProfMalcolm (Putain c'est sa meuf !!!!!) et oui malheureusement pour vous, mon humour de merde et moi sommes bien là !

Pourquoi votre serveur ? Bah ......... Parce qu'à vous entendre parler, à vous voir jouer (faire des conneri** HUM HUM) cela m'a donné envie de faire partie de cette belle et grande famille (Oh qu'est-ce que c'est beau !)

Je joue à Minecraft régulièrement, à quelle fréquence je ne saurais pas le dire mais je serais là pour vous jouer des mauvais tours ! *référence mythique*

Donc voilà, comme vous le constaterez j'aime les parenthèses inutiles et si vous avez des questions, posez-les moi !


A bientôt sur le serveur !!

P.S: Prof est obligé de dire oui, sinon il dort sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]    Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  EmptyLun 21 Oct - 17:11

Bon ben vu que j'aime pas le canapé, je vais dire oui hein...

Non, franchement, c'est une bonne joueuse maintenant hein! Normal en même temps, je l'ai formée quand même! ^^

Elle est nulle en redstone mais elle me déchire à l'arc, je dois l'avouer!
Ah et puis elle n'a jamais fait de "maison en bouse" messieurs dames! Non non non!
Alors que vous oui bande de noobs! Razz

Ce sera évidemment oui pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePouletSuisse0

LePouletSuisse0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]    Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  EmptyLun 21 Oct - 18:41

DoctFoster a écrit:
je m'appelle Emilie j'ai presque 20 ans
DoctFoster a écrit:
ProfMalcolm (Putain c'est sa meuf !!!!!)
DoctFoster a écrit:
Prof est obligé de dire oui, sinon il dort sur le canapé !
Hum wait...OOHWWW WIIIIIIIII

En plus sa fera que Lilas n'est plus la seul a souffrir à cause de son manque de testostérone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]    Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  EmptyLun 21 Oct - 18:58

plop,
je suis d'accord que si ton humours est au moin egal a prof Wink

J'aime la candidature soigner malgré le faite que tu connaisse prof, preuve de motivation certaine
Je pense pas qu'on débatte longtemps sur cette candid', je dit rendez vous au plus tôt pour l'ajout whitelist

Asynchrone
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]    Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  EmptyLun 21 Oct - 19:03

Moi je dis pour aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]    Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  EmptyLun 21 Oct - 19:22

J'ai vu: 20 ans, fille, Meuf (je reprend ton terme) ProfMalcolm.
Ca me suffit! Vous avez compris, ProfMalcolm est bien le mot de passe pour être accepté direct! (Faut dire, il a pâyé pour ça... slurp :p)
A ce soir alors!

Oh et j'ai failli oublier: Bienvenue sur RedOx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]    Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  EmptyLun 21 Oct - 19:30

Merci à tous mes très cher vous venez d'embellir ma soirée !
Même si un certain stresse commence à monter par rapport à mumble et au micro (je ne suis toujours pas habituée à ça) mais croyez moi que je ferais des efforts avec joie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]    Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  EmptyLun 21 Oct - 20:13

Ne t'inquiètes pas, le mumble c'est tranquille! Juste un peu bruyant parfois (pas de ma faute... ou un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]    Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DoctFoster [RedOxiser par prof =p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: