RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Jeu 10 Oct - 20:06

Bonjour à tous !!!
je m'appelle Gabriel et j'ai 16 ans , j'adore minecraft depuis que mon cousin me la fait découvrir Smile
Depuis que le serveur ou je jouais d'habitude a fermer à cause de manque de don :(je m’ennuie sur minecraft et depuis que j'ai vue la vidéo d'aypierre sur le mode ultrahardcore sur hollycube , je suis en recherche de serveur du même style .Et j'ai découvert votre serveur et je me demandais si je pouvais y venir ?
Je suis plutôt du style joyeux Smile  et gentil , j'aime construire des Systems automatise pour la communauté Idea  .
J'adore construire à plusieurs .
Je pourrais utiliser le mumble , si on me dit comment l'instaler vus que mon ordinateur est rapide .
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message .
Gabyspider9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Jeu 10 Oct - 20:09

Ah j'avais oublie le mot de passe des règles est ""schtroumpfs"
Désole pour l'erreur d'inattention .
Gabyspider9
madman71

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Jeu 10 Oct - 21:54

Salut, tu as lu les règles, bon point.

Ensuite tu es plutôt farmer, architecte, redstoner?

Sinon bah moi suis ok pour une période de test.
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 16:46

+1 pour les règles
aucun soucis d'age tu as l'air motivé et mature Smile

pour moi c'est un oui

Cordialement,manitou
Lilas

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 17:11

Pour moi c'est oui aussi, à voir sur mumble pour faire plus ample connaissance Smile

Minequote.fr : les quotes Minecraft !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 18:49

Merci pour vos réponses affirmative , sa me fait super plaisir Very Happy
Pour répondre à ta question madman71 , je suis pas un as de la redstone mais je me débrouille et j'aime bien l'architecture .
Une question j'ai mis en "nouveau serveur" ReDox et il mette 13w39b , sa veut dire quoi ?
Merci Gabyspider9
asynchrone

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 19:24

yop,
on joue en snapshot en attendant la sortie officiel de la 1.7, c'est pourquoi le jeu demande que tu soit en 13w39.

Pour la candidature, je suis ok pour une période de test. Si tu es dispo, vien ce soir autour de 21h pour l'ajout whitelist.

A bientot, Mister 2min,
Admin de RedOX

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 19:40

ok je vais essayer de venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 20:34

J'arrive pas à installé la snapshot 13w39b , minecraft à installé la snapshot 13w41b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 21:05

C'est bon j'ai réussi mais je suis pas dans la whitelist
Lilas

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 21:11

Normal, on veux d'abord te parler sur le mumble avant de t'ajouter, comme ça on peut te faire la visite Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 21:15

Ah je suis vraiment désole mais je viens d'avoir un empêchement de dernière minute je pourrais pas venir sur le mumble ce soir , je vous préviendrais quand je pourrais venir faire connaissance.
Vraiment désole Sad Sad Sad
Lilas

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 21:17

Pas de soucis (pleure pas !) le soir y a toujours du monde en général Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Ven 11 Oct - 21:57

Ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Sam 12 Oct - 10:30

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour installer le mumble sur mac ?Smile 
A chaque fois que j'essaye , un message s'affiche , m'indiquant qu'il n'y à pas d'applications pour l'ouvrir .Sad
Merci Gabyspider9 Very Happy 
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Sam 12 Oct - 12:34

Euh, perso moi il n'y a eu aucun soucis. Tu télécharge le fichier sur le site, tu installe le .pkg ou .dmg et voilà.

Tu télécharges bien la version Mac au moins?

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Sam 12 Oct - 13:37

Oui c'est bon merci mais il demande le mot de passe
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Sam 12 Oct - 16:15

Mot de passe quand? A l'installation ou pour se connecter sur le serveur mumble? Si c'est le serveur, alors le mdp est redox.
Si c'est pour l'installation, alors là c'est toi qui a mis le mot de passe lors de ta première utilisation de mac et je ne peux rien pour toi Smile

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Sam 12 Oct - 17:11

j'ai réussi à me connecter au mumble mais comme j'avais très peu de temps , je n'ai pus rester Sad .
Je pense que je saurais la ce soir Very Happy
Merci
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Dim 13 Oct - 0:29

De rien Smile

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Lun 14 Oct - 18:57

Vus mes échec lamentable sur le mumble , je vous propose de m'ajouter sur la whitelist pendant une semaine et après vous visitez ce que j'ai construit et vous vous concertez entre vous pour savoir si vous me gardez ou pas .
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message .
Gabyspider9
Lilas

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Lun 14 Oct - 20:14

Ce n'est pas une question de construction en soit, ça à la limite, tu te fais aidez par quelqu'un du serv si t'es nul, mais le mumble est important, surtout dans notre type de serveur. C'est là que tout ce passe, toutes les conneries, toutes les infos... Et puis c'est aussi important pour nous de savoir si ça passe bien à l'oral, parce qu'on cherche quand même à créer un peu des liens alors que si tu joues sans parler et sans écouter tu fera sur survie solo sur serveur... Enfin bon essaye quand même encore avec mumble Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Lun 14 Oct - 20:17

ok mais j'arrive pas trop à communiquer avec des gens que je connais à peine .
Je vais essayer d'y aller dans semaine .Merci
Gabyspider9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Jeu 24 Oct - 20:42

Désole pour cette longue absence , je n'ai pas pus me connecte à cause de problème internet mais c'est résolu , est ce que le mot de passe a changé sur le mumble parce que je n'arrive plus a me connecte Sad.
madman71

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Jeu 24 Oct - 20:42

nouveau mumble, regarde page d'accueil a gauche ya l'adresse, mdp toujorus redox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]   Aujourd'hui à 23:09

Présentation de gabyspider9 [refus pour inactivité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant